Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBinhas or not Binhas? - Eugenol

Binhas or not Binhas?

Jpr nfz3no - Eugenol
balaninu

28/11/2012 à 10h43

Après avoir reçu une pub pour une formation "Binhas" de 2 jours fin janvier, je me demande ce que cela peut apporter.

Est ce que cela s'adresses aux gros cabinets pour mieux gérer? aux petits pour se développer?

Quels sont vos témoignages et expériences?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/11/2012 à 11h35

Pas gros cabinet, ai fait les 2 jours de presentaton et ai signé pour un an en 2007...

Rien à regretter, si comme moi t'es pas trés fort en gestion et si comme moi tu es mal organisé alors fonce.

ps: ses recettes sont du simple bon sens, rien de revolutionnaire mais c'est efficace.

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

Jpr nfz3no - Eugenol
balaninu

28/11/2012 à 13h51

Mon souci est plus de développer que gérer la compta.

joséphine

28/11/2012 à 14h17

et ben dans ce cas, c'est une vendeuse qu'il te faut...lol. ha ha ha.
ça va; je sors.

rene

29/11/2012 à 05h26

Dans sa formation , tout est inclus et tout est interdépendant
Après il cible la demande et te fait travailler plus la dessus

Tu verras que ça te rapportera bcp plus que ça coûte

129 fucieh - Eugenol
rs4

30/11/2012 à 09h12

d'accord avec rene et algi

c'est tres bon à faire, tres efficace, fonce

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/11/2012 à 09h48

Outils de gestion ne veut pas dire compta... tu apprendras à gerer ton cabinet, les patients, les rdv, les plans de traitement, la communication... et ensuite tu fais comme tu le sens, c'est pas du lavage de cerveau juste une boite à outil qu'on te donne avec en plus un casse couille qui te suis, et que tu paies, sur un an pour s'assurer que tu mets en pratique.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

129 fucieh - Eugenol
rs4

30/11/2012 à 10h24

algi

moi aussi j'y etais en 2007, on a du se croiser !!

hb33

15/12/2012 à 22h16

J'ai suivi le programme en 2011/2012 avec mon associé pour des problèmes différents. Cela a dépassé nos attentes. J'étais assez dubitative sur le coaching mais cela s'est révélé vraiment indispensable pour avancer. J'ai l'impression d'avoir gagner plusieurs années d'experiences d'un coup et d'être armé face aux imprevus. J'ai également beaucoup apprecié la qualité humaine de l'équipe et le fait qu'il respecte la déontologie. Il ne rentre pas dans le clinique mais uniquement le paraclinique. Et dans ce domaine il y a beaucoup de parametres !! Par contre il faut être pret au changement sinon ca sert a rien. Cela nous a demandé un effort financier certes mais largement rentabilisé dans l'année pour ma part. La base documentaire est incroyable. Je le recommande et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/12/2012 à 22h40

hb, hb, ...? Oui, c'est ça, tu es Héloise Binhas, ou bien Hortense Binhas. A moins que ce soit Honorine Binhas. Enfin, à coup sûr, une parente proche d'Edmond !

129 fucieh - Eugenol
rs4

17/12/2012 à 09h19

marc, ce n'est pas beau et petit la jalousie ...

ce que je dis n'est pas gentil , j'en suis conscient, mais tu ne peux pas dire n'importe quoi

Marc Apap

17/12/2012 à 09h28

Je suis bien d'accord, la jalousie, ce n'est pas beau. Et crois le ou pas, l'idée d'être jaloux d'Edmond ne m'a jamais effleuré.

azerty

17/12/2012 à 13h58

eb, ps, et cie, ont horreur d'etre critiqués.(cf debut d'année). donc c'est les meilleurs.

