Tous les forums
Ameli a négocié vos tarifs de prothèse
20/11/2012 à 11h32
Voila une excellente nouvelle Ameli a négocié vos tarifs de prothèse avec les mutuelles:
Ameli : 19/11/2012
"J'ai négocié avec des mutuelles, pour le compte de centres dentaires, afin qu'elles ajustent leurs prises en charge et les rendent cohérentes et compatibles avec l'exercice dentaire. Elles l'ont fait (un peu)(je parle de certaines mutuelles regroupées au sein des mutualités disposant aussi de centres dentaires), et chacun y a trouvé son compte, y compris, évidemment, les praticiens libéraux."
"Je ne suis pas, et n'étais pas employé des centres dentaires ou de la sécu, mais employé de la DNSM et chargé d'une mission."
DNSM ?? :je ne connais pas cet organisme( et vous?), je l'ai traduit par direction nationale de la santé et du médicament, sic'est cela, ameli doit recevoir ses ordres directement
de MST??
Je suppose que vous êtes tous impatients d'avoir la grille tarifaire (prothése fixe , prothèse mobile)qui a été négocié,
et que vous êtes en droit d'exiger puisque cela vous concerne.
Alors Ameli on attend ....
20/11/2012 à 17h44
ça devient franchement lourd cet acharnement sur ameli.
De plus, si le but est de le descendre, c'est raté, tu lui donnes de l'importance.
21/11/2012 à 01h52
tiens vl'la la bande de fans qui rapplique
peut être font ils partie de la mystérieuse DNSM
j'ai cherché sur google , yahoo, bing etc.... rien
peut être une société secrète? allez voir tout est possible avec Ameli.
Et vous vous avez peut être une idée?
Croyez moi c'est un important: un organisme qui mandate un enfumeur pour négocier vos
salaires , en quarante ans de carrière je n'ai jamais vu cela !!!
22/11/2012 à 11h38
j'ai téléphoné au ministère de la santé pour qu'il me
trouve la fameuse DNSM ou, d'après ses dires, ameli
est chargé de mission pour négocier avec les mutuelles
vos tarifs de prothèse
Alors rassurez vous la DNSM N'EXISTE PAS
OUF !!! Vous l'avez échappé belle....!!!!!
23/11/2012 à 06h57
Par qui vous savez :
« Le salaire moyen en France est de 1600€. Quand tu as payé loyer, charges fixes, bagnole et bouffe, il ne reste pas lourd.
Quand le papa, déjà pas convaincu par la nécessité de faire un traitement d'ortho que dans son ignorance il qualifie de luxe inutile, découvre que ça va lui couter 70/mois, il se dit qu'avec ces 70/mois, il peut financer le camping en Bretagne-Sud pendant 15 jours. »
Un nouveau problème se pose pour un tiers de nos concitoyens : l’achat de la nouvelle pilule
REVUE DE PRESSE:
"Le tout premier médicament contre l'éjaculation rapide devrait débarquer dans les pharmacies françaises dès 2013. Une aubaine, dans un pays où un homme sur trois s'estime éjaculateur précoce". L’EXPRESS 22/11/2012
"L'éjaculation rapide se définit par un rapport d'une minute ou moins à partir de la première pénétration, ce qui est plutôt restrictif. Cela étant, le médicament reste efficace dans le contrôle de l'éjaculation. Il coûtera entre 10 et 20 euros le comprimé, non remboursé par la sécurité sociale, et sur ordonnance uniquement... Son prix reste relativement élevé, et pourrait freiner l'achat."
Pour un tiers de nos concitoyens concernés par ce problème,il va falloir donc faire un choix pour certains entre l’ortho,le camping en bretagne et la pilule ,je comprends le dilemme pour ceux qui n’ont pas les moyens, alors pour moi le mieux c’est de reporter l’achat de l’écran plat, acheter une pilule à 20 euros pour une semaine seulement en bretagne sud,et garder le rendez vous chez l’ortho.
La solution idéale serait à mon avis et malgré tout d’envoyer un « chargé de mission » à la mystérieuse DNSM afin de négocier avec les mutuelles le remboursement de cette pilule qui pour moi ne peut être en aucun cas « un luxe « , pour ceux qui sont concernés
LOL
PS alors cher modo cette fois ci la forme te convient ??
23/11/2012 à 07h53
Je sais pas mais pour mois entre
1 le projet de lois sur la possibilité pour les mutuelles d'ouvrir des réseaux de soins, ce qui va conduire a la fin du libre choix du dentiste pour de nombreux patient et la possibilité de pratiquer des remboursement différentié.
2 L'ouverture d'une école privé de dentiste et l'ouverture prochaine de deux autres qui vont produire environs 50% de dentiste en plus par ans.
Je me dit qu'il y a vraiment des sujets sur lequel milité pour quelqu'un qui veut défendre notre profession.
Juste au passage Amélie rejoint la position des dentistes sur chacun de ces deux points.
Je suppose qu'il y a des gents qui ne peuvent exister que dans l'opposition quel soit rationnel ou pas.
--
หมอจัดฟัน
23/11/2012 à 08h24
www.conseil.national.medecins.fr/sys.
rien de mysterieux la dedans.
--
˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo
23/11/2012 à 09h22
Eh! polo, tu n'aurais pas une petite pilule qui te fasse cracher ton venin en moins d'une minute, une bonne fois pour toute ?
Tu me saoules.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°
23/11/2012 à 10h29
polopetepan écrivait:
---------------------
>
>
> La solution idéale serait à mon avis et malgré tout d’envoyer un « chargé de
> mission » à la mystérieuse DNSM afin de négocier avec les mutuelles le
> remboursement de cette pilule qui pour moi ne peut être en aucun cas « un luxe «
> , pour ceux qui sont concernés
>
Cela me parait évident et bien plus important que les dents du gamin!
Madame Belette ,écoutez les consignes du monsieur de la DNSM ,évitez le mépris ,pensez à toutes les femmes qui n'ont pas votre chance dans leur vie intime:-)