Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprofession de couilles molles - Eugenol

profession de couilles molles

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2012 à 10h54

Mardi, le ministère de la Santé a fait savoir qu'il s'opposait dorénavant «à un remboursement différencié sauf pour l'optique et le dentaire», professions les plus concernées actuellement par les réseaux de soins. Du côté des mutuelles, le désarroi dominait après cette annonce. Elles rappellent que Marisol Touraine leur avait promis, lors de leur congrès à Nice fin octobre, de leur accorder ce droit sans restriction. Les assurances et les instituts de prévoyance, soulignent-elles, peuvent déjà créer des réseaux de professionnels de santé. Ces derniers acceptent de baisser leurs tarifs et reçoivent en échange plus de patients.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2012 à 10h54

j'ai HONTE d'être dentiste


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/11/2012 à 10h59

Cyber ,j'ai joint hier les opticiens, et notre vice président les syndicats de chirurgiens pour organiser une manif dimanche 2 décembre dans la foulée de l'ADF.
Le responsable des opticiens (pigeons) a été très réceptif à notre demande et souhaite défiler avec nous.
Tout se met en place et j'espère que l'on pourra défiler à Paris avec suffisamment de monde.Nous allons voir si nous sommes vraiment une profession de C.... M .... ou pas.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/11/2012 à 10h59

Et on ose encore s’autoproclamer "Profession Médicale" alors que tout nous montre que nous sommes toujours considérés comme de simples paramédicaux....


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

21/11/2012 à 11h01

Sauf pour l'optique et le dentaire...

Bordel, pour l'amour de dieu chers confrères signataires de protocole, pouvez vous une fois pour toute justifier rationnellement ce qui vous motive à signer ces torchons?

Vous ne comprenez pas que vous assumez tous les risques financiers, sanitaires au seul et pur profit d'assureurs et mutualistes qui n'en a rien à foutre de vous le jour où vous serez sur la paille???


dent2669

21/11/2012 à 11h03

J'y serai !! Ca me rend de plus en plus fou toutes ces conneries !!

si les internes ont eu gain de cause, il va falloir se faire entendre et vite !! très vite !!

qui apporte quelques vieux pneus à faire flamber sous les fenêtres du ministère ??

En même temps, manifester un dimanche ?? MST sera en train de se faire dorer la pillule dans une des résidences secondaires mise à disposition par l'état... on risuqe de ne pas beaucoup la déranger... m'enfin...


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

21/11/2012 à 11h05

Manif ou pas manif si des neueus continuent à signer ces torche culs on ne pourra pas faire grand chose.

Patatrasse, il serait plus productif d'éduquer les CD sur les conséquences de ces protocoles que manifester dans le froid et provoquer la risée des passants même si je t'aurai rejoins si j'étais à Paris ce jour la.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

21/11/2012 à 11h07

Pfff , je ne remonterai que l'année prochaine !
Pour une fois que l'ADF servira à qqchose .


dentalproject

21/11/2012 à 11h08

...


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

21/11/2012 à 11h30

pfff...
je c ce qui motive nos "confreres", ils disent que sans les mutuelles les patients ne feraient pas leur soins.
Ils disent que les mutuelles sont les payeurs alors il faut négocier avec les mutuelles.
Ça me désole.
On s'entend répéter à longueur de journée qu'on nous aime pas.
Ben moi si y a une profession que je peux pas blairer c'est les assureurs qui font du fric sur les angoisses et qui reversent quoi des milliards de cotisations qu'ils touchent?

Un médecin anesthésiste qui a pris la parole sur RMC avait évoqué 40 milliards de cotisations pour 800 000 millions reversés, il s'interrogeait sur le montant qu'elles passaient en Publicité plutôt qu'en prise en charge.

Je veux et vais exister sans elles.
Je cote, elles remboursent.

Si on est un bon paquet a dire "merde" à leur réseaux, ils seront engorgés et les praticiens signataires tireront la langue et demanderont de l'air. Ils me paieront pour leur en donner ?

Pour avoir bosser 5 ans dans un cabinet médical surmené, je peux vous dire que le Burn-out guette ceux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre.

A +


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/11/2012 à 11h41

cartman écrivait:
-----------------
> Manif ou pas manif si des neueus continuent à signer ces torche culs on ne
> pourra pas faire grand chose.
>
> Patatrasse, il serait plus productif d'éduquer les CD sur les conséquences de
> ces protocoles que manifester dans le froid et provoquer la risée des passants
> même si je t'aurai rejoins si j'étais à Paris ce jour la.

C'est fait depuis 13 ans avec nos différentes publications (Libéral Dentaire) mais on ne peut pas changer les mentalités d'une profession qui croit que nous devons permettre aux patients de bénéficier du meilleur remboursement quitte à se mettre un boulet au pied.

A l'ADF on va continuer "d'éduquer" nos confrères qui commencent à s'apercevoir du danger qui les guette avec tout le foin qui est fait actuellement avec ces réseaux de mutuelles (alors que la FSDL en a parlé la première il y a 13 ans !!!)

