Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRVG KODAK ET VISIODENT - Eugenol
rdeville

04/12/2012 à 17h17

J'ai acheté un capteur Kodak 6100, génial( mon capteur Visiodent est cassé; deuxième fois en 3 ans); maintenant Visiodent veut 900 euros pour créer un couloir entre Kodak et Visio; je leur ai fait remarquer que je leur donne 1000 euros de maintenance par an. Ils ont baissé le devis à 750(!) vous avez d'autres solutions? Autrement il faut créer un dossier séparé à chaque fois dans Kodak et c'est chronophage....

baroud69

04/12/2012 à 17h59

Vue la qualité médiocre voire mauvaise de leur accueil à l'ADF....

Les quitter ?

yobi

04/12/2012 à 19h26

lors de l’installation de mon capteur l’installateur (henry schein) m'a installé la passerelle KDIS link fournie gratuitement par contact
cela marche très bien , tu peux demander à Kodak de te la paramétrer
http://kdis-link.software.informer.com/

rdeville

05/12/2012 à 14h32

C'est ça...la passerelle KDIS link , j'ai demandé à Kodak de l'installer mais ils disent que c'est le travail de l'installateur; faut qu'il revienne donc...
Merci pour l'info!

malimor33

08/12/2012 à 09h01

Pensez à bien mentionner dans votre assurance bris de matériel la liste complète du matériel que vous possédez, surtout la RVG.
Pour l'anecdote la MACSF refuse de prendre en charge le bris de mon capteur Kodak qui a juste deux ans au motif que bien qu'ayant une assurance bris de matériel médical depuis quinze ans jusqu'a concurrence de plus de 10 000 € je n'avais pas mentionné nommément ce capteur dans le contrat. Naïve que j'étais, je croyais qu'un capteur de RVG était un matériel médical!
Donc faites gaffe à vos contrats.
Une fois de plus, caractère pourri des assureurs et des mutuelles qui ne cherchent qu' a te faire payer un max de cotisations et qui noient bien le poisson dans les contrats pour povoir se débiner au moment des remboursements...