Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdossiers en cours dans julie? - Eugenol

dossiers en cours dans julie?

JUAN

09/11/2012 à 18h06

bonjour, savez vous comment on fait pour retrouver tous les patients en cours de soins (ceux dont les montants apparaissent en rouge sur les lignes)? cela m'aiderait à retrouver ceux qui doivent de l'argent et qui ne donnent plus de nouvelles. merci

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

09/11/2012 à 18h37

menu imprimer
relance impayés totalité
sélectionner exclure si prochain RV , exclure si en cours de soins
Enfin pour la dernière ligne c'est si tu décoche les patients en fin de traitement.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/11/2012 à 18h37

Si tu veux retrouver un patient débiteur, tu dois au préalable avoir CLOTURE son dossier en faisant CTRL+F sur le dossier. En effet, pour JULIE, un dossier non payé mais non cloturé n'est pas un impayé car toujours en soins... Donc, l'astuce est de toujours cloturer tout dossier, même non fini dès que le patient manque son rendez-vous. Ensuite, pour retrouver un dossier impayé et cloturé, tu vas dans "impayé". Si tu n'as jamais cloturé tes dossiers,tu les cloture un par un; bon courage...et aprés tu cherches les impayés.

JUAN

09/11/2012 à 19h36

cette merde... franchement ya pas plus simple???

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/11/2012 à 19h55

Pour moi,non, mais demande à CYBER. Il y a 15 jours j'ai cloturé 2000 dossiers et retrouvé un impayé...A savoir (polémique avec CYBER) si dans une famille, tu as un des dossiers non cloturé, quand tu vas à "impayé" la ligne est en bleu à l'écran, mais ne s'imprime pas.Je pense que JULIE pourrait considérer que tout dossier non cloturé depuis 1 mois ( à paramétrer) et non soldé est un impayé mais on ne m'a pas demandé mon avis.

marcassin

09/11/2012 à 20h17

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Si tu veux retrouver un patient débiteur, tu dois au préalable avoir CLOTURE
> son dossier en faisant CTRL+F sur le dossier. En effet, pour JULIE, un dossier
> non payé mais non cloturé n'est pas un impayé car toujours en soins... Donc,
> l'astuce est de toujours cloturer tout dossier, même non fini dès que le patient
> manque son rendez-vous. Ensuite, pour retrouver un dossier impayé et cloturé, tu
> vas dans "impayé". Si tu n'as jamais cloturé tes dossiers,tu les cloture un par
> un; bon courage...et aprés tu cherches les impayés.

J'ai jamais cloturer un dossier pour faire la liste des impayés, me demande d'ailleurs à quoi ça sert sauf pour les patients décédés ou qui déménagent

marcassin

09/11/2012 à 20h20

JUAN écrivait:
--------------
> cette merde... franchement ya pas plus simple???

Quoi de plus simple que imprimer, relance d'impayer et rechercher, sinon tu créée et enregistre sur rech multi-critère une relance que tu paramètre àtaguizz comme dit l'autre à la moustache

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/11/2012 à 20h39

ce n'est pas parce que la famille a un solde negatif qu'il y a un impayé

ca peut juste etre un RDV manqué et pas de reprise derriere ( fallait penser a faire payer a chaque RDV Coco ! )

pour la recherche des "debiteurs" ( si si ca s'appelle comme ca )

il y a la recherche multi criteres

en gros à l'arrache
patient
nom
affichage
ET
debit
famille
>30 euros
affichage
telephone
affichage

et rechercher !!!

pétard , lisez le manuel

JUAN

10/11/2012 à 09h13

c'est bon la technique à marcassin est la bonne! merciiiiii bon week end les gars!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/11/2012 à 09h59

