Cookie Consent byPrivacyPolicies.compub mutuelle - Eugenol

pub mutuelle

drquicksleep

21/11/2012 à 19h12

bonjour à tous,

entendu l'autre matin au réveil sur europe 1, la mutuelle de la BNP vantant sa prise en charge des dépassements d'honoraires des chir-den avec le super exemple de la patiente ravie qui dit cool car je dois me faire extraire une dent ???????!!!!!!!
2 options - j'ai rêvé

- je suis seul à ne pas faire de dépassements ( que ce soit sur les extractions ou les compos que je mets des plombes à sculpter et polir mais je pensais moi que c'était interdit ) ce qui expliquerait alors que je n'arrive encore pas à me verser un salaire !!!

bises

ps : le conseil de l'ordre n'a rien à y redire ?

drquicksleep

21/11/2012 à 19h18

AH et puis tient je continue car j'en ai ras le bol de soigner les patients avec les données acquises de la science( c'est comme ça qu'on dit nan ?) et de galérer pour payer l'assistante que je peux même pas augmenter.
aujourd'hui il vaut mieux faire des implants que de la pédo, endo appliquées , ect en omnipratique, mais il me semble que tout le reste c'est important ausssi non ?

et en plus avec ça le péquin moyen est persuadé qu'on est riche à millions, qu'on s'en met plein les poches .....

saitosama

21/11/2012 à 19h27

La dentisterie selon les données acquises de la science c'était pour quand on était riche ;) Maintenant faut adapter ses soins aux honoraires et en donner aux patients pour leur argent..

Retours aux amalgames au pouce et au endo au lentulo sans digue, vive la dentisterie du 21e siecle ;)

adi

21/11/2012 à 20h19

Nan, tu n'as pas rêvé ! J'ai entendu la même chose tout à l'heure à la radio. Ils prennent vraiment les gens pour des cons...

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

21/11/2012 à 23h26

Pkoi, on a le droit de faire du dépassement sur les compos ?
Si oui, je m y colle demain moi.....