Tous les forums
C'est quoi un "reseau de soins"??
21/11/2012 à 17h01
bonjour,
question stupide surement, mais si je ne la pose pas je n'aurai pas la réponse....
qu'est exactement le "réseau de soins"??
des cabinets , des centres mutualistes ?
si je cherche sur les sites internet des "assurances/mutuelles" faisant de la pub, ils parlent de dentistes pratiquant des tarifs "bas", et s'engageant à prendre tous les patients de ces "assurances/mutuelles) sous 24h en cas d'urgence.....
alors je me demande comment faire pour participer à ces réseaux??
comment connaitre mes confrères voisins affiliés?
cela me permettrait de savoir où envoyer "les" urgences en fonctions des "mutuelles/assurances" des quémandeurs de soins urgents...
Cordialement
21/11/2012 à 17h10
un réseau de soins c'est un groupe de gens qui pensent qu'ils n'ont jamais assez à bouffer et qui lorgnent sur la gamelle du voisin de la même race qu'eux
pour lui piquer ses croquettes, ils sont prêts à lécher les pieds de la patronne ( celle qui achète les croquettes )
la patronne, qui est bien maline met de moins en moins de croquettes dans les gamelles ...
21/11/2012 à 17h25
Un réseau de soins c'est une pompe à fric destinée à rentrer un maximum de fric de cotisations et d'en redistribuer un minimum.
21/11/2012 à 18h21
eusebius écrivait:
------------------
> alors je me demande comment faire pour participer à ces réseaux??
Si c'est pas malheureux de lire ça...
Une seule chose à retenir : NE JAMAIS TOMBER DANS LE PIEGE DE CES RESEAUX !
A court terme le patient et toi avez l'impression d'y trouver votre compte, mais à long terme tu n'y gagnes rien, le patient n'y gagne rien, seule a mutuelle y gagne du pognon !
21/11/2012 à 18h31
doagui écrivait:
----------------
> eusebius écrivait:
> ------------------
>
> > alors je me demande comment faire pour participer à ces réseaux??
>
>
> Si c'est pas malheureux de lire ça...
>
> Une seule chose à retenir : NE JAMAIS TOMBER DANS LE PIEGE DE CES RESEAUX !
>
> A court terme le patient et toi avez l'impression d'y trouver votre compte, mais
> à long terme tu n'y gagnes rien, le patient n'y gagne rien, seule a mutuelle y
> gagne du pognon !
ma participation serait plus "fine":
si je connais tous mes confrères voisins aimant les croquettes, je me ferai un bon plaisir à orienter toutes les urgences ou pseudo urgences vers ces confrères de réseaux..
et comme sur des "pub internet" les signataires sont censés prendre les urgences sous 24h..
j'ai déjà commencé avec le centre mutualiste qui me "pourrit" la vie en "récupérant" mes devis, maintenant , systématiquement quand une urgence insiste et qu'elle fait partie de cette mutuelle, je lui donne le numéro du centre mutualiste en leur bourrant bien dans le crâne, qu'ils ont payé" très cher leur cotisation, qu'ils ne devaient surtoput rien avancer mais surtout être pris en urgence..