Cookie Consent byPrivacyPolicies.comArrêt de Maladie MGEN ! - Eugenol

Arrêt de Maladie MGEN !

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/11/2012 à 12h42

Un digne représentant de cette engeance vient de me demander un arrêt de maladie pour un tassement alimentaire !!!!

Ah! le con! Il a ouvert des yeux comme des billes quand il a entendu ma tirade !
Pas près de revenir cette limace!

Petit plaisir du matin ...
C'est doux ...

joseph23

30/11/2012 à 14h36

abusé (même s'il a pu avoir mal)

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

30/11/2012 à 15h31

Lorsque je me suis cassé les 2 poignets au ski et que j'ai dit au toubib que je retravaillerai 2 semaines après avec des attelles,ce que j'ai fait, il m'a dit que pour un seul poignet (et le gauche) il venait de faire un arrêt de travail pour un "prof" de...3 mois !
NO COMMENT !

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/11/2012 à 15h43

Suite à mon inconscience (démarrer un match de squash sans échauffement) je me suis fait une "éventration", une hernie quoi.
Opéré sous locale "en ouvrant" avec pose de la grille téflon idoine.
Le pote qui m'avait opéré m'avait annoncé que ça valait 3 mois minimum d'arrêt sur un fonctionnaire ou assimilé...
j'étais au boulot le surlendemain, en fauteuil roulant pendant 3 semaines (impossible de me redresser)...

kluby

30/11/2012 à 20h41

Pourquoi aller travailler alors que vous savez que de toute façon vous serez remplacer et que vous n'aurez aucune reconnaissance à écourter votre arrêt maladie. si nous retournons travailler rapidement c'est que nous devons faire tourner nos cabinets. Pour autant, je connais des dentistes qui ont repoussé leur reprise aussi longtemps qu'ils avaient des remplaçant et des fonctionnaires qui bossent en dehors de leurs horaires de travail parfois même le week end et pour pas un rond de plus juste par soucis de faire du bon boulot.
Bref, il y a dans toutes les professions des crevards, il y en a surement de plus en plus parce que bosser n'est plus à la mode pour gagner de l'argent dans notre pays.

ameli

03/12/2012 à 13h14

kluby écrivait:
---------------
bosser n'est plus à la mode pour gagner de l'argent dans
> notre pays.

Je n'y crois pas.
Chacun bosse pour l'argent. Seulement, l'argent n'est plus une priorité absolue : on en vit et on l'utilise pour ça.
Dès lors que tu en as assez pour vivre, c'est bon.
Le dentiste salarié fait un choix : il privilégie sa vie, pas son patrimoine. Il peut être ambitieux professionnellement, mais pas socialement. Il se fiche de la Porsche, il veut la paix pour lui et pour ses proches et rien de plus.
Je me reconnais assez dans cette pensée.

Par contre, la conscience professionnelle dépend beaucoup du cadre de travail. Je n'ai jamais eu un seul jour d'arrêt de ma vie. Les rares fois où je n'ai pu aller bosser pour blocage de dos ou grosse angine, j'ai pris congé, ou je me suis traîné au boulot tant bien que mal.
J'ai bien l'intention de continuer ainsi. Si je me fais ch au boulot, il y a des chances que je change de position, et ferai moins d'efforts.
J'en connais une à mon étage qui tombe malade dès qu'on lui demande de remplir un tableau excel. Disons le tout net, ce n'est pas qu'une conne, c'est aussi une effrayante incompétente qui s'est mis tout le monde à dos. Donc, malheureuse au boulot, elle saisit le moindre prétexte pour faire bleu. Pour moi, non seulement je la virerais, mais en plus je foutrais bien 6 mois d'interdiction d'exercice à son toubib, qui est complice de détournement de fonds publics. Mais va-t-en le prouver...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/12/2012 à 13h25

ameli écrivait:
---------------

> Chacun bosse pour l'argent. Seulement, l'argent n'est plus une priorité absolue

6000 euros par mois et tu ne bosse pas pour l'argent. pour rappel pour avoir un tel niveau de vie en cabinet dentaire il te faudrait faire du hn, de gros dépassements d'honoraire et virer les patients non rentable.

>
> Par contre, la conscience professionnelle dépend beaucoup du cadre de travail.

Quelle conscience professionnelle à tu quand en même temps tu dis que tu trouve le système problématique et en même temps tu concours en temps que kapo à le maintenir en place.

Il faut arrêter de délirer, le système aujourd'hui de l'acte au kilos produits du dentiste marseillais. Le dentiste qui essaie de soigner tous le monde, de pas faire de gros dépassements, de limiter le hn ira à la faillite avec des kapos comme toi qui l'y pousseront.

