Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTOUS EN GREVE LE 12 !!! - Eugenol

TOUS EN GREVE LE 12 !!!

sloop

30/10/2012 à 17h00

moi,le 12 je vais aux champignons :)

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
Taraud

30/10/2012 à 17h51

+1 pour le 12.

Utilisateur banni

30/10/2012 à 19h54

...je vois déjà Claire chazal annoncer le dimanche soir que le lendemain une grève massive des dentistes aura lieu chez les drs Sloop et Taraud. Les deux feignasses à qui ça fait chier que le 11 novembre tombe un dimanche.

Marisol...pardonne-leur...ils ne savent pas ce qu'ils font.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/10/2012 à 21h17

Une journée parapente ça le fait ?
Il va falloir qu'ils volent haut pour me réquisitionner :-))

mathieu

30/10/2012 à 22h21

du 12 au 17 idem, il faut que je me repose le cou.

aimpi

31/10/2012 à 00h21

sloop écrivait:
---------------
> moi,le 12 je vais aux champignons :)

trop tard, j'y serai passé la veille!

maintenant, la grève, oui s'il y a une méga manif
si c'est pour rester chez soi, c'est inutile.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/10/2012 à 09h50

aimpi écrivait:
---------------
> sloop écrivait:
> ---------------
> > moi,le 12 je vais aux champignons :)
>
> trop tard, j'y serai passé la veille!
>
> maintenant, la grève, oui s'il y a une méga manif
> si c'est pour rester chez soi, c'est inutile.

Tu n'aura jamais de mega manif. La manifestation nationale des étudiants en chirurgie dentaire qui avait été suivie par plus de 8000 étudiants n'a jamais été traitée avec autant de complaisance que la centaine de gus qui ont manifestés devant le conseil constitutionnel contre la corrida.

Tu n'aura pas les journalistes pour te servir la soupe été relayer non pas l'information mais leur idéologie.

Pour le gouvernement, ce qui va les intéresser c'est l'effet de désorganisation du système pas les gus qui manifestent dans la rue.

Ps; 12 000 internes selon le point et une manifestation prévue à Paris donc qui serait déposée en préfecture.

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/les-internes-en-medecine-appeles-a-une-greve-illimitee-30-10-2012-1523108_240.php

http://www.lefigaro.fr/social/2012/10/29/09010-20121029ARTFIG00572-les-internes-en-greve-illimitee-a-partir-du-12novembre.php

Spicule

31/10/2012 à 10h40

j'ai trouvé La bannière pour la manif !

s.

Marisoltouraine dojpzw - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

31/10/2012 à 12h22

Génial ! on est déjà 5 ! :-(
Je veux bien aller manifester avec les internes moi !
surtout avec la féminisation de la profession .... ;-)

Acerec

31/10/2012 à 14h12

https://www.facebook.com/#!/groups/267168310070970/

mobilisons nous !

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/11/2012 à 23h54

A pus ?

I can remember
Standing
By the wall
And the guns
Shot above our heads

Merde j'avais décoré ma traction avant avec un beau FFI !

PTDR ...)))

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

06/11/2012 à 00h03

Moi je suis en greve le 11

aimpi

11/11/2012 à 16h50

c'est pas le 12 demain?

warning1710

11/11/2012 à 18h02

Mettez vous en gréve aussi de vos cotisations sociales cela aura aussi un effet.
https://www.facebook.com/LesPigeonsDeLaSecu

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

11/11/2012 à 22h51

Pragmatix a répondu le 11/11/2012 à 09:51:

Vous vous trompez de combat : Les différents gouvernements (droite et gauche) on pris la décision pour combler le trou de la sécu de mettre a contribution les mutuelles, tout en les taxant. Les mutuelles ont en échange demandé aux gouvernants de tuer la médecine libérale.ins ont trouvé un compromis. Demain votre médecin sera salarié et subordonné a l'établissement public ou privé qui l'emploie. Il n'aura plus le libre choix des techniques pour vous soigner, il n'y aura plus ces fameux dépassements honnis qui lui permettent d'acheter des matériels et appareils non fournis par la securite sociale car non ou mal remboursés. Il devra appliquer les techniques les moins chères appliquées dans les cliniques affiliée a votre mutuelle, et utiliser les médicaments les moins couteux. Demain votre rendez vous pour un scanner urgent sera de trois semaines, comme en Angleterre, votre opération pour une prothèse de hanche sera dans un an comme au Canada, et vous n'aurez plus le choix du chirurgien ni de la clinique. Les mutuelles collectent 28 M d'euros par an, en dépensent 8 M frais de publicité et sponsoring (voir Vendée Globe) ont des frais de fonctionnement de plus de 10% (alors que la sécu c'est 6%) et remboursent seulement 2,5 M de dépassement dont (0,56 M pour la chirurgie). Où va le reste ? Souvenons nous de la MNEF et du financement de partis politiques. Cherchez où est le réel problème.

