Tous les forums
installation vidéo opératoire
28/11/2012 à 18h57
Salut,
Je pense que nous sommes nombreux à apprécier les vidéos postées par pluton, growler, noah, etc.... (j'en oublie surement).
Par contre on ne voit jamais l'envers du décor. Pouvez-vous nous partager ça? Photos de l'install en plein tournage, matos utilisé, astuces, assistante dédiée ou non, etc...
Merci les artistes.
28/11/2012 à 19h52
bah, pour çà faut payer!!!...;-))
parce que la vidéo, c'est du bidouillage, du support caméra au montage...
ou alors faut un budget "no limites" et se faire installer çà par un pro...et avoir une assistante de plus qui fais joujou avec le joystick pendant toute la chir...mais là, faudrait que j'augmente sérieusement le prix pour les implants (ah oui, les charges/salaires, etc...) assez mal venu en ce moment...non?
trêve de plaisanterie, il y a des solutions toutes faites, mais c'est assez cher quand même, pour une caméra "standard"
moi qui suis bricoleur, je me suis amusé "à pas cher" pour faire ce que je voulais exactement...
maintenant, çà n'a rien de comparable à une vraie solution pro...mais comme dit, c'est pas le même budget (là on tourne largement à plus de 10k€ pour les solutions type bloc op...un peu cher pour moi juste pour m'amuser...)
28/11/2012 à 19h58
t'aurais une p'tite photo de l'attirail en place? parce que j'imagine ça encombrant et bordélique, mais je me trompe surement...
pour le côté artisanal, je trouve la qualité des images que vous présentez très sympa.
dernière question: pas trop chaud de ne pas avoir les mains devant la caméra?