Tous les forums
C est la totale!
18/11/2012 à 15h16
D après le figaro, Bercy planche sur une allocation supplémentaire pour les cmu concernant le prix de l essence. Tarif social pour l électricité et pour le gaz. Abonnements internet et portable à des tarifs préférentiels. Ect..... La liste est longue. Déjà que mes assistantes fulminent contre les privilèges des patients cmu, que vais je leur dire? J ai beau les payer 300 euros de plus que le salaire moyen d une assistante, je comprends leur colère et leur découragement à venir travailler tous les matins et subir les incivilites d une grande partie de cette catégorie de patients. Situe en centre ville , j ai plus de 12% de ma patiente qui dispose de la cmu. Avoir la cmu, ce n est plus des droits ou des aides, ça devient des privilèges .
18/11/2012 à 15h36
Tu leur dis qu'il ne fallait pas voter Flamby. C'est ce que je réponds à tous mes copains médecins qui hier crachaient sur Sarko et qui aujourd'hui pleurent comme des madeleines ;)
18/11/2012 à 15h51
Dans mon patelin, le buraliste envoie la facture de tabac de certains cmu au conseil général...
18/11/2012 à 16h32
C'est tout à fait normal !
Les élus P$ doivent trouver des électeurs si ils veulent garder leurs rentes et privilèges aux prochaines élections!!
Ils comptaient sur les homosexuel(le)s, en leur proposant le mariage et l'adoption. Pas de chance, une partie des électeurs socialistes est contre. Le PS perd autant d'électeurs qu'il en gagne !
Les élus P$ ont essayé avec le droit de vote des étrangers extensible à + va. Pas de chance, autant de gagnés que de perdus!
Taubira voudrait bien redonner le droit de vote à beaucoup de repris de justice.
Duflot voulait aussi s'assurer des voix des dealers de drogue.
Les drogués devraient aussi bientôt être tous socialistes.
Ya du bon et du contre.
Alors les CMU qui = électeurs socialistes , faut pas les perdre.
Il suffit de les acheter avec le travail de ceux qui bossent! haha !
Voilà voilà, ça, c'est la vraie vie.
18/11/2012 à 16h36
et bien dans la grande ville de mon departement,quand j'ai fait mon stage en structure sociale, c'etait pareil, a cause des impayes.
pire encore, le budget tabac etait considere pour certaines personnes comme "charge incompressible".
C'etait un public surendetté, et certains avaient la CMU (et ses droits connexes), mais pas tous.
--
˙˙˙ǝuıǝd ɐl ʇıɐlɐʌ uǝ ǝıʌ ɐl ʇuǝɯǝlɐuıɟ ıs ʇǝ˙˙˙
18/11/2012 à 17h00
Enki écrivait:
--------------
> Tu leur dis qu'il ne fallait pas voter Flamby. C'est ce que je réponds à tous
> mes copains médecins qui hier crachaient sur Sarko et qui aujourd'hui pleurent
> comme des madeleines ;)
+1
Avant nous étions pris dans les réformes ambiantes mais il n'y avait rien de spécifique contre nous.
Aujourd'hui on ne nous aime pas et on va nous le faire savoir.
Une seule solution : réduire la voilure et attendre que les dernières illusions retombent.
Perso je ne financerai pas une politique qui me fait passer pour un voleur et qui me crache dessus.
18/11/2012 à 18h43
Les caisses sont vides. Et ils trouvent plusieures centaines de millions d euros pour les donner comme ça aux patients cmu qui n ont d ailleurs rien demande. Voilà un message , voir une invitation pour nos syndicats à réclamer la même somme pour revaloriser nos soins. Séduisons madame MT et invitons la à venir nous voir à l ADF. Qu elle parcourt les stands, qu elle se rende compte du prix des matériaux et de la complexité des actes que nous réalisons , qu elle participe à une séance de chirurgie en direct.
18/11/2012 à 19h31
Voter à gauche ou à droite, juste pour amuser les marmots. Le vrai problème est ailleurs et les médias téléguidés vous empêchent d'avoir de vrais débats de société du genre : Sortir ou rester dans la zone euro, dans l'Union Européenne, dans l'OTAN.
Marre de se faire entendre des conneries.
Je vous la fait courte : UPR. Lire, visionner, réfléchir par soi-même.
Le saviez vous ?
Comment Bruxelles impose sa politique de la santé, des retraites, des salaires et de l’énergie en France. (Vous trouverez l'article complet en mettant cette phrase dans Google)
M. REGLING (Non élu.. ) est l’une des personnes essentielles qui a contribué à fixer la politique économique et sociale de la France. Il est l’auteur des « Recommandations spécifiques à la France » faites par la Commission européenne dans son Rapport COM (2003) du 8 avril 2003 concernant les Grandes orientations des politiques économiques des États-membres (période 2003-2005).
Les principaux points de ce rapport consistaient à IMPOSER à la France, quel que soit son gouvernement (UMP, PS, etc.,peu importe) les politiques suivantes :
....
Il est à noter que M. Klaus REGLING, qui a quitté ses fonctions à la Commission européenne en 2008, est l’actuel Directeur Général du trop fameux Fonds européen de stabilité financière (FESF)… !
18/11/2012 à 19h44
Je viens de recevoir la régularisation Urssaf, soit chez moi 2 fois le montant déjà réglé dans l'année. Avec mon IR réglée il y peu, C'EST LA TOTALE :
Nous sommes structurés en société depuis 2 ans et sommes en croissance, avec achat de bâtiment pour cabinet. De quoi devrais-je me plaindre me direz-vous ? J'y viens :
Quand je fais la somme uniquement de mon IR + URSSAF, je peux rendre TOUS mes salaires de l'année 2012 et je leur dois encore 6000 €...
Définition : salaires = soussous qui me permettent d'aller faire mes courses.. et je ne m'octroie que cela.
salaire année 2012 = très voisins de ceux de 2011
N'y aurait-il pas un problème quelque part ??
Partir ou "s'équiper" fiscalement ?
18/11/2012 à 20h37
Même situation avec en plus une information intéressante. Mon comptable a préfère me verser des dividendes en avril 2012 pour l année 2011 et limiter mes rémunérations de gérance. Pas de problème me disait le comptable. PFL et en plus avant l élection de notre nouveau président. Vous connaissez la suite avec l explosion fiscale des dividendes. Seul hic. Ils veulent agir rétroactivement jusqu au 1er janvier 2012. La , je suis écœure tout simplement. Je subis un vol et le coupable , c est notre gouvernement. Je subis comme tout le monde( les personnes qui travaillent) toutes les augmentations d impôt. Il y en a tellement. Ça va dans tous les sens. Les comptables sont perdus. Ils ne savent même pas si l abattement de 40% sur les dividendes sera supprimé ou non ect... On doit acheter avec mes collègues un nouveau local pour l accessibilité Tout mon entourage , amis et famille m en dissuadent. Alors , oui , MT et le gouvernement ont gagné. Je me donne à fond tous les jours mais, la , je jette l éponge. Je vais travailler beaucoup moins. Et tant pis pour l accessibilité. Je vais faire le minimum