Tous les forums
Allez c'est bientot Noel
05/12/2012 à 08h35
YESSS vive les vacances on ferme du 20.12 au 7 janvier
yes yes yes yessss yess vraiment besoin de faire une pause pas vous?
05/12/2012 à 09h39
...pas mal,tes dates;s)...juste avant noel,et reprise une semaine apres le nouvel an..;-). Nous,on ferme 6 jours,mais j en prends 12(ce qu il me reste des conges de l annee)..;-)
--
....йыннартс...¿ıoɯ ɐ ɹǝssǝɹǝʇuı, s ıonbɹnod 'sɐd ǝɯıɐ,ɯ ǝu uo ıs
05/12/2012 à 10h09
héhé pour ma part : fermeture vendredi 21 décembre 12h...jusqu'au lundi 14 janvier...
pourquoi le vendredi à 12h...car je sais que de 16h à 19h, je vais avoir droit aux pseudo-urgences avant Noël...donc je fais de la prévention...je ferme..point final...
J'attends ses vacances avec impatience : je suis mort, lésivé, au bout du rouleau...j'ai 18h d'avion pour récupérer...et respirer..loin du téléphone et du cab...
05/12/2012 à 10h43
petit veinard tu as bien raison c est le moment de se detendre et profiter de sa famille moi aussi ral le bol.
05/12/2012 à 11h22
moi je prends.... 5 jours. du vendredi soir avant noel au jeudi matin après noel.
Ah, et n'oubliez pas, les socialos ne veulent plus qu'on dise "congés de noël", mais "congés d'hiver".
Car sinon, c'est pas assez "intégrant" pour nous gentils amis musulmans.......
05/12/2012 à 12h20
Pierre-E écrivait:
------------------
> Ah, et n'oubliez pas, les socialos ne veulent plus qu'on dise "congés de noël",
> mais "congés d'hiver".
> Car sinon, c'est pas assez "intégrant" pour nous gentils amis musulmans.......
Ah oui, et puis les musulmans procèdent à un jeûne peridoque annuel lunaire !! Ils ne font pas le ramadan c'est ça ?
Et puis l'église doit mettre à disposition ses locaux pour les sans abris... les institutions juives et musulmanes eux n'ont que des locaux en location bien sûr donc ne peuvent rien faire...
Pauvre gouvernement de gauche... je crois que leur seul et unique but est de plaire au plus grand nombre. Le résultat de leur connerie de les inquiète guère du moment qu'ils sont réélus...
BUUUURRRRP... j'ai vomi...
05/12/2012 à 18h06
tarski écrivait:
----------------
> héhé pour ma part : fermeture vendredi 21 décembre 12h...jusqu'au lundi 14
> janvier...
>
.j'ai 18h d'avion pour récupérer...et respirer..loin du téléphone et du
> cab...
Si MST lit ça on est mort.....si elle le lit pas aussi !
05/12/2012 à 22h39
lezard écrivait:
----------------
> Si MST lit ça on est mort.....si elle le lit pas aussi !
T'as raison. La moindre des choses, c'est de la prévenir notre gentille ministre de la mutualité.
Alors, ma chère Marysol, je t'annonce que je serai fermé du 19 décembre à 12h30 pétantes, jusqu'au 3 janvier à 10h00, pétantes aussi, et que je ne serai pas très courageux le 3 et le 4 inclus. Donc pas mieux que les autres feignasses du post.
Je te préviens aussi que ce ne sera pas la peine de te pointer non plus entre le 15 mars et le 3 avril, je vais me griller les noyaux sur Orient Bay face à St Barth.
Voilà.
05/12/2012 à 23h25
partir avec une fille au bout du monde oui mais laquelle?
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!
06/12/2012 à 00h11
Oh oh moi je ferme du 18 au 4 janvier, un petit long week-end en février , 5 jours de ski en mars et 12 jours au soleil pour fêter le 1er mai et l'ascension
Mst au poteau les potes!
06/12/2012 à 10h26
pourri ton cabinet marche pas si mal que ça nous aussi on prends ttes les vacances scolaires et oui y a quand meme des pistonés Mdr.
06/12/2012 à 19h25
pas mal,comme rythme, Loi...;-)...mon prat prend aussi des conges en fevrier...premieres vacances a ces dates depuis...la terminale,je crois...lol
--
....йыннартс...¿ıoɯ ɐ ɹǝssǝɹǝʇuı, s ıonbɹnod 'sɐd ǝɯıɐ,ɯ ǝu uo ıs
06/12/2012 à 21h24
Moi c 15 jours à Noël,week-end golf à Marrakech fin janvier,2week-ends ski en février puis 15 jours en Floride a pâques.Ensuite golf au torquet en mai puis re-Marrakech en juin.
Pour se reposer de tout ça,3 semaines en août.
À cause de MST je peux pas partir en juillet,je la maudis
13/12/2012 à 21h24
Bande de nases!
A trop faire le kakou vous allez attirer un peu plus les foudres fiscales et tarifaires de nos gouvernants et la rancoeur consumériste de vos patients.
"Pour vivre heureux vivons cachés." Vous connaissez?
14/12/2012 à 10h52
licorne écrivait:
-----------------
> partir avec une fille au bout du monde oui mais laquelle?
>
> --
> Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave
> parmi vous!
Salut Licorne, la Terre étant ronde, à chercher le bout du monde après une longue marche tu te retrouveras au point d'où tu es parti.
Finalement cette longue quête t'aura amener à te retrouver toi même, et c'est déjà pas si mal,non?
:-))))))
Bon voyage et bonnes fêtes
14/12/2012 à 16h00
mark écrivait:
--------------
> Bande de nases!
>
> A trop faire le kakou vous allez attirer un peu plus les foudres fiscales et
> tarifaires de nos gouvernants et la rancoeur consumériste de vos patients.
>
> "Pour vivre heureux vivons cachés." Vous connaissez?
C'est vrai ça, en socialie cramer son pognon ça se fait pas, cramer celui des autres c'est mieux.