Tous les forums
Compatibilité avec Easy Implant
02/12/2012 à 07h10
Je pose de l'Easy depuis 3 ans ( entre 100 et 120/an )et je suis ravi du système même si quelques uns me diront que c'est un système un peu simpliste . Mais il y a des cas ou je suis un peu ennuyé . Lors d'extraction implantation immédiate , je suis confronté à un manque de diamètre , même le 4,7 est un peu léger ( typique sur une belle 2ème PM du haut ) . Et je n'ai pas toujours envie de combler au Kasios l'alvéole et de temporiser . Avez vous des idées pour des implants de diamètre 5.5 mm compatibles avec mon système Easy ? Je voudrai ensuite pouvoir utiliser mes piliers Easy .
02/12/2012 à 08h24
Chez easy tu as le master C qui fait 5 mm de diamètre mais que tu dois déjà connaître.
sinon, chez euroteknika le naturall diamètre 5.2 au col ou le natea diamètre 6.2 au col
Chez dentium le superline diametre 5 au col ou le diamètre 6, pour cette marque il te faudra raccourcir l'hexagone des piliers easy d'un petit mm pour que le cône du pilier puisse descendre à fond.
02/12/2012 à 09h00
Effectivement je pensais à Eutoteknika ou je pensais pouvoir trouver ces implants occasionnels
02/12/2012 à 09h43
Il y a aussi le 5,7 de chez implant direct legacy 3.
Si je me trompe Pluton me corrigera.....
--
« C'est la preuve qu'une innovation n'est pas nécessaire, lorsqu'elle est trop difficile à établir. » Vauvenargues
02/12/2012 à 10h27
oui drmarcus tu confonds avec les easy que tu as posé dont la connexion était "type zimmer" avec ceux "type astra" dont le cône de centrage est à 11°
c'est notre ami growler qui donne la bonne réponse la solution se trouve soit chez Euroteknika soit chez Dentium pour les plus connus chez nous...
après il est possible de trouver dans d'autres gammes d'implants mais chez de tout petits fabricants et là c'est plutôt aléatoire niveau qualité de fabrication et état de surface de l'implant
02/12/2012 à 10h29
Désolé dans ce cas..... :-(((
Mon retour sur nonol commence mal !
Comme quoi il faut que je me remette à niveau sur les connectiques vissées; 8 ans après........
Reste à pratiquer!
--
« C'est la preuve qu'une innovation n'est pas nécessaire, lorsqu'elle est trop difficile à établir. » Vauvenargues
02/12/2012 à 11h02
drmarcus écrivait:
------------------
> Désolé dans ce cas..... :-(((
>
> Mon retour sur nonol commence mal !
>
> Comme quoi il faut que je me remette à niveau sur les connectiques vissées; 8
> ans après........
> Reste à pratiquer!
c'est comme le vélo drmarcus, çà s'oublie pas....;-)
28/03/2013 à 10h47
Une petite question , les piliers angulés Dentogem sont ils compatibles avec les implants Easy Implants ? Il y a quand même une différence tarifaire de plus de 30€