alapex

12/11/2012 à 08h56

Excellent Dr Jérôme MARTY sur Télé Matin ce matin ... on n'a pas les mêmes chez nous ?

alapex

12/11/2012 à 08h58

A part Patatrasse bien sûr .
Essaye de passer à Télématin bordel !
...)))

olivier

12/11/2012 à 09h09

alapex écrivait:
----------------
> A part Patatrasse bien sûr .
> Essaye de passer à Télématin bordel !
> ...)))

Quand un chir dent passe sur Tele matin avec BF Cohen c'est pour présenter des sujets sur l’éclaircissement ou l'implantologie.
Des techniques HN avec lesquelles on a peu de chances de faire pleurer le chaland, vous pensez pas?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/11/2012 à 09h33

Sur ce coup là ,j'ai peur Olivier que tu n'aies raison. Et en plus je rajouterai que les médias (comme 50% des confrères et 90% des étudiants) pensent que nous n'avons qu'un seul syndicat alors ils invitent toujours les mêmes (suivez mon regard).
A nous de nous faire entendre dans les semaines à venir et préparer un plan com. digne de ce nom..
Jérôme Marty est un médecin généraliste à l'origine du mouvement des "pigeons" ,il exerce dans mon secteur et effectivement passe très bien à la téloche.
http://www.fhpmco.fr/2012/11/08/3-questions-a-jerome-marty-president-de-lufml/

129 fucieh - Eugenol
rs4

12/11/2012 à 09h40

il n ya personne de la CNSD incrit sur eugenol non ??

jamais personne ne parle, incroyable

alapex

12/11/2012 à 10h11

N'empêche que j'ai eu plaisir à entendre ce que nous savons tous , pour une fois qu'un mec le dit à la télé , c'est à noter . ce qu'il a dit à propos des mutuelles , ce qu'il a dit à propos du tarif de la consult , à une heure de grande écoute , ça marque . De plus quand 5 mn plus tard , le reportage fait intervenir un chirurgien hospitalier qui justifie les dépassements , c'est déjà quelque chose .

Pour la suite , je préciserai que l'importance est notre mobilisation , et surtout celle des nonoliens qui lisent sans jamais intervenir et qui prennent petit à petit la mesure de la gravité de la situation .

J'ai fustigé Patatrasse parce qu'il est le représentant en gros de la FSDL pour qu'il intervienne , ce qu'il fait à ma grande joie , j'aimerais assurer la modération et les autres syndicats , ceci n'est pas à but publicitaire pour UN syndicat , ceci a pour but la prise de conscience de mes confrères ici présents .

denty352

12/11/2012 à 10h13

Patatrasse,

Pourquoi la FSDL ne profiterait elle pas du moment pour faire un appel à la grève à ses adhérents ??? Se rallier à la cause des médecins et les soutenir car nous avons les mêmes gros soucis avec la sécu et les mutuelles ?? C'est le MOMENT sinon, on n'aura plus d'occasion pour vraiment se faire entendre et comprendre !

ALLEEEZ bougeons !!!

chirlib

12/11/2012 à 14h38

Vraiment, je ne comprends pas l immobilisme de la profession. Je ne vous dis pas ce que je pense de l absentéisme total de tous nos syndicats. tout le monde sera content quand notre marisol Touraine appliquera un tarif de 258, 75 euros pour une CCM. Et pour les mutuelles? Personne a l impression qu on va se faire bouffer par des mutualistes et des assureurs ( personnes qui pensent argent argent argent et surtout pas santé ) soutenue par une ministre de la santé qui déteste le corps médical tout entier. Alors oui , je suis présent pour toute initiative forte de n importe quel syndicat pour dénoncer les mensonges , manipulations et manquements du ministère de la santé et des mutualistes. Les personnes qui travaillent à la sécu ne sont pas responsables de cette situation. Tout se passe à Paris. Alors maintenant , bougeons. Qu Eugenol serve de tremplin à un mouvement généralisé de tous les dentistes et pourquoi pas les prothésistes. Ils subiront également les réformes envisagées par madame Touraine ( indirectement)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/11/2012 à 18h44

les internes ne sont pas mauvais sur le sujet des réseaux de soins. En étant a l'extérieur de ce mouvement, on risque de se récupérer à notre seul désaventage.