Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConcours du plus beau plafond annuel. - Eugenol

Concours du plus beau plafond annuel.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/11/2012 à 18h46

Comme à chaque retour des réponse de la mutuelle, le patient enfin découvre le bouzin qu'un gentil commercial lui à vendus.

Là j'ai un MMA (le réseau qui réduit jusqu’à 25% le prix des prothèses dentaires) qui rembourse 160 euros de plafond par ans.

Je sais pas pourquoi, mais au vus du visage lors la découverte du remboursement; le travail du gentil courtier en assurance n'a pas été très clair pour mes petit vieux.

optidam

16/11/2012 à 19h10

mma zero tracas, zero blablas ...peut etre un plafond de première année d’adhésion.
sinon les contrats de banque cic , credit agricole pas mal non plus.ils sont jamais perdants.çà plafonne sévère.
c'est fou tous ces patients qui perdent leur assurance dentaire en changeant de préviade, groupama pour un contrat vendu par leur banquier.faudrait peut être les étudier pour pouvoir mettre en garde les patients.

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

16/11/2012 à 19h35

j'ai eu il y a peu de temps la MAAF....remboursements plafonnés à 100 € pour 900 € de cotisation annuel.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/11/2012 à 19h53

Oui, les petits vieux qui se prennent un malus des familles vu leur age doublé d'un plafond ridicule...... Slurp ! par ici la bonne com du commercial !)))))))

chicot29

16/11/2012 à 19h55

robin écrivait:
---------------
> j'ai eu il y a peu de temps la MAAF....remboursements plafonnés à 100 € pour 900
> € de cotisation annuel.

il parait que tu payes tes prothèses moins cher dans le réseau. On ne peut pas tout avoir ! Et puis il n'y a pas que le dentaire hein ? Surtout quand tu es pris en charge à 100% par la sécu en affection longue durée !)))))

Utilisateur banni

16/11/2012 à 22h40

Qd j'ai ouvert ma boutique en 2003, j'ai eu une famille qui était chez MMA. Ils m'avaient ammené leur contrat. Le forfait annuel famillial (j'ai bien dit famillial!) était de 300...............francs (45 euros!!!)! Ils payaient l'équivalent de 1600 euros par an à l'époque (on raisonnait bcp en francs à ce moment là, et le montant en francs m'avait marqué).

Minablissime. Comme les MMA encore aujourd'hui.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

16/11/2012 à 23h48

chicot29 écrivait:
------------------
> Oui, les petits vieux qui se prennent un malus des familles vu leur age doublé
> d'un plafond ridicule...... Slurp ! par ici la bonne com du commercial !)))))))
-------------
et quand le commercial est un ami!!

"il m' a dit c'est une mutuelle 100% avec ça vous n'aurez pas de problème !"
gardez moi de mes amis ,....

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

17/11/2012 à 07h04

La vue les chiffres que vous annoncé je pense qu'il s'agit de mutuelle Hongroise, il faudrait faire une vérification parce que ça y ressemble fortement.

--
หมอจัดฟัน

saitosama

17/11/2012 à 10h32

Non non, MMA est une mutuelle bien française, une de celle avec un énorme budget publicitaire et de tout petits plafonds...

Idem la MAAF...

Quand on dit que la France est ce qu'il y a de pire pour tout ce qui touche au dentaire en europe... soins "passable", tarifs ridicules, mutuelles zéro, sécu zéro également.

Et viva la france! ;)

seespan

17/11/2012 à 10h37

saitosama écrivait:
-------------------
> Non non, MMA est une mutuelle bien française, une de celle avec un énorme budget
> publicitaire et de tout petits plafonds...
>
> Idem la MAAF...

Non Non je suis presque certain de ce que j'avance sur ce cou, il s'agit de mutuelle hongroise.

C'est très simple demandé a vos patient.

--
หมอจัดฟัน

seespan

17/11/2012 à 10h39

Les patients vont vous le dire :

Hongrois que l'on a une bonne mutuelle est en faite on en a pas.

L'après midi a était longue.....

--
หมอจัดฟัน

saitosama

17/11/2012 à 11h25

MMA= mutuelle du mans assistance
MAAF= mutuelle d'assurance des artisans de france

C'est navrant, mais nos "bonnes" mutuelles (leurs pub nous le placardent) sont aussi daubées que des mutuelles hongroises...

