Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'ai 2 numéro ID car 2 contrats de collab... - Eugenol

j'ai 2 numéro ID car 2 contrats de collab...

Topi

07/11/2012 à 12h05

Bonjour,
j'ai un soucis car j'ai signé 2 contrats de collab au sein d'un seul cabinet et la sécu m'a donné 2 numéros ID (et 2 paquets de FS...). Julie me dit que c'est pas possible d'avoir une license et 2 numéros, la sécu me dit que je suis obligée d'utiliser les deux numéros et le conseil de l'ordre me dit que c'est pas de leur ressort.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Comment ça se passe pour vous?
merci pour vos réponses


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/11/2012 à 12h08

Pourquoi deux contrats au sein d'un même cabinet. J'ai eut le cas avec deux cabinets différents et finalement le plus simple restait les feuilles de soins mais c’était dans le cadre d'une activité temporaire.


baroud69

07/11/2012 à 12h40

Nous sommes deux titulaires en SCM.

Le poste du collaborateur appartient aux deux > le collaborateur signe donc deux contrats (car un contrat SCM est impossible).

> ce système fonctionne depuis plus de 10 ans, avec moults collaborateurs, nous n'avons jamais eu ce problème avec la sécu.

Le problème à mon avis se situe au niveau de la sécu car tu exerces dans un seul lieu unique (mais avec plusieurs contrats).

Welcome in administation's power


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

07/11/2012 à 12h44

"..... le conseil de l'ordre me dit que c'est pas de leur ressort....."

MDR!!!!!


Je suppose que tu collabores avec deux prats différents dans un seul cabinet.

Je viens de relire ton post.... eh bien, c'est très simple, il faut payer une deuxième licence à Julie... Wouéééééééééééééé!!!!!!!!!!!
--
"Tiefer, tiefer, irgendwo in der Tiefe gibt es ein Licht"


RépondreCiter
G-P

07/11/2012 à 12h59

Tu n'utilises qu'un des deux numéros dans Julie.
Aucun problème pour moi j'avais 3 numéros pour 3 collab au sein d'un cabinet en SCM pendant un an, j'en ai toujours utilisé un seul.


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

07/11/2012 à 13h19


Et tes titulaires font une gentille lettre à la sécu pour justifier de l'utilisation d'un seul numéro ID...
Ils devraient comprendre non?


RépondreCiter
acid

07/11/2012 à 13h49

Cas d'un collaborateur à temps partiel chez deux titulaires
Ce qui est du ressort du CO départemental, c'est que tu n'aies qu'une seule carte CPS dans le département.
Chez nous ils sont trés stricts sur ce point, cela peut créer d'autres soucis par ailleurs.
Le gie sesam vitale ne peut fabriquer que les cartes CPS que le CO demande de fabriquer.
En conséquence, dans ton cabinet tu ne devrais avoir qu'une carte CPS à ton nom.
Dans ces conditions,une seule licence julie de collaborateur à ton nom suffit (à condition bien sûr que les titulaires utilisent un systéme julie commun, praticien 1 et 2 et toi tu es praticien3).

Il reste des problémes de CPS non résolus pour lesquels la feuille papier reste la seule solution.
Par exemple, si ce collaborateur à temps partiel veut effectuer un remplacement, le CO refuse qu'il ait une CPS de remplaçant (en plus de celle qu'il posséde déjà) donc il utilise des feuilles papier quand il effectue un remplacement.

A mon avis, tu subis un manque de concertation ou d'accord entre la cpam locale et le CO local. Si tu as une CPS, tu peux l'utiliser et personne ne souhaite perdre du temps à régler les dysfonctionnements, surtout pas nous.


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

07/11/2012 à 15h37

Je suis collaborateur sur deux postes dans un même cabinet, avec 2 contrats.
Le système informatique est commun (2 postes en réseau + serveur panoramique). Il y a donc 3 praticiens sur Julie.

Je n'ai qu'une CPS, un seul ID, quelque soit le fauteuil sur lequel je travaille.


145 kssowa - Eugenol
Chicot30

07/11/2012 à 15h51

Et bien moi je suis dans un cas différent, deux collabos dans deux cabinets dans 2 départements différents :
Une seule CPS (pratique de la trimballer de l'un à l'autre...)
Deux numéros (normal car deux départements)
Deux URSSAF
Deux ordres
Deux contrats

Et beaucoup, mais alors beaucoup, de paperasse.

Fini pour moi
Je reste dans un même département dorénavant.


paradoxe

07/11/2012 à 18h10

Topi écrivait:
--------------
>La sécu me dit que je suis
> obligée d'utiliser les deux numéros
Qu'est ce que tu en a à foutre ?
Tu n'en utilise qu'un, point barre.
Une carte CPS, c'est juste pour que les patients soient remboursés !
Ceux qui travaillent tout HN n'ont pas de carte CPS (pas nombreux ;-))