Tous les forums
Clôture des inscriptions pour Capbreton !!!!
17/02/2005 à 01h32
Bjc. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cest pire que les Francs-Maçons !
Bjc, mais si tu veux venir, c'est avec plaisir...
17/02/2005 à 07h39
MERCI Amibien je te remercie de ce projet la prochaine faites la a CAP mechant au sud de la Reunion !!!!sinon il y a un quartier qui se nomme La Bretagne a cote de St denis de la reunion
17/02/2005 à 11h31
Jai organise avec un ami un congre de la SOP en Polynesie C est jouable ici mais demande du temps Cote surf il y a a st Leu une vague de gauche rare ,,,
17/02/2005 à 13h17
Pour Leu je savais et en plus je suis plus gauche que droite....
Sinon: Rogé veut faire une rencontre occluso.... on la fait là bas?
17/02/2005 à 15h26
Tu peux compter sur Patric pour en faire, il n'as pas besoin d'aller en Thailande.
17/02/2005 à 15h56
Olé!!! Qui c'est qui compte les points, le modo?
Et au fait Biji, t'en es de Capbreton?
17/02/2005 à 17h08
J'attends le réouverture exceptionnelle des inscriptions demain, pendant 2 heures, de la Franc Maçonnerie Amibienne.
Qui pourra dire la semaine prochaine: j'y étais ?
Je viendrais volontier un jour,lorsque ce sera moins ésotérique.
Un peu plus transparent, quoi.
17/02/2005 à 17h12
patvat a écrit:
> Jai organise avec un ami un congre de la SOP en
> Polynesie C est jouable ici mais demande du temps
> Cote surf il y a a st Leu une vague de gauche
> rare ,,,
je propose de les envoyer surfer sur St Benoit...On verra s'ils ont , disons...du mordant!
17/02/2005 à 17h12
Quel type de cagoule je dois mettre si je viens, et à quel moment devrais je l'oter?
17/02/2005 à 17h27
patvat a écrit:
> Jai organise avec un ami un congre de la SOP en
> Polynesie
Qui c'est qui organise un congrès de la SOP sans que la SOP soit au courant ?
17/02/2005 à 18h10
quoi Ariel, tu ne connais pas la Société Odontologique de Patvat? t'auras pas de bananes.
17/02/2005 à 19h56
Je dois avouer que je ne connaissais pas cette SOP là.
En polynésie, ça m''aurait pas déplu de faire partie du conseil d'administration.
17/02/2005 à 20h51
Bjc t'es qu'un gros couillon et si tu viens pas tu pourras pas taper en vrai sur l'amibe si jamais t'es tenté (il est ceinture noire de karaté ou un truc comme ça..... ).
Sinon c'est quoi ce delire sur les cagoules et l'esoterisme????? 30 confreres eugenoliens pour la plupart donc tous connus de nous (sauf les quelques pieces rapportées non informatisées, si si y'en a encore...), 2 journées de formation théorique et de tp, rien à regler sinon hebergement/transport et éventuellement une participation aux frais d'impression de documents en rapport avec les conf.... mais il te faut quoi? Qu'on vienne te supplier à genoux ou des choses inavouables et censurables par le modo??????
La cloturation des inscriptions doit se faire le 28 fevrier... t'auras été prévenu mais il est pas dit qu'il reste des chambres à l'hotel et tu risques de devoir dormir avec l'amibe et ses chiens si t'attend le dernier moment.....
D'autre part, toi qui aime tanat critiquer ce serait le comble que tu refuses la confrontation, tu crois pas?
17/02/2005 à 23h40
euh, je crois qu'on parle de mas soeur...pour l'informatique....un peu de respect pour MA SOEUR svp merci...QQ'1 disait : il ne faut pas chercher à vouloir changer les femmes....alors ma soeur...
17/02/2005 à 23h46
Bonjour,
C'est curieux comme ton langage ressemble à celui d'amibien, quand tu es agacé, ou énnervé.
De toute manière, je ne suis pas le seul à avoir demandé à connaiter les inscrits, avant de venir.
Moi, si j'y allais je ne me cacherai pas.
Du reste comme à dit, je ne me rapelle plus qui, "on ne dira plus j'ai été chez Bonner, mais j'ai été à Capbreton. Ca rime avec couillon, non ?
Mais ce ne serait pas pour "taper", je n'ai jamais tapé personne, et ce n'est pas à mon age que je vais commencer.
Vos réunions anonymes me font penser à la Franc-Maçonnerie, mais c'est votre droit.
Avec un peu de Poujadisme pour le coup de poing.
Mais si tu veux parler d'occlusion, ce sera avec plaisir. Tu as surement des trucs.
Bon week end.
18/02/2005 à 09h44
eh ooooohhhh ! Bjc....une fois de plus tu délires et te projettes sur nous....
l'anonyme, c'est toi...
tu es le bienvenu mais tu dois baisser le masque et nous filer tes coordonnées...
je n'ai pas le droit de balancer sur le forum les coordonnées complètes des inscrits au séminaire de Capbreton...