Tous les forums
Rire ou consternation.. J'hésite..
02/11/2012 à 20h40
http://dent.devitalisee.free.fr/
Juste incroyable de bétise et de désinformation ...
02/11/2012 à 20h57
Passé une page je m'endors sur le texte.
Vu le titre "dentisterie HOLISTIQUE", je me suis dit que je préférais aller sucer un caramel et fermer ton sujet.
Enfin pas de quoi s'affoler et perdre son temps sur cette merde.
Bref, même sentiment que toi.
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
02/11/2012 à 21h10
oui, je suis moi aussi tombée la dessus, il y a quelques années, car je cherchais fortuitement des informations...
Moi, cela me donne envie de pleurer, car certains patients prennent pour argent comptant tout ce que la celebre ecrivaine holistique ecrit (je ne me souviens plus de son nom)...
--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙
02/11/2012 à 21h59
"intoxiqués" par une dent dévitalisée .....
Et pas intoxiqué par le manque de brossage .....???
Non jamais, la dent dévitalisée c est toujours la faute du dentiste !
02/11/2012 à 22h14
J ai fait mes études avec le bon dr Darmon qui parle si bien ...
Entre autres il extrayait les dents la nuit parcecque c était plus en accord avec les énergies ....
Il etait déja bizarre à la fac mais ça n à pas l air de s'être arrange depuis Lol
02/11/2012 à 23h33
rs4 écrivait:
-------------
> J ai fait mes études avec le bon dr Darmon qui parle si bien ...
>
> Entre autres il extrayait les dents la nuit parcecque c était plus en accord
> avec les énergies ....
> Il etait déja bizarre à la fac mais ça n à pas l air de s'être arrange depuis
> Lol
Darmon enseignait à la fac?? On prend vraiment n'importe qui... Et on le donne le DP aussi?
Dans quelle fac? par curiosité.
03/11/2012 à 10h56
en tout cas, les termes employes ne font pas tres professionnels ("arracher", "dents tordues"...etc)...
--
03/11/2012 à 11h14
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> Darmon enseignait à la fac?? On prend vraiment n'importe qui... Et on le donne
> le DP aussi?
Bruno a été un bon copain.
Il n'a jamais enseigné.
Sitôt son diplôme en poche, il a milité pour Raêl.
Je n'ai jamais compris pourquoi, et je me pose encore la question.
Un mathématicien pragmatique comme moi ne pourra jamais le comprendre.
> Dans quelle fac? par curiosité.
Quelle importance ?
C'est dans une ville surchargée de dentistes.
03/11/2012 à 12h32
" .....et quelqu’un de bon sens avant tout. J’étais quelqu’un de très colérique et ne savais expliquer cet état. Mon problème a disparu en enlevant une dent dévitalisée....."
Je suis colérique et pourtant pas une dent dévitalisée...
Licorne fais passer les caramels et les nougats que je me trouve une raison valable...;-)
--
"Tiefer, tiefer, irgendwo in der Tiefe gibt es ein Licht"
03/11/2012 à 13h20
lol Roumette;)
mais cela ne s'arrete pas a la dent devitalisée: ce matin, je suis allée sur le site de celle dont j'ai retrouvé le nom, et dentiste de son etat.(a n'y rien comprendre)
et à la lire, aucun materiau, ni pour les obturations,ni pour les protheses ne serait digne de ce nom, car tous auraient des "influences energetiques negatives" (je cite)
moi je trouve cela inquietant, car si nous on mesure l'aberration de ces propos, il n'en est pas de meme pour le patient un peu stressé...:((
--
03/11/2012 à 18h44
paradoxe,il etait dejà chez les raeliens pdt ses etudes
il etait en OD4 avecc moi avant de redoubler et il distribuait dejà quelques tracs
je l'avais revu ensuite et son discours faisait quand meme flipper
03/11/2012 à 20h25
rs4 écrivait:
-------------
> J ai fait mes études avec le bon dr Darmon qui parle si bien ...
>
Au moins ce post aura eu comme intérêt de retrouver ces copains de promo (sans le savoir) sur eugenol..
Donc "rs4" et "paradoxe" nous avons certainement été en fac en même temps..
Salut à vous !
05/11/2012 à 20h15
http://www.dailymotion.com/video/xfeuit_dr-bruno-darmon-dents-devitalisees-qui-devitalisent_creation
05/11/2012 à 20h53
"Un élément essentiel qui pourrait apporter un plus à TOUTES les thérapeutiques(...)que de faire retirer toutes les dents dévitalisées".
On y apprend aussi que dans le cadres des pathologies médicales générales "enlever les dents dévitalisées est souvent PLUS efficace que toutes les autres thérapeutiques qu'on peut tenter".
Magique. Un grand moment.
05/11/2012 à 21h11
...Le pire, c'est quand il parle de "probleme de santé publique"...
Et puis, il ne parle jamais des moyens de remplacer les dents apres les avoir "toutes enlevées"...Etrange, comme raisonnement je trouve.
--
05/11/2012 à 23h31
je vois...:((
et les personnes agées qui portent ces appareils, faute de mieux et qui ne peuvent pas bien s'alimenter me parait plus grave en matiere de probleme de santé publique, a mon sens...
mais ce n'est que mon avis.
--