Tous les forums
Binhas travaille d'équipe
27/10/2012 à 16h28
la formation "Binhas" revendique le travail d'équipe !!
en association avec un jeune confrère pendant 3 ans il n'y avait aucun souci entre nous ,chacun ayant assez de travail pour jalouser l'autre .
Mon jeune confrère tenté par les publicités a voulu faire une formation de gestion " comment travaillé moins et gagner plus " c'est alléchant !!!!
bilan de cette formation :
_ l'employée commune a été "valorisée"!!
comment ????
cette formation qui prône le travail d'équipe a mis notre association en dissolution ,le personnel manipulé
des idées de fric dans la tête de mon ex associé qui va investir une somme démentielle dans une nouvelle structure plus tape à l'Oeil !!!!
qui obligera le praticien a pratiquer des tarifs importants
le personnel étant payé "en principe" au même salaire
si vous avez vécu cette situation écrivez moi
27/10/2012 à 18h19
Binhas, je m'en suis toujours méfiée et ton témoignage confirme mes soupçons.
Un cabinet dans la même ville que moi a eu affaire à ce genre de manager et vu le retour de patients mécontents, je pense que c'est une grosse arnaque.
27/10/2012 à 18h43
Faut être raisonnable. Binhas et son programme ne sont pas responsables du fait que ton associé et toi ayez des aspirations divergentes.
La formation n'a fait que révéler ce que tu ne voyais pas.
Si la situation au départ était tellement harmonieuse, pourquoi avoir investit une fortune dans cette formation ?
Tss Tsss
27/10/2012 à 18h46
Jimm33, Je pense qu'un praticien coatché par Binhas, tu n'en verras pas les patients car ils lui resteront fidèles.
Après ......il y a des gens comme P St***en, là, le message mercantile ne passe pas du tout.
27/10/2012 à 23h24
Le pire c est qu il y a des patients qui plongent tête baissée et yeux fermés ....
À croire que le local est plus important que les compétences du praticien.....
On verra toujours des patients y aller et revenir pantois quelques années plus tard .....
J ai déjà vécu ça .....
Eh les gars , la kronenbourg est à 2,5 euros chez le patron de bistrot sympa du coin et à 7 au VIP room, vous allez ou vous ? ;0)
27/10/2012 à 23h31
Bah au VIP room, on va pas se mélanger avec les péquenots
27/10/2012 à 23h44
Blette écrivait:
----------------
> À croire que le local est plus important que les compétences du praticien.....
Moi j'avais eu droit à des remarques inverses : soi disant mon cabinet était trop beau et les gens se disaient que ça allait couter trop cher.
Parfois certaines personnes préfèrent aller dans un truc vieillot en se disant que ça coute moins cher....
28/10/2012 à 10h23
qu'est ce que ce sujet fiche dans la rubrique assistantes et équipes de soins?
Binhas ne fait aucune formation pour les assistantes et les assistantes détestent Binhas car il n'a jamais su intégrer le rôle de l'assistante dans ses formations.
de mieux en mieux cette rubrique.
28/10/2012 à 10h48
Je ne connais que de nom...
Mais je sais qu' une ex-collègue de l'ecole en a fait une, a la demande de son prat qui venait de creer un cabinet.
Elle n'etait pas mecontente.
--
˙˙˙˙uǝıɹ sıɐlɐʌ ǝu ǝɾ ǝnb sıɹdɯoɔ ıɐ,ɾ ǝnb sɐd ǝɯǝɯ ʇıɐpɹɐƃǝɹ ǝɯ ǝu uo,nb ǝʇdɯoɔ ǝnpuǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ no ɹnoɾ ǝl ʇsǝ,ɔ˙˙˙
28/10/2012 à 11h08
je crois qu'on pourrait fermer ce post
il y en a un autre dns une autre rubrique
28/10/2012 à 11h17
chrismuguet53 écrivait:
-----------------------
> vous vous trompez il y a des formations assistantes
Oui, vous vous trompez, là je suis d'accord:)
Selon vous, à quoi ressemble une formation dédiée aux assistantes à part leur faire dire oui-oui et amen?
C'est le seul point faible de Bihnas.
il n'a jamais su composer avec l'équipe, seul le chirurgien dentiste est révisé et c’est son point faible.
Bon, heureusement, nous avons Melle Ca qui a réponse à tout...