Tous les forums
Et aprés...
12/11/2012 à 15h05
Et voila, aprés une petite hesitation j'ai renvoyé mon bulletin d'adhesion à la fsdl...
je suis bien concsient que le syndicat parfait n'existe pas, mais j'ai repris un cabinet depuis trois ans, je lis regulierement des posts sur eugenol, et j'ai l'impression que la reprise d'un cabinet surtout dans une ville a forte densité de dentistes n'a pas été la meilleur idéé que j'ai eu...
J'adore mon metier, et je viens bosser avec envie, mais l'aenir me parait sombre, et je ne sais pas si je vais encore pouvoir soigner mes patients comme j'ai envie de le faire!!!
De plus j'ai de moins en moins envie de rester seul dans mon coin à attendre que les choses nous tombent sur la gueule...
je sais pas si j'ai les moyens à ma petite echelle de faire bouger les choses, mais peut etre que mon adhesion sera un debut...
L'avenir nous le dira.
12/11/2012 à 17h33
Pareil que toi, le chèque a été posté semaine dernière et on est voisins (est du 83)...
12/11/2012 à 20h41
C'est un raz de marée !!! Bravo les gars,c'est comme ça qu'on devient majoritaire.
En même temps SEB06 avec un pseudo pareil ,j'aurai pu me douter que tu étais de la région PACA (où la FSDL a réussi un petit score sympa aux dernières élections URPS 43,66 %,je te rappelle)
12/11/2012 à 21h00
je plaide coupable, avec mon pseudo difficile de ne pas se douter d'ou je suis!!!
j'ai hesité à changer de region mais j'ai pas reussi a partir trop loin de ma ville natale, c'est d'ailleur se qui me fait reflechir, j'ai voulu resté en ville, je savais que cela aller etre plus difficile qu' en zone rurale, mais je me doutais pas a ce point, et plus je me ballade sur eugenol et plus l'avenir me fait un peu peur, apres je vais me laisser abattre non plus, on a un metier plus que sympa, certe stressant oui, mais epanouissant pour peu qu'on y met du sien pour faire du bon boulot, ca serai dommage de le laisser pourrir par des mecs assis derriere un bureau qui n'ont aucune idee de se qui se passe dans nos cabinets.
12/11/2012 à 21h17
Moi j'attend la thèse, et j'envois le chèque!! :) Je ne vais pas me faire avoir par les dires de la cnsd aux superbes séminaires qu'elle nous a fait à la faculté l'an dernier!