Tous les forums
une idée?
31/10/2012 à 22h44
pose d'implant il y a6 mois.(mon premier de a à z, d'ou des imperfections notemment en gestion de gencive.) integration ras.pas contre pincement gencive au devissage revissage vis de cicatrisation(une anesthésie gongivale supprimai la douleur). bref hier matin, pose du pilier et de la couronne. 8 heure après grosse douleur, le patient est enflé et en vestibulaire, un truc bizzare s'ecoule. cela ne ressemble pas à du pus.
pas de douleur à la percussion lors de toutes les etapes. lors du vissage, pas de douleur au niveau de l'implant?
kes ke c'est? que faire? j'ai dépossé la couronne , laissé le pilier, et mis sous ab.
01/11/2012 à 02h49
Pas d'info sur les caractéristique de la patientes
Pas de radio
On en sait même pas dans quel zone est l'implant ce qui peut aider. Par exemple si c'est une 46 il y a très peut de chance que tu sois dans le sinus. Donc a moins que ce soit quelque chose d'ultra spécifique mais peut connue auquel qu'a peut être que les gros poseurs du forum pourront t'aider.
Il ne reste qu'une seul solution.
Je connais quelqu'un qui pourra te tirer les cartes mais ils nous faut les initiale de ton vrais nom et ton numero de CB.
--
หมอจัดฟัน
01/11/2012 à 02h50
douleur, enflé, écoulement, et tu penses toujours que c'est pas purulent???
une radio stp, et puis fais un sondage avec une sonde paro et tu verras sans doute que tu sens les spires de ton implant sur une bonne partie de la hauteur amha...
raisons...implant trop gros/posé trop vestibulaire laissant trop peu d'os dans ce secteur...(rayer la mention inutile...) d'où fonte de la corticale et exposition des spires même si le reste de l'implant est intégré...
une blessure de la gencive, une fusée de ciment de scellement...et "boum"...
je voudrais pas être négatif...mais prépare le tourne à gauche...çà sent pas bon ton histoire...
01/11/2012 à 08h06
Douleur au vissage : problème de gencive
Douleur au dévissage : c'est pas la gencive...
Donc +1 avec pluton pour le risque de devoir déposer.
01/11/2012 à 21h53
C est sur une 46. J ai fait la 36 en même tp . J ai laissé traîne 6 mois pour l osteointegrarion. La pose des couronne 36 et 36 à eu lieu mardi . Ras sur la 36.
Pour la 46, ily à tjrs eu des douleurs au vissage de la vis de cicat, atténue par une petite anesth gingivale. Pas de douleur à la percussions .
Je vous filerai bien la radio, qui ne montre rien, mais la joindre à partir d un tel portable, c est pas facile ....
Pourquoi cet œdème?
01/11/2012 à 22h36
azerty écrivait:
----------------
> C est sur une 46. J ai fait la 36 en même tp . J ai laissé traîne 6 mois pour l
> osteointegrarion. La pose des couronne 36 et 36 à eu lieu mardi . Ras sur la 36.
> Pour la 46, ily à tjrs eu des douleurs au vissage de la vis de cicat, atténue
> par une petite anesth gingivale. Pas de douleur à la percussions .
çà continue de confirmer ce que je t'ai dit... implant en partie ostéointégré et en partie fibro intégré avec vraisemblablement une fenestration...
> Je vous filerai bien la radio, qui ne montre rien, mais la joindre à partir d un
> tel portable, c est pas facile ....
> Pourquoi cet œdème?
mais pourquoi tu persistes avec un œdème????
c'est avec des antibiotiques que tu traites un œdème??? non avec un anti-inflammatoire...
c'est bien des antibio que tu as prescrit, non?...ils sont justifiés...quand tu revois ton patient, penses à la sonde paro et tu me diras le résultat...mais je pourrais te parier un pot à l'ADF sans prendre de risques...
c'est "con" pour un premier cas, parce que niveau confiance en soi c'est pas vraiment l'idéal...mais bon, faut aussi apprendre a gérer...un échec, çà arrive à tous...
tu déposes, tu curettes çà bien propre, bétadine verte et tu reposes tout çà dans 8 semaines
05/11/2012 à 13h08
ce matin, il n'est plus enflé mais a mal dans l'os.
je depose tout demain et re vis de cicatrisation.
05/11/2012 à 13h08
ce matin, il n'est plus enflé mais a mal dans l'os.
je depose tout demain et re vis de cicatrisation.
05/11/2012 à 13h37
azerty écrivait:
----------------
> ce matin, il n'est plus enflé mais a mal dans l'os.
> je depose tout demain et re vis de cicatrisation.
hein????
j'espère que tu veux dire que tu déposes l'implant...non???
parce que si c'est pour remettre la vis de cicat, çà sert à rien!!!