Normal, ya plus de sous pour les remboursements, tout est déjà passé en frais de communication ;)

C'est sûr qu'avec ce genre de prestations ils peuvent difficilement être compétitif avec les mutuelles des pays développés d'europe de l'ouest... en hongrie (pays ou le smic est à 323€) ils sont peut être au niveau des mutuelles locales peut être qu'ils s'exportent là bas du coup et que c'est bien eux que tu as vu en Hongrie pensant à une mutuelle du coin, ils devraient essayer de s'exporter en Sierra Léone, là ils doivent être vraiment bons !

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

17/11/2012 à 11h34

saitosama écrivait:
-------------------
> MMA= mutuelle du mans assistance
> MAAF= mutuelle d'assurance des artisans de france
>
> C'est navrant, mais nos "bonnes" mutuelles (leurs pub nous le placardent) sont
> aussi daubées que des mutuelles hongroises...
>
> C'est sûr qu'avec ce genre de prestations ils peuvent difficilement être
> compétitif avec les mutuelles des pays développés d'europe de l'ouest... en
> hongrie (pays ou le smic est à 323€) ils sont peut être au niveau des mutuelles
> locales peut être qu'ils s'exportent là bas du coup et que c'est bien eux que tu
> as vu en Hongrie pensant à une mutuelle locale, ils devraient essayer de
> s'exporter en Sierra Léone, là ils doivent être vraiment bons !
------------------
Avec la GMF, la MAAF et l'institution de prévoyance Apgis, MMA est une des quatre enseignes constituantes de Covéa, une SGAM (Société de groupe d’assurance mutuelle). Par le biais de Covéa, les MMA font partie d'EurAPCo, une alliance de sept groupes d'assureurs européens.

Sinon il y a un plafond qui arrive au premier janvier prochain c'est chez PROBTP, donc pour les réhabilitations globales cela va devenir plus difficile je le crains!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/11/2012 à 11h36

MMA = mutuelle
MAAF = assurance ( c'est écrit dedans )

saitosama

17/11/2012 à 11h39

mosquito écrivait:
------------------

> Sinon il y a un plafond qui arrive au premier janvier prochain c'est chez
> PROBTP, donc pour les réhabilitations globales cela va devenir plus difficile je
> le crains!

Pas de soucis je m'adapte, je fais qu'un quart de bouche, et je prescrirai de la Mousseline pour un an ;)

Moi je m'en fous, j'ai toutes mes dents. Pauvres patients...

Pierre-E

17/11/2012 à 18h36

il est vrai que les mutuelles que je vois sont de plus en plus minables. Des remboursements à 150% maxi (RO inclus, bien évidemment.......) pour des patients qui paient 800€ par an.

C'est décidé, je vais me faire un magnifique tableau simple et clair pour la salle d'attente.

Moi qui voulait changer de mutuelle, j'hésite. La mienne me coute 400 par an, et là je viens de changer de lunettes, 840€ de douloureuse, 460 de reste à charge.

chicot29

18/11/2012 à 03h44

Seespan,tu nous casses les c...avec tes fautes d'orthographe, Sur le fond, il s'agit d'une arnaque franco-française point barre, pas besoin d'aller chercher midi à 14 h !

chicot29

18/11/2012 à 03h47

mosquito écrivait:
------------------
> saitosama écrivait:
> -------------------
> > MMA= mutuelle du mans assistance
> > MAAF= mutuelle d'assurance des artisans de france
> >
> > C'est navrant, mais nos "bonnes" mutuelles (leurs pub nous le placardent) sont
> > aussi daubées que des mutuelles hongroises...
> >
> > C'est sûr qu'avec ce genre de prestations ils peuvent difficilement être
> > compétitif avec les mutuelles des pays développés d'europe de l'ouest... en
> > hongrie (pays ou le smic est à 323€) ils sont peut être au niveau des
> mutuelles
> > locales peut être qu'ils s'exportent là bas du coup et que c'est bien eux que
> tu
> > as vu en Hongrie pensant à une mutuelle locale, ils devraient essayer de
> > s'exporter en Sierra Léone, là ils doivent être vraiment bons !
> ------------------
> Avec la GMF, la MAAF et l'institution de prévoyance Apgis, MMA est une des
> quatre enseignes constituantes de Covéa, une SGAM (Société de groupe d’assurance
> mutuelle). Par le biais de Covéa, les MMA font partie d'EurAPCo, une alliance de
> sept groupes d'assureurs européens.
>
>
> Sinon il y a un plafond qui arrive au premier janvier prochain c'est chez
> PROBTP, donc pour les réhabilitations globales cela va devenir plus difficile je
> le crains!

Techniquement plus facile par contre, de jolies cerams 3 par 3 en vrac mais bon on s'en branle vu qu'à la base on n'a pas une approche "médicale" du patient, hein améli !