Tous les forums
Local avec reprise Lyon 120m2 pour création
08/11/2012 à 00h50
Enfin visibles!
Devant arrêt de bus
Limite Villeurbanne
40000 Euros de fonds de commerce
08/11/2012 à 07h00
Un local commercial est disponible en rdc d'une rue très passante à Lyon, limite Villeurbanne. Il y a une reprise de fonds de commerce et un loyer qui est actuellement de 1500Euros. Cette proposition peut intéresser un dentiste ou un groupe de dentistes car la situation du local est exceptionnelle.
08/11/2012 à 07h54
Ce que je ne comprends pas c'est ton pseudo , tu as une revendication quelconque à formuler ?
C'est marrant tu devrais appliquer les prix pas cher à ton loyer , ou à la vente de ton truc .
P'tain y a des matins je suis poli avec les cons , c'est étonnant mais bon ...
08/11/2012 à 11h15
Hi , hi , momo a pas viré l'sujet , faut se lâcher...)))
Alors Duglandu , tu vends un pas de porte ? Meuh , le blême c'est que nous les pas de porte on s'en tape , on est pas commerçants .
"reprise fonds de commerce" pété de rire , 40 000 euros en plus .
Au fait , t'as essayé sur un forum d'avocat ? Je te suggère le pseudo "avocatpasvéreux" .
09/11/2012 à 00h28
Désolée pour le pseudo, il ne correspond pas à ce que je pense. Je suis pour des actes dentaires de qualité faits par des professionnels de qualité à des tarifs qui leur permettent d'embaucher du personnel et de financer des structures de soins adaptées à notre monde pour leurs patients. mon annonce est seulement de l'information dans la mesure oú ce local est idealement placé pour un cabinet dentaire ou médical. Il est en rdc ce qui permet l'accès facile pour des poussettes, des chaises roulantes, pour les personnes âgées,...