Cookie Consent byPrivacyPolicies.comADF :Recherche volontaires - Eugenol

ADF :Recherche volontaires

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/11/2012 à 01h00

Voilà , tout est dans le titre.On a besoin de jeunes , étudiants sur Paris ou Province, confrères disponibles 1 heure ou 2 le vendredi et le samedi à l'ADF.
Le boulot : distribution de tracts à l'entrée du Palais des Congrès pour la manifestation de dimanche 14 heures..
Les tshirts dédiés pour l'occasion sont fournis au stand FSDL ainsi que les tracts.
L'idéal serait des groupes de 4 qui feraient 2 heures de distribution sachant qu'il faudrait arriver à toucher le plus de confrères entre le vendredi matin et le samedi 15h.

Pour organiser les rotations merci de me communiquer en MP et surtout prévenez toutes vos connaissances . Surtout les étudiants sur Paris !!!!!
Pour l'instant nous avons fédéré le syndicat le Bloc,l'UCDF, l'UFML, les opticiens collectif "pigeons", les internes en Médecine et d'autres professions médicales .

L'occasion est unique de montrer à ce gouvernement que la santé n'est pas un commerce que l'on vend impunément aux mutuelles !!!! (à la fin de ce document joint,vous allez rire,si si )

Rejoignez le mouvement .

http://www.facebook.com/groups/267168310070970/
http://www.facebook.com/groups/522262677802681/
http://www.facebook.com/groups/520390167989730/

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/11/2012 à 11h32

Serais pas à l'ADF mais je viens le 2 décembre , tu me gardes un T-shirt stp ?

riccyman

23/11/2012 à 11h43

je veux bien tracter avec les etudiants

Patatrasse

23/11/2012 à 11h45

alapex écrivait:
----------------
> Serais pas à l'ADF mais je viens le 2 décembre , tu me gardes un T-shirt stp ?

bien sûr, ne t'inquiètes pas !!!!!!!

Patatrasse

23/11/2012 à 11h47

riccyman écrivait:
------------------
> je veux bien tracter avec les etudiants
les étudiantes aussi non ?
Merci en tous les cas.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/11/2012 à 12h29

Patatrasse écrivait:
--------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Serais pas à l'ADF mais je viens le 2 décembre , tu me gardes un T-shirt stp ?
>
> bien sûr, ne t'inquiètes pas !!!!!!!

Super merki .

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

23/11/2012 à 14h43

CNSD/MG france même combat.....
Désolé Patatrasse je monte pas cette année. Mais je fais passer le message.

doagui

23/11/2012 à 14h59

J'ai fait tourner l'info dans les facs parisiennes, la réponse est sans appel : les étudiants ne savent pas qui est la FSDL, ils ne comprennent pas vraiment où est le problème ni en quoi ça les concerne, alors venir faire du bénévolat pour les tracts non merci.

Par contre la manif, si c'est une occasion de faire les cons et du bruit dans la rue, ça pourquoi pas.

Je vois là un très sérieux problème de visibilité pour la FSDL quand même, c'est grave.

Patatrasse

23/11/2012 à 18h37

La FSDL a du boulot pour les années à venir c'est clair, mais cela ne nous fait pas peur. Ils ne nous connaissent pas encore mais ils vont vite apprendre à nous connaître car nous sommes leur dernier recours.
Les étudiants marseillais nous connaissent ,c'est déjà ça !
Allez l'OM ;o)

Patatrasse

23/11/2012 à 18h37

floyden écrivait:
-----------------
> CNSD/MG france même combat.....
> Désolé Patatrasse je monte pas cette année. Mais je fais passer le message.

merci floyden

riccyman

23/11/2012 à 19h44

Pourquoi ne pas faire cette manifestation le samedi ?

LGBen

23/11/2012 à 19h56

doagui écrivait:
----------------
> J'ai fait tourner l'info dans les facs parisiennes, la réponse est sans appel :
> les étudiants ne savent pas qui est la FSDL, ils ne comprennent pas vraiment où
> est le problème ni en quoi ça les concerne, alors venir faire du bénévolat pour
> les tracts non merci.
>
> Par contre la manif, si c'est une occasion de faire les cons et du bruit dans la
> rue, ça pourquoi pas.
>
> Je vois là un très sérieux problème de visibilité pour la FSDL quand même, c'est
> grave.

C'est effectivement plus simple de se faire connaître quand on racole les étudiants de la sorte:
http://www.facebook.com/events/543612762319407/
Champagne et petits fours, que demande le peuple ??

Je suis désolé de voir ma corpo y aller

Patatrasse

23/11/2012 à 20h51

riccyman écrivait:
------------------
> Pourquoi ne pas faire cette manifestation le samedi ?
Et qui tient le stand à l'ADF si on est tous à la manif ?????
Plus sérieusement,cela arrangeait tout le monde (médecins ,dentistes ,opticiens) et la FSDL tient son assemblée générale (17h/23H)

Patatrasse

23/11/2012 à 20h56

LGBen écrivait:
---------------

> Je suis désolé de voir ma corpo y aller

Si les 88 inscrits à cet apéro viennent défendre leur exercice futur le dimanche à 14H devant le Sénat ,ça ne me pose pas de problème sinon les bulles risquent de leur faire mal à la tête dans quelques mois