Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcadeau 2012 de pluton...;-) - Eugenol

cadeau 2012 de pluton...;-)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/12/2012 à 00h18

petite mise à jour version 2012 de mon tableau après retour de 3 jours de congrès ADF
les tarifs sont globalement stables, mais les infos plus difficiles à obtenir...car visiblement ces infos "dérangent" pour ne pas dire agacent certaines marques(généralement les moins abordables...comme par hasard...)

je dois aussi avouer ne pas avoir eu beaucoup de temps à consacrer à cette véritable épreuve d'endurance car très occupé avec les rencontres avec de nombreux nonoliens pendant ces 3 jours...
en tout cas, çà aura été pour moi un vrai plaisir de mettre un visage sur les pseudo,...ceux qui m'ont rencontré ont certainement pu constater que je ne suis pas vraiment différent dans la "vraie vie" en tout cas...;-)
j'espère n'en avoir déçu aucun car j'ai vraiment tout fait pour être le plus disponible possible

d'avance, sauf cataclysme, rendez vous en 2013 pour ceux qui le souhaitent...;-)

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

02/12/2012 à 09h07

J'en reviens aussi...j'aurais bien voulu te rencontrer...tu étais au stand FS DL?
La prochaine fois...
Merci pour ton cadeau....

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

02/12/2012 à 09h26

Ce fut un véritable plaisir, sans compter sur la magnifique soirée nonolienne. A renouveler sans compter !

Cet ADF a été un tournant, prévu, et très enrichissant sur les rencontres.

--
« C'est la preuve qu'une innovation n'est pas nécessaire, lorsqu'elle est trop difficile à établir. » Vauvenargues

pluton

02/12/2012 à 09h37

dr_0le écrivait:
----------------
> J'en reviens aussi...j'aurais bien voulu te rencontrer...tu étais au stand FS
> DL?
> La prochaine fois...
> Merci pour ton cadeau....

je suis passé sur le stand de la FSDL le jeudi soir comme prévu pour boire l'apéro...il devait être environ 17h 17h30 on c'est retrouvé à 5/6 nonoliens si ma mémoire est bonne dont chatondecarte et patatrasse et d'autres qui se reconnaîtrons mais dont j'ai oublié les pseudos (j'en ai croisé tellement pendant ces 3 jours que je ne voudrais blesser personne...)

Pierre-E

02/12/2012 à 09h48

AH ben je comprends pouruqoi mon chir passe de Straumann à MIS ! Et ça m'arrange bien, aussi, vu le prix des pièces.

Sinon effectivement je suis aussi passé sur le stand de la FSDL, vu Patatrasse jeudi soir, mais vu que Mme était là je n'ai pas pu m'éterniser... ce sera pour l'an prochain !

domdididomdom

02/12/2012 à 20h00

sympa
merci de la part de ceux qui n'y était pas

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

03/12/2012 à 12h02

Merci encore pluton pour le formidable travail que tu fais, pour ta gentillesse et ta disponibilité, grâce à toi j'y vois un peu plus clair dans cette foultitude de systèmes et marques d'implants.

Mais j'ai pas pu assister à l'apéro, crotte, déçu déçu déçu !

Ce sera pour l'année prochaine ??

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/12/2012 à 13h31

Merci Pluton :)

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/12/2012 à 14h00

Content de t'avoir rencontré Pluton,c'est encore plus enrichissant en VRAI, et merci pour ce petit tableau très très intéressant ;o)
L'année prochaine ,j'espère qu'il n'y aura pas de manif ni de négociations conventionnelles et que je pourrais voir plus de Nonoliens ,car il y en pas mal qui m'ont raté sur le stand mais on a quand même battu le record de dentistes qui ont réussi à rentrer à 24 sur un stand de 6m2 jeudi après midi !!!!