Tu nous parle de conscience dans le travail en étant salarié mais en recevant ton chèque chaque mois malgré ce système que tu philosophiquement tu ne soutient pas tout en y participant activement, tu nous montre que ta conscience ne vaux rien.

RépondreCiter
ameli

03/12/2012 à 15h30

barbabapat écrivait:
--------------------
> 6000 euros par mois et tu ne bosse pas pour l'argent.

Relis. J'ai dit "chacun bosse pour l'argent", et je suis compris dans le lot. Le bénévolat, non merci. Je ne dis pas que je suis contre, mais qu'il doit être réduit au strict minimum indispensable.

pour rappel pour avoir un
> tel niveau de vie en cabinet dentaire il te faudrait faire du hn, de gros
> dépassements d'honoraire et virer les patients non rentable.

Faux. En 2000, je faisais plus de 35 000 de CA /mois. Ne me prends surtout pas pour une bille. Moi aussi je sais comment ça marche.
Le non rentable, je connais. Les emmerdeurs, je connais. Mais je sais aussi qu'il y a du rentable.

> Quelle conscience professionnelle à tu quand en même temps tu dis que tu trouve
> le système problématique et en même temps tu concours en temps que kapo à le
> maintenir en place.

Minute, t'as tout faux. Le système est en place à cause de la profession et de ses élus. Je suis le premier à dénoncer ses défauts, et vous (pas moi) bataillez pour maintenir un système déficient en place, et à lutter pour des augmentations de lettres alors que le système de lettres est foutu depuis des années.
La vision de la profession sur son propre avenir est une vision passéiste. Elle veut continuer les années cinquante, pas moi. Les paradigmes ont changé, il serait peut être temps de le voir : la sécu est hors jeu.
Celà étant, il faut un système cohérent. A défaut de cohérence, il faut un système.
Le chaos n'est certainement pas mon souhait ! pragmatique, je préfère un système à une absence de système.

> Tu nous parle de conscience dans le travail en étant salarié mais en recevant
> ton chèque chaque mois malgré ce système que tu philosophiquement tu ne soutient
> pas tout en y participant activement, tu nous montre que ta conscience ne vaux
> rien.

J'ai fait davantage pour la profession que toi. Et je suis prêt à parier mon gros salaire, que je trouve insuffisant.

chicchique

03/12/2012 à 15h47

'Les fonctionnaires en arrêt maladie continuent d’être payés par l’Etat (ils ne cotisent pas pour les arrêts) et n’ont pas les 3 jours de carence qui existent pour les salariés du privé.'

http://www.ifrap.org/Arrets-maladie-les-fonctionnaires-privilegies-et-plus-souvent-malades,11637.html

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/12/2012 à 17h06

ameli écrivait:
---------------

>
> J'ai fait davantage pour la profession que toi. Et je suis prêt à parier mon
> gros salaire, que je trouve insuffisant.

Tu as largement plus besoin de conneries façon "Marseille" pour justifier ton salaire auprès des politiques que moi. Et d’ailleurs au vu des chiffres énoncés, on peut se demander comment les praticiens conseils n'ont pas été virés pour faute grave.

Les conneries façon "Marseille", ca permet de faire peur au politique et de lui soutirer un gros salaire sachant que tu disait déjà que tu te vendrais sinon au plus offrant.

Tant que les politique sont au tarif de gros pour de la merde, il est pas possible de travailler sur la prévention. Si les patients doivent aller tous les ans chez leur dentistes pour pouvoir continuer à bénéficier d'une prise en charge complète sur les soins réalisés, à quoi sert un BBD ou un BBD femme enceinte.

RépondreCiter
Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/12/2012 à 17h39

ameli écrivait:
---------------
> Chacun bosse pour l'argent. Seulement, l'argent n'est plus une priorité absolue
> : on en vit et on l'utilise pour ça.
> Dès lors que tu en as assez pour vivre, c'est bon.
> Le dentiste salarié fait un choix : il privilégie sa vie, pas son patrimoine. Il
> peut être ambitieux professionnellement, mais pas socialement. Il se fiche de la
> Porsche, il veut la paix pour lui et pour ses proches et rien de plus.

Je suis assez d'accord avec ça, seulement un pays où la majorité de la population a une mentalité comme ça (c'est à dire peu d'ambition), ne peut que décroître, quand il n'y a plus de locomotives le train s'arrête.

polopetepan

03/12/2012 à 17h41

barbapapat voir message en MP

RépondreCiter