Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcoaching - Eugenol

coaching

docteurno

27/11/2012 à 16h44

Bonjour à tous
nouveau sur ce forum, mais je vous lis depuis longtemps.
j'aimerais avoir de vraies infos sur une société de coaching qui puisse nous conseiller sur place pour de la réorganisation principalement, 5 praticiens, 4 assistantes et 2 secrétaires...
pas de langue de bois, il est très difficile de savoir vraiment ce qu'ils valent tous!
des témoignages svp!
merci d'avance

joséphine

27/11/2012 à 22h16

Je ne crois pas qu'un coach te répondra ici... Bonne chance?

RépondreCiter
Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

28/11/2012 à 00h28

Globalement ils se valent tous! Les idées sur l'organisation d'une entreprise de santé vont se rejoindre: ils vont regarder qui fait quoi, l'organisation des soins en général; voir si les dentistes ( les 5 ) sont motivés par le changement, si les AD+secrétaires veulent suivre. Permettre de détecter les freins et les boulets, et aider à prendre des décisions, qui sans eux auraient prises quand même, mais avec plus de conflits. Ça fait gagner du temps sur l'évolution, ça donne des idées qu'on utilise parfois plusieurs années après. Bref, c'est positif (mais ne pas attendre de miracles).

--
TTDAM

docteurno

28/11/2012 à 20h09

merci de vos réponses, je n'attendais pas qu'un coach me réponde réellement, je voulais plus des avis personnalisés... il y en a beaucoup et toutes les expériences sont bonnes à prendre!

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

28/11/2012 à 23h03

merci de vos réponses, je n'attendais pas qu'un coach me réponde réellement, je voulais plus des avis personnalisés... il y en a beaucoup et toutes les expériences sont bonnes à prendre!

En fait, je ne comprend pas ce que tu attends. Mon avis personnel (!!) est que ça à été positif pour moi. D'autres ont la science infuse et savaient déjà comment se développer, gérer une équipe, utiliser ce que la France nous donne, sans avoir besoin d'un œil extérieur.
Il y a beaucoup de quoi? Tu hésites entre qui et qui? L'expérience va coûter entre 15 et 20 k€ par dentiste, et vous êtes 5 !!!!!!!!!!!!
Si un des 5 ne vient pas, le fossé entre les coachés et le non-coaché, va être rapidement rédhibitoire.
TTDAM