Si l'on n'est que 3 péquins ,on ne fera rien ,c'est pour cela qu'il faut que les médecins et opticiens nous suivent.
Faites passer le message.


legars

21/11/2012 à 11h42

Vous verrez que les opticiens s'en sortiront et qu'on se fera bai*** comme une vieille p*** d'autoroute ...


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

21/11/2012 à 11h47

Vieille p*** d'autoroute et MST, ça colle non? (enfin si je puis dire ^^)


heron

21/11/2012 à 11h51

Dommage que ce soit dimanche; la plupart des dentistes (dont moi) auront quitté l'ADF et Paris... sinon je pense que c'est une très bonne initiative (et même le minimum syndical c'est le cas de le dire pour défendre la profession).


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/11/2012 à 12h01

Le vendredi en fin de soirée à la sortie des bureaux sur le périphérique à la porte maillot en bloquant la voie de sortie de la défense.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/11/2012 à 12h10

barbabapat écrivait:
--------------------
> Le vendredi en fin de soirée à la sortie des bureaux sur le périphérique à la
> porte maillot en bloquant la voie de sortie de la défense.

çà, c'est une bonne idée!!!
en plus, c'est pas les confrères qui vont manquer!!!


legars

21/11/2012 à 12h11

" les dentistes face aux pouvoirs publics"
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mddsnhcfqN1r8xipxo1_250.gif


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2012 à 12h33

baisés on a été , on est et on sera

avec la COMPLICITE ACTIVE de la csnd et du conseil de l'ordre

la seule issue reste que la csnd reconnaisse son erreur et se désengage totalement d'un proctocole qui fait de nous des commercants et nous place totalement en dehors de la profession médicale

sans le soutien de la csnd un espoir subsiste de reduire le maillage du reseau MFP a une peau de chagrin

quer 5% des dentistes signent des torchons , je m'en tape

mais 55% c'est juste pas possiblle

il y a un compte facebook csnd , il y a un compte twitter @chmjsk il y a une page cnsd dediée a leurs adhérents ou ils peuvent en principe poster un commentaire

alors les adherents CSND allez y

et les autres aussi boudiou


paradoxe

21/11/2012 à 12h36

Eduquer des couilles molles sourdes et aveugles, pas facile.
Bon courage.


doagui

21/11/2012 à 13h05

heron écrivait:
---------------
> Dommage que ce soit dimanche; la plupart des dentistes (dont moi) auront quitté
> l'ADF et Paris... sinon je pense que c'est une très bonne initiative (et même le
> minimum syndical c'est le cas de le dire pour défendre la profession).

Ce qui est dommage c'est ce commentaire...

"J'aurais bien aidé mais je peux pas j'ai piscine, mais je vous soutiens les gars allez-y!".

Un billet de train ou d'avion ça se modifie, si tu veux rester le dimanche tu seras bienvenu.


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

21/11/2012 à 13h09

MST = Maladie Syndicalement Transmissible....
CNSD = Connerie Nuisible Soumission Débile


heron

21/11/2012 à 13h12

Quand on ne se connait pas, on ne juge pas; J'ai juste 6 heures de train et 1 heure de voiture pour rentrer chez moi !
Et oui y'en a encore qui bossent dans des déserts....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/11/2012 à 13h14

doagui écrivait:
----------------
> heron écrivait:
> ---------------
> > Dommage que ce soit dimanche; la plupart des dentistes (dont moi) auront
> quitté
> > l'ADF et Paris... sinon je pense que c'est une très bonne initiative (et même
> le
> > minimum syndical c'est le cas de le dire pour défendre la profession).
>
> Ce qui est dommage c'est ce commentaire...
>
> "J'aurais bien aidé mais je peux pas j'ai piscine, mais je vous soutiens les
> gars allez-y!".
>
> Un billet de train ou d'avion ça se modifie, si tu veux rester le dimanche tu
> seras bienvenu.

Parce que tu crois que les personnes qui vont à l'ADF n'ont pas déjà organiser leurs transport depuis des mois.

Donc oui, tu aura peu de monde avec un mot d'ordre à la dernière minute. Il va falloir modifier des billets et en trouver d'autres si ils existent.

Au lieu de faire une manifestation commune avec d'autres professions médicale, tu monte une manifestation "catégorielle" à laquelle on va te répondre, vous êtes quelques centaines, il y a 26 000 signataires.

Il y a plein de manifestations à paris, et la majorité d'entre elles sont passé sous silence sauf si le journaleux veux monter les choses en épingle comme les dizaines d’intégristes devant le consulat des états unis ou les manifestants anti corrida devant le conseil constitutionnel.


french_doc

21/11/2012 à 13h15

mais si effectivement c'est voté le 28 novembre (comme le dit sur un autre fil dentalproject) ce sera p'tet effectivement trop tard nan ?


dent2669

21/11/2012 à 13h23


>
> il y a un compte facebook csnd , il y a un compte twitter @chmjsk il y a une
> page cnsd dediée a leurs adhérents ou ils peuvent en principe poster un
> commentaire
>
> alors les adherents CSND allez y
>
> et les autres aussi boudiou

J'ai commencé à poser des questions sur la pages FB de la cnsd... faisons tous pareil !! il n'y a que 302 membres m'enfin, c'est toujours ça !


1...