Tous les forums
Et un de plus !!!
23/03/2013 à 12h05
je suis alle visiter cette nouvelle clinique.
Tout est la pour nous aider a proposer des traitements implantaires a nos patients. C est tres tentant. Quelqu'un a deja signe leur contrat d exercice? je veux me lancer dans l implanto mais c est trop d investissement au debut. Ca semble une bonne solution puisqu'on peut proposer a nos patients de realiser nos interventions chez iclinique et ils nous mettent tout a disposition (implants, assistantes, ils fabriquent meme la prothese sur place). j attend votre avis. d avance merci
23/03/2013 à 16h58
trop d'investissement l'implanto!!!
offre d'intro chez n'importe quel fournisseur et tu a tout avec 25 implants pour 7000 euros a tout casser et tu a forcement une salle de soins...et c'est parti
23/03/2013 à 21h08
roberts écrivait:
-----------------
> je suis alle visiter cette nouvelle clinique.
> Tout est la pour nous aider a proposer des traitements implantaires a nos
> patients.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à proposer des implants...
C est tres tentant. Quelqu'un a deja signe leur contrat d exercice?
> je veux me lancer dans l implanto mais c est trop d investissement au debut.
Euh...pas vrai..un moteur 4000€ t as du nsk très bien...un kit de chez hygiène express 20€ et ton accastillage dépend de ta marque implant...
Ce n'est pas réellement un gros investissement..
Ca
> semble une bonne solution puisqu'on peut proposer a nos patients de realiser nos
> interventions chez iclinique et ils nous mettent tout a disposition (implants,
> assistantes, ils fabriquent meme la prothese sur place). j attend votre avis. d
> avance merci
Moi ça me semble être une grosse arnaque..
La plupart du temps les patients n'ont pas trop envie de se déplacer pendant le traitement.. Fais ça chez toi!! Les patients te remercieront!! Il s'en foutent de la clinique..
23/03/2013 à 22h02
IL s'était crée un truc dans le genre par chez moi il y a quelques années.
On pouvait aller poser dans leur structure moyennant participation.
Jolis locaux.
Ça a fermé promptement, faute de candidats.
Je pose chez moi.
C'est bien.
C'est qd je veux.
J'ai ma Nespresso....
Et pas besoin de se mettre à 4 pour poser des vis.
Déjà 4 mains c'est beaucoup...
25/03/2013 à 14h08
http://mrh.vpweb.fr/Qui-sommes-nous.html
Bon c'est un vendeur de matériel dentaire qui ouvre une clinique d'implantologie.
Entre Steichen et un ex GACD, notre profession attire les loups.
Je suis curieux de voir le CA dans 3 ans.
--
TTDAM
25/03/2013 à 15h34
C'est rigolo, sur remplacer toutes les dents ils te mettent un dessin d'un branemark avec les dents de sagesse.
POur proposer des all on four ou tout type de restauration maxillaire entiere il est quand même recommander d'en poser quelques un avant de se lancer là dedans, donc l'investissement implanto est recommandé.
Quand à Roberts il se peut que je sois méchant, mais cela me semble une inscription extremement opportuniste et l'intitulé de la question me semble indiquer le troll.
Bien à vous.