Tous les forums
Clôture des inscriptions pour Capbreton !!!!
15/02/2005 à 16h47
Il ne reste que trois ou quatre places...
Les derniers intéressés sont priés de s'inscrire...
Le compte à rebours est lancé...
Capbreton jour J - 78
Bon voyage...
15/02/2005 à 16h50
Avec les séminaristes, les accompagnants et accompagnantes, enfants, etc... nous allons nous retrouver une fameuse foule...!!!!
Bonjour le restaurant du soir !!!!! soixante personnes qui débarquent pour manger et faire la fête...
Mais dans quoi nous lançons-nous là ...? ce n'est plus une rencontre, c'est un congrès...
Je rigole, mais au fond je ne rigole pas...
15/02/2005 à 16h52
quelle tristesse pour les ceussent qui restent!!!
Zorbecca, on se fait une bouffe?
qui n'y va pas?
15/02/2005 à 18h11
Vous pourrez toujours prendre le train en marche, mais ne me prévenez pas le 5 mai... merci
15/02/2005 à 19h53
Zorbeca tu es un faux derche! un traitre! c'est à cause de toi qu'on a mis ça en place et tu viens même pas!!!!! tout ça parceque t'es un breton tétû qu'est pas cap de telephoner à un hotel pour reserver et qui se vexe sous pretexte que l'inscription en ligne marche pas!!!
15/02/2005 à 20h12
Cher Algi,
la seconde rencontre confraternelle était prévue le jour où nous avons fait la première ... rappelle-toi !
Je te rend hommage pour avoir été le premier à me suivre dans mon délire...
Tu vois le résultat...
Si Zorbeca avait pu vivre la première rencontre, crois bien qu'il aurait été le premier à se réinscrire...
Restons aimable avec les anciens et occupons nous des gens motivés...
Il ne te vient pas à l'idée d'invectiver les patients qui ne veulent pas de tes soins, donc laissons courir les lapins où ils veulent...
mais c'est vrai que c'est un faux-frère...
15/02/2005 à 20h33
zorbec il fait plein de choses . C'est pas un surhomme .....Comme moi . On vous aime nous mais avec l'age on est pas toujours courageux ...... un peu trop et on se pête une artère on se retrouve handicapé et personne ne nous brossera les dents il parait ... alors on se ménage ....
16/02/2005 à 01h41
Zorbeca, une colombe ?!
et blanche de surcroît !!!!
il a mangé trop de crêpes ....
16/02/2005 à 10h04
Sius déçu quand même si le "grand frére" vient pas (j'ai pas dit le grand pére...). Dommage... peut être au mois d'aout si tu es en ta chére bretagne, j'y viens....
16/02/2005 à 12h39
Bjc. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien, tu te surpasse !
il faut mettre un "s"
16/02/2005 à 12h51
Zorbeca, tiré de Garfield:
"la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe... mais la blanche colombe va quand meme contacter son avocat !"
16/02/2005 à 14h05
bonjour à toutes et tous,
à mon grand regret je ne pourrai absolument pas être présent à Capbreton. Je pratique l'examen microscopique de la flore buccale depuis 7 ans et aurais pu confronter ma petite expérience en la matière avec les autres participants....mais tant pis, j'espère bien pouvoir être de la partie l'an prochain!
je me faisais une joie à l'idée de vous rencontrer dans une ambiance qui ne manquera sans doute pas d'être chaleureuse et amicale et aussi de pouvoir surfer à l'aube le sweel landais aux côtés d'Algi.
tant pis pour moi bande de veinards...
cordialement
growler
16/02/2005 à 15h23
pour ceux qui sont trop loin de cette bretagne landaise Amibien ? Y aura t il des dvd de vos delires et des cd de vos conferences Des cassettes audio de vos entretiens ETC??
16/02/2005 à 15h37
Et oilà encore un lacheur.... tant pis, faudra remettre ça pour ceux qui auront pas venu....
16/02/2005 à 15h45
au fait,
pourrions nous avoir la liste de participants?
quitte à se voir (bou!), on devrait préparer un thrombino pour pas passer son temps à se demander qui est qui...
16/02/2005 à 18h10
Algi, un peu de calme...
Patvat vit sur l'ïle de la Réunion (confraternelle, quelle coïncidence !)
je vais donc prévoir de filmer un max ce qui va se passer là-bas et je graverai un ou deux dvds que je lui enverrai volontiers...
nous ferons une version soft et une version hard...(une sans et une avec les beuveries et les débordements de tous genres)
à vos caméras...
16/02/2005 à 18h12
sbire a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait,
>
> pourrions nous avoir la liste de participants?
> quitte à se voir (bou!), on devrait préparer un
> thrombino pour pas passer son temps à se demander
> qui est qui...
>
>
tu as déjà la liste sur le dernier mail en commun... cependant certains ne m'ont pas permis de donner les noms et adresses, je suis tenu de respecter cela...
à Capbreton, les glaces se briseront et beaucoup de nouvelles amitiés vont naître...