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ce n'est pas parce que la famille a un solde negatif qu'il y a un impayé
>
> ca peut juste etre un RDV manqué et pas de reprise derriere ( fallait penser a
> faire payer a chaque RDV Coco ! )
>
> pour la recherche des "debiteurs" ( si si ca s'appelle comme ca )
>
> il y a la recherche multi criteres
>
> en gros à l'arrache
> patient
> nom
> affichage
> ET
> debit
> famille
> >30 euros
> affichage
> telephone
> affichage
>
> et rechercher !!!
>
> pétard , lisez le manuel

------

J'ai JULIE pro gestion et il n'y a pas de recherche multi criteres. Donc, je fais comment?
De plus pour moi (j'ai bien dit pour moi) un dossier non réglé et dont le patient a manqué son dernier rdv est un impayé. Je ne fais pas régler à chaque séance ( pas de TP sécu donc je trouve cela assez chronophage). Quant au manuel (papier?) il était déja périmé depuis longtemps quand j'ai acheté JULIE.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

10/11/2012 à 10h03

marcassin écrivait:
-------------------
> BONNET jc écrivait:
> -------------------
> > Si tu veux retrouver un patient débiteur, tu dois au préalable avoir CLOTURE
> > son dossier en faisant CTRL+F sur le dossier. En effet, pour JULIE, un dossier
> > non payé mais non cloturé n'est pas un impayé car toujours en soins... Donc,
> > l'astuce est de toujours cloturer tout dossier, même non fini dès que le
> patient
> > manque son rendez-vous. Ensuite, pour retrouver un dossier impayé et cloturé,
> tu
> > vas dans "impayé". Si tu n'as jamais cloturé tes dossiers,tu les cloture un
> par
> > un; bon courage...et aprés tu cherches les impayés.
>
> J'ai jamais cloturer un dossier pour faire la liste des impayés, me demande
> d'ailleurs à quoi ça sert sauf pour les patients décédés ou qui déménagent

-----
Sauf erreur de ma part, mais CYBER a l'air de dire comme moi: Un dossier non cloturé n'est pas un impayé ( je n'ai pas de recherche multi criteres dans JULIE).

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

11/11/2012 à 22h32

JUAN écrivait:
--------------
> cette merde... franchement ya pas plus simple???

De rien!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/11/2012 à 09h32

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Sauf erreur de ma part, mais CYBER a l'air de dire comme moi: Un dossier non cloturé n'est pas un impayé ( je n'ai pas de recherche multi criteres dans JULIE).

======================================

OUI
j'ai bien peur que les soucis de JCBonnet et des autres viennent du fait que :
1/ JC avait mal saisi la mise en "bleu" de certaines lignes de resultats sur la base de filtres qui faisaient qu'elles ne s'imprimaient pas ;
Impression toujours possible par RE sélection mauelle de ces lignes et passage en noir

2/ vous souhaiteriez disposer de fonctions de recherche "avancées" alors que vous n'avez pas la version complète de julie

si vous appréciez le progiciel et que certaines fonctions vous manquent je ne vois qu'une solution , acquérir la version supérieure

vos compétences ont progressé et vous saurez surement en tirer parti

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/11/2012 à 11h40

> pétard , lisez le manuel<

In english: RTFM

(Read The Fucking Manual) :-))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/11/2012 à 14h53

Mea culpa. On peut rechercher un impayé sans cloturer le dossier. Il faut faire: Imprimer / relance d'impayés / Totalité / Décocher la case "exclure si patienr en cours de soins" (obligatoire à faire) et mettre "date limite du dernier soins": 1 mois avant la date de la recherche. Il sort tous les impayés dont le dernier soin a plus de 1 mois. C'est pour moi la véritable définition d'un impayé.

marcassin

12/11/2012 à 20h02

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Mea culpa. On peut rechercher un impayé sans cloturer le dossier. Il faut faire:
> Imprimer / relance d'impayés / Totalité / Décocher la case "exclure si patienr
> en cours de soins" (obligatoire à faire) et mettre "date limite du dernier
> soins": 1 mois avant la date de la recherche. Il sort tous les impayés dont le
> dernier soin a plus de 1 mois. C'est pour moi la véritable définition d'un
> impayé.

Alléluia !!