Cookie Consent byPrivacyPolicies.combesoin de conseils pour l'aménagement d'un futur cabinet - Eugenol

besoin de conseils pour l'aménagement d'un futur cabinet

drlor

20/11/2012 à 18h39

bonjour à tous,j'aurais besoin de conseils concernant l’aménagement de mon futur cabinet (mon mari et associé a déjà posté à ce sujet.. il va se reconnaitre)
pour faire bref j'exerce en omnipratique depuis 4 ans ,installée depuis 2008 suite à 2 tentatives infructueuses au probatoire du cecsmo

je me suis formée en endo,en esthétique,bref j'ai cherché à m'améliorer en omnipratique mais à présent je souhaiterai approfondir mes connaissances en ODF et l'intégrer progressivement dans mon exercice; je me suis donc inscrite au CETO pour 2013
en parallèle,avec mon mari nous avons un projet de cabinet,également pour 2013....donc je me pose des questions sur l'aménagement de mon futur cabinet
comme je l'ai évoqué je compte intégrer l'ortho progressivement tout en continuant l'omnipratique
je me demande si je dois prévoir 2 cabinets car j'imagine que l'organisation des 2 activités est très différente??on a prévu un cabinet pour un éventuel collaborateur que je peut éventuellement exploiter
je cherche éventuellement des personnes qui ont également intégré l'ortho à leur exercice et pourraient me conseiller et m’éviter certaines erreurs
merci d'avance


drlor

20/11/2012 à 21h29

Dsl pour la lourdeur des phrases.... Je viens de me relire c terrible mais l'essentiel est dit


R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo

20/11/2012 à 22h50

drlor écrivait:
---------------
>
> collaborateur que je peut éventuellement exploiter
>


Pas super sympa pour lui !


drlor

20/11/2012 à 23h20

Tout dépend ... Et pourquoi pas après tout!


EloD

21/11/2012 à 10h49

drlor écrivait:
---------------
> Tout dépend ... Et pourquoi pas après tout!

tu devrais installer le collaborateur à la cave...pas d'encombrement et travail au black :)


drlor

21/11/2012 à 13h18

Je sens que ce post est en train de partir en live.... Le jour où je prend un collaborateur promis je crée un sujet " besoins de conseils pour bien exploité son collaborateur"


azerty

21/11/2012 à 23h30

premier conseil de base: ne JAMAIS se mettre avec son conjoint.


drlor

21/11/2012 à 23h36

Ah merde je savais pas ! Merci azerty! Et l'assistante c ma mère ça craint non?


azerty

21/11/2012 à 23h38

ne JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS bosser avec la famille.
elle a pas besoin de savoir combien tu gagnes et ce que tu fais et comment. a moisnque tu aies des tendances sm....


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

21/11/2012 à 23h46

Salut
J'ai fait tout ça, et je te souhaite bonne réussite. Le plus simple, c'est de passer au cabinet pour comprendre une organisation, si tu le veux bien sûr! Au contraire, tu peux obtenir une bonne synergie en bossant familialement (ce n'est pas mon cas). Par contre, l'ODF, l'esthétique, l'omnipratique et tutti quanti, ça marche bien ensemble.
--
TTDAM


Photo 046 c2xbxf - Eugenol
jimm33

22/11/2012 à 10h04

drlor écrivait:
---------------
> Ah merde je savais pas ! Merci azerty! Et l'assistante c ma mère ça craint non?

Et ta compta c'est ta belle mère non?


drlor

22/11/2012 à 10h41

et c les enfants qui coulent les empreintes quand ils reviennent de l'école...mais ça je crois que c pas trop légal


drlor

22/11/2012 à 10h43

merci TTDAM, c très sympas,tu exerces dans quelle région?