Cookie Consent byPrivacyPolicies.comURPS - Eugenol

URPS

chicchique

21/11/2012 à 09h43

Dans ma région , l'URPS lance une enquête sur un échantillon de 300 praticiens ( à chaque fois qu'il y a tirage au sort , je suis dedans..)
20 mn pour 'connaitre notre métier,sa diversité,envisager et accompagner certaines évolutions'
l'enquêteur posera des questions sur les conditions d'exercice ,l'organisation de l'activité et l'échange avec d'autres professionnels (indemnité 42€)

J' en ai déduit que cet organisme ne savait pas grand chose sur nous...Ma région n'a pas un référent compétent;-)

paulman

21/11/2012 à 10h27

Le but de ce questionnaire est de mieux connaître notre activité et la façon dont on s'organise.
À partir de ces réponses l'URPS pourra inciter l'ARS à infléchir sa politique dans un axe qui nous est favorable.
Il est à noter que ce questionnaire est presque intégralement financé par l'ARS et non par les cotisations de nos confrères à l'URPS.

Bonne journée
Paulman

chicchique

21/11/2012 à 11h10

Merci pour votre réponse.
Les conséquences des réponses à ce questionnaire ne sont pas vraiment expliquées dans le courrier.
De plus ,j'ai déjà répondu à ce type d'enquête (CPAM) pour les soins aux personnes handicapées mentales. J'avais exprimé mes souhaits : disposer de temps( donc de moyens) et de créneaux horaires spécifiques ,souvent incompatibles avec les horaires des CAT ( pas tous le samedi !)
Je n'ai jamais eu de retour et rien n'a changé.