Marc Apap

17/12/2012 à 14h30

En l'occurence, ce ne sont pas les intéressés que je critique ici, mais les personnes qui font des compliments dithyrambiques sur leurs prestations.
De vrais lèche-cul. Et qu'est qu'il y a de pire qu'un lèche cul ? Un suce-pet. A moins que ce ne soit l'inverse.

129 fucieh - Eugenol
rs4

17/12/2012 à 15h21

monsieur le dr apap

sachez bien que je ne suis ni lèche cul, ni leche autre personne

quand je dois dire merde à qui que soit ou à toi, je te le dirais

quand une formation vous amene quelque chose de tres positif, vous le dites, à fortiori quand beaucoup de choses négatives sont dites sur cette dite formation

je ne parle pas ici en prenant un air superieur tres souvent , sous couvert d'être le numéro 1 autoproclamé de l'ergonomie en france en tant que président de la societe francaise d'ergonomie .....

alors avant de critiquer aussi grossièrement certains de tes confères , tu ferais mieux de te renseigner sur leur personne et leur parcours

certains vont peut etre beaucoup plus loin que toi mais n'en font pas tout un plat

merci d'avance, à bon entendeur salut

Jpr nfz3no - Eugenol
balaninu

17/12/2012 à 16h30

svp ne vous engueulez pas sur mon post.
essayons d'être constructif et partager nos expériences.

129 fucieh - Eugenol
rs4

17/12/2012 à 16h49

ce n'est pas possible d'etre contructif objectivement sur le sujet

pour imager

ceux qui l'ont fait sont pour

ce qui ne l'ont pas fait sont contre sans avoir de raisons objectives

contacte moi en mp , je me ferais un plaisir de t'expliquer oralement mon experience

Marc Apap

17/12/2012 à 17h55

Faut pas t'exciter comme ça Francky. D'ailleurs, pourquoi te sens tu visé ? Je pensais à hb, et j'ai fait une réflexion plutôt humoristique dont je ne pensais pas qu'elle soit considérée comme injurieuse.

full

17/12/2012 à 17h57

oralement en mp.... je sais pas faire

Chui deja sorti !!!!

129 fucieh - Eugenol
rs4

17/12/2012 à 18h02

excuse moi marc, mais ton humour ne me fait jamais rire

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

17/12/2012 à 18h17

ah on retombe dans les grands travers du forum.. on se croirait sur un forum de club de foot, a s'envoyer des injures a la figure...
retendez vous, les vacances arrivent!! ya plein de neige en plus !

concernant le topic, je pense effectivement que tous ces groupes de management ont mauvaise presse en France car ils véhiculent des images de rentabilité ...
je pense qu'il faut rester pragmatique et considérer le cabinet comme une entreprise, qu'il faut manager: son équipe, son activité de soin, tout!

je pense qu'on peut apprendre beaucoup de ces personnes la, mais qu'il faut savoir aussi prendre du recul et ne pas tomber dans l’excès de la recherche de bénéfice à tout va.

je reste convaincu que nous restons des soignants (et je suis sur que rs4 est de mon avis) et qu'il faut raison garder quant à ces "organisateur de cabinet".

je pense donc qu'il est possible de concilier une activité de soin de qualité et gestion optimale du cabinet.

je pense d'ailleurs m'inscrire à une de ces formations d'ici quelque temps.

mais je continuerai de rendre des services à mes patients, en étant arrangeant, en les accueillant parfois tôt ou tard pour les dépanner...

joyeuses fêtes les amis.

129 fucieh - Eugenol
rs4

17/12/2012 à 19h20

oui ole, tu as raison

cette formation m'a permis de mieux m'organiser, mieux bosser et mieux parler à mes patients

loin de moi la GROSSE rentabilité à tout prix

je continue de soigner CMU , de faire des cadeaux à des mamies sans un sou,

un cabinet est une entreprise qui doit etre rentable, on est bien obligé, mais de là à tomber dans l'exces du tout bizness, non , je ne suis pas d'accord

je soigne toujours tous les types de patients et j'en suis fier