Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi le gouvernement souhaite-til la disparition de la - Eugenol

Pourquoi le gouvernement souhaite-til la disparition de la médecine libérale ?

Asphodele wfksth - Eugenol
Asphodèle

12/11/2012 à 21h52

je vais imprimer cet article pour la salle d'attente !

http://www.huffingtonpost.fr/frederic-bizard/greve-medecins-gouvernements_b_2116436.html?utm_hp_ref=fb&src=sp&comm_ref=false


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

12/11/2012 à 22h49

Ce que dénonce cet article est autrement plus dangereux pour nous qu'un simple plafonnement des prothèses par exemple.

C'est tout bonnement notre mort professionnelle anoncée.


n.

12/11/2012 à 22h53

le programme qui est appliqué est bel et bien celui du ps

le programme de mélenchon (prise en charge à 100% secu) est cohérent : il ne faut pas oublier que
- mélénchon est contre les déductions fiscales à tout va (donc plus de cotisations urssaf)
- dans ce système pas besoin de cotiser à une assurance complémentaire

donc le grand gagnant en terme de budget c'est la sécu, qui a enfin les moyens de ces ambitions



MST a clairement précisé qu'elle était favorable au développement des réseaux de soins :
le but est biensur de faire baisser les couts par l'instauration de concurrences faussées : c'est logique ultralibérale : pour moi c'est plutôt une politique de droite


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/11/2012 à 23h10

n. écrivait:
------------

>
> MST a clairement précisé qu'elle était favorable au développement des réseaux
> de soins :
> le but est biensur de faire baisser les couts par l'instauration de concurrences
> faussées : c'est logique ultralibérale : pour moi c'est plutôt une politique de
> droite
>

En dehors de l'alter-orthographe et de l'alter-grammaire, on a une a-compréhension des mots logique, ultralibéral, concurrence faussée.
Et quel rapport avec la droite ou la gauche ?


paradoxe

13/11/2012 à 09h05

Le Huffington-Post est un des organes de propagande du PS.
Le Huffington-Post vous déteste et vous prend pour des imbéciles minables.
Le but n'est pas de se débarrasser des libéraux.
Le but est de mettre la main sur le tout le business santé, via des organismes noyautés par le PS (mutuelles et réseaux de soins).
Où croyez vous que ces enfoirés se font soigner ?? haha ! Certainement pas en centre de soins, mais chez les plus grands dentistes libéraux !
Cela vous arrive d'arrêter d'être naïfs de temps en temps ??


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

13/11/2012 à 09h43

Je serait tenté de penser comme paradoxe qui ici porte bien son nom.
Par ailleurs, je viens de découvrir ce que désigne MST : un signe prémonitoire de la grande catastrophe ? "Ca vaut mieux que d'attraper la vérole ..."


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

13/11/2012 à 10h38

Ouais, enfin c'est plus facile de se prémunir de la chtouille que de Marisol ^^