pluton

03/12/2012 à 14h37

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Content de t'avoir rencontré Pluton,c'est encore plus enrichissant en VRAI, et
> merci pour ce petit tableau très très intéressant ;o)

de même...;-)
plus enrichissant en vrai, c'est logique, il y a plus d'interactivité et de spontanéité dans la discussion et les informations sont plus faciles à transmettre...;-)
je suis quasi certain de t'avoir donné à réfléchir avec mon tableau...et tu ne dois pas être le seul...;-)

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

03/12/2012 à 15h25

Il manque un truc! Cette année, on n'a pas le poids de la doc... :-)
Merci pour le travail.

pluton

03/12/2012 à 15h44

là, je l'ai joué léger...;-)
je n'ai gardé que ceux que je n'avais pas , ou ceux pour lesquels il y avait de bonnes modifs....autrement dit, pas grand chose (allez quand même 2 à 3 kg de doc)...c'est l'avantage de la maj...;-)

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

03/12/2012 à 16h24

Merci +++

Très content d'avoir pu te rencontrer sur le stand implant direct, merci pour tes conseils, sur eugenol comme en live !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/12/2012 à 17h17

Super cadeau! Merci pour tout ce travail.

antares

04/12/2012 à 22h41

Pluton toujours au top.
J'ai pensé à toi et espéré te croiser lors de mon rapide passage sur le stand ID.
C'est sur on se verra à l'ADF 2013. Mais j'espere avant.

J'ai un cas de complet à venir et je me tate pour le faire à la posit ... je pense te contacter d'ici peu pour avoir ton avis

A+

pluton

17/12/2012 à 23h00

merci à choipeau pour sa contribution
tarifs Anthogyr mis à jour...;-)

et donc le tableau à jour aussi

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

18/12/2012 à 09h35

Euh....la ligne Tekka....... :-)))

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

18/12/2012 à 15h02

drmarcus écrivait:
------------------
> Euh....la ligne Tekka....... :-)))
>
> --
> "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas"
> Paul Emile VICTOR

Mais cher ami on peut toujours consommer tekka si on veut, mais le chèque est à l'ordre de Global-D ;D

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

18/12/2012 à 16h13

Mario180 écrivait:
------------------

>
> Mais cher ami on peut toujours consommer tekka si on veut, mais le chèque est à
> l'ordre de Global-D ;D

Bon ok.......mais les "rats" ont quitté le navire. Je connais plusieurs référents qui se sont mis à disposition d'autres marques........J'en avais tiré des conclusions hatives
Toutes mes excuses.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

pluton

05/01/2013 à 12h24

petit up de mon tableau...
la mauvaise surprise de la nouvelle année...une petite augmentation chez ID de 23€ pour le legacy3....

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

06/01/2013 à 05h53

pluton écrivait:
----------------
> petit up de mon tableau...
> la mauvaise surprise de la nouvelle année...une petite augmentation chez ID de
> 23€ pour le legacy3....

Chez moi.... legacy-3 @ 200$ (155 euro)

tu veux du stock ?
;-)

--
Céramik

pluton

06/01/2013 à 10h10

Céramik écrivait:
-----------------

> Chez moi.... legacy-3 @ 200$ (155 euro)
>
> tu veux du stock ?
> ;-)

çà m'a obligé à augmenter un peu mes tarifs...qui m'avaient pas bougés depuis 3 ans...alors...
je pense que les patients comprendront, d'autant que cette hausse est quand même modérée....;-)

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

06/01/2013 à 20h48

A ce tarif là, tu peux poser du biohorizon maintenant cher Pluton...

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

06/01/2013 à 22h29

Castor écrivait:
----------------
> A ce tarif là, tu peux poser du biohorizon maintenant cher Pluton...

Ben chez moi, le Bio-Horizon TLR à l'unité est 390 $ pas mal plus que les 200$ du Legacy-3.
Même au volume de 50, il reste pas mal plus cher...
Tu le payes combien ?

Et pluton, ne pas augmenter, même si juste un peu tes tarifs à chaque années est une erreur, je pense.

--
Céramik

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

06/01/2013 à 22h32

offre à 170 euros

12