Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconstruction d'un cabinet - Eugenol

construction d'un cabinet

alberto832

05/11/2012 à 15h26

pourriez vous me dire si l'un d'entre vous a déjà construit son cabinet sur un terrain non constructible ( zone agricole ou naturelle ) en invoquant la notion de bâtiment d’intérêt collectif comme on peut la trouver dans de nombreux plu .

merci de votre réponse

G-P

05/11/2012 à 16h38

En admettant que cela soit possible, c'est toi qui va payer la viabilisation ? (eau, EDF..)

alberto832

05/11/2012 à 16h57

oui mais à 200 000 euros le terrain constructible je devrais faire une bonne affaire ;) . surtout que chez nous le tout a l'égout , edf , eau et telephone se trouve en bordure de ces terrains . ( à se demander pourquoi ils ne sont pas constructibles ?? ) . donc la agricole c'est 4 à 5 euros/ m²

G-P

05/11/2012 à 17h51

Le mieux c'est de se faire des copains à la mairie et de modifier le PLU juste après avoir acheté ton terrain agricole :P

alberto832

05/11/2012 à 18h13

oui mais ça serait trop facile c'est pourquoi je compte exploiter ce flou juridique sur la définition du bâtiment d’intérêt collectif car visiblement certains plu liste les bâtiments dédiés à la santé dans cette catégorie et dans mon village il n'y a pas de descriptif juste cette notion de bat d’intérêt collectif . la question est de savoir si l'un d'entre vous a déjà utiliser cette réglementation pour construire ou si je serais le premier ...