Cookie Consent byPrivacyPolicies.comseparation entre associés - Eugenol

separation entre associés

babs31

05/11/2012 à 23h01

Mon associé et moi nous séparons, nous sommes sur des longueurs d'ondes différentes. Comment ce gère le gros matériel commun : ex un stérilisateur acheté il y a deux ans et sur lequel court toujours un prêt et sur le matériel déjà payé et qui reste sur place ?
merci de votre aide

rat

06/11/2012 à 01h03

Vous êtes en SCP,SCM,quid de la clientèle ?du personnel ?
Quels sont les status de la société ?
Voir son comptable ...

babs31

06/11/2012 à 09h17

scm jamais renouvelé donc n'existe plus au bout de 3 ans (mon avocate) le seul vrai souci reste le matériel si je le garde après estimation je lui donne quoi finalement , ex le stérilisateur 10 000 euro à l'achat il y a 2 ans environ valeur estimée aujourd'hui 6500 euros soit le crédit restant, je lui rembourse sa mise soit la 1/2 du pret remboursé jusqu'à ce jour, jen'ai trouvé aucun texte mon comptable a du mal à me répondre... Je veux que les choses se fassent au plus juste, pour éviter tous problèmes ultérieurs. il est très procédurier, il vient de nous faire une remarque très acide sur quatre pinces qui étaient là quand il est arrivé
il y a 15 ans.
peut-etre le conseil de l'ordre, sur le site je n'ai rien trouvé.

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

06/11/2012 à 12h05

babs31 écrivait:
----------------
>
> peut-etre le conseil de l'ordre

HA, HA , HA, j'en ris encore.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/11/2012 à 12h23

Comme un divorce pour le partage des biens, un notaire te fera une colonne actif , une colonne passif et un bilan final.

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

06/11/2012 à 16h53

babs31 écrivait:
----------------
> Mon associé et moi nous séparons, nous sommes sur des longueurs d'ondes
> différentes. Comment ce gère le gros matériel commun : ex un stérilisateur
> acheté il y a deux ans et sur lequel court toujours un prêt et sur le matériel
> déjà payé et qui reste sur place ?
> merci de votre aide

estimation, négociation.

l adan

06/11/2012 à 17h00

> estimation, négociation.

Et savoir faire des concessions si tu veux que tout se passe bien . C'est toi qui part ?