Tous les forums
Je recherche à Paris
18/11/2012 à 10h43
En résumé: Li Poe ,en D1 à Garancière, nullement gêné financièrement, besoin de soins dentaires. Très haute estime de sa personne car exige de son futur soignant des qualités très particulières (matériel et publications!).
Je parie qu'il a un cabinet flambant neuf qui l'attend, il ne lui manque que son permis.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°
29/11/2012 à 15h26
On reproche souvent aux gens de ne regarder que le prix. Je ne regarde pas le prix et à ce titre je pensais pouvoir acceder à des techniques, qui si elles ne sont pas nécessaires pour faire des soins de qualité, sont pour moi les plus confortables.
Voilà, je ne pense que je ne serais pas entendu ici et c'est peut etre cela le plus incomprehensible.
J'attends toujours ne serait ce qu'un mp (lol).
29/11/2012 à 15h41
Bah c'est surtout que tes demandes sont un peu ridicules en fait... Pourquoi le QS par exemple ? Je fais tous mes soins à la tronculaire, ça fonctionne très bien si on sait la faire, alors pourquoi exiger le QS ?
Pour le reste, j'ai le praticien idéal pour toi ! Je ne sais plus exactement où il bosse en région parisienne mais il a le profil que tu cherches : tape à l'oeil, très sûr de lui, beaucoup de froufrou dans sa façon de parler pour impressionner le novice, et il est non conventionné donc surement dans tes tarifs. C'est parfait pour toi, il pourra même te mettre du MTA si t'en as envie ! Il a aussi publié plein d'articles (bon, souvent en pompant allègrement le boulot des étudiants qui faisaient leur thèse avec lui, mais c'est un détail je suppose). Il se trouve qu'à côté de ça il est aussi pas mal compétent, mais j'ai bien compris que ça n'est pas tellement cet aspect des choses qui t'importe le plus.
29/11/2012 à 15h48
Putain quand je pense que ma première carie c'est une assistante dentaire qui me la faite. Bon il est vrais qu'elle a fait l'anesthésie au quicksleeper.
Mais c'est la campagne on s'emmerde un peut donc on s'amuse comme on peut.
Soit a dit en passant, quand t'as un praticien qui sait ce qu'il fait le matos ( et la personne qui tenais le matos en l’occurrence son assistante )importe peut.
Mais c'est une idée préconçus souvent très forte chez les jeunes. Le matos permet de travailler parfaitement. Alors qu'en fait non c'est l’expérience qui compte.
Même la plus belle des Mercedes mal contrôlé est peut de chose contre un pilier en bétons du pont de l'alma.
--
หมอจัดฟัน
29/11/2012 à 15h54
rs4 écrivait:
-------------
> faut il aussi que l'assistante te caline pendant le soin pour te relaxer?
Ce qu'on appelle la lipo-succion ?
29/11/2012 à 18h04
Et tu penses pouvoir aussi travailler avec toutes ces techniques en sortant de la fac? Parce que si c'est le cas, pense toute de suite à ne pas te conventionner parce que le microscope pour l'endo faut l'mortir un minimum...
Ta demande me fait penser à une petite annonce pour un poste de collaborateur: cherche cab pour remplacement dans région sympa, assistante, logement avec piscine...
Il ne suffit pas d'acheter une ferrari pour être bon conducteur...en dentisterie c'est la même chose, même si je t'accorde qu'il faut un minimum malgré tout ;-)