Tous les forums
rencontre pas sérieuse
06/11/2012 à 14h18
Tiens donc j'ai vu un post "rencontre sérieuse" pourquoi pas l'inverse sachant que cela doit être l'horreur de vivre avec un ou une dentiste ou une assistante alors qu'on est soit même dans la profession ...(NO ZOB in JOB I said)
Mais une relation passagère pourquoi pas? Alors je vais lancer mon site : avecousansdigue.com
09/11/2012 à 00h27
J'en connais deux qui ne connaissent pas cette expression :
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
14/11/2012 à 09h09
adhoc écrivait:
---------------
> homme cherche femme.
Bien un 1 er client
tu cherches :
-une assistante servile
-une collaboratrice "compréhensive"
-une associée liberée
-une chir dent conseil (attention uniquement pour relation SM)
14/11/2012 à 11h49
euh... tu veux pas un plateau sur la tête et un mini frigo pour la bière dans le dos?
14/11/2012 à 12h00
Pas mal comme nom de site !!
Moi je voyais plutôt DENTIC site de rencontres pour CD avec comme slogan "DENTIC tu cliques et tu niques"
14/11/2012 à 12h03
>tu veux pas un plateau sur la tête et un mini frigo pour la bière dans le dos?<
ba non, mon gars, ca prend trop de place une fois qu'on la range dans le placard!
14/11/2012 à 12h22
vava écrivait:
--------------
> www.tuniqueenblouse.com
toi t'es un créatif! On peut lancer une agence de pub si tu veaux H&H Partners (Heavy and Heavy....lourd et lourd quoi mais bon en anglais c'est mieux)
14/11/2012 à 12h42
Olivier organise une
Grande soirée de la ROULETTE ESPAGOLE
( variante de la roulette russe à la sauce espagnole)
14/11/2012 à 14h21
stage de roulette espagnole organisée par Olivier avec des assistantes non abstinentes assouvissantes pour 80 crédits de formation continue par TP
14/11/2012 à 14h51
Pour une bonne roulette à l’espagnole, choisir des partenaires qui respirent la santé. Après un temps de touillage déterminé à l’avance changer régulièrement le pistolet d’étuis. L’heureuse gagnante sera gratifiée de la crème dite espagnole du à la préparation des castagnettes (cette étape est très importante pour éviter les grumeaux). La gagnante est désignée par l’abondance de la crème sur les choux.