Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla dentisterie francaise au 21 siècle ... pauvre France - Eugenol

la dentisterie francaise au 21 siècle ... pauvre France

Gpamalodents

05/12/2012 à 11h59

Les maux dentaires

"Aucun jeune n’arrive à décrocher de rendez-vous chez le dentiste. La petite carie se transforme en abcès. Au bout de trois semaines de douleur, le mal disparaît, la dent est mortifiée. Certains patientent en avalant des boîtes entières de Doliprane, d’autres se mettent la tête entre deux baffles, la musique poussée à fond. Pour combler le creux dans la dent, les jeunes mettent du chewing-gum, du coton et même de la colle !"

intégralité de l'article sur http://crise.blog.lemonde.fr/2012/12/04/pauvre-jeunesse-2-du-chewing-gum-pour-combler-les-dents-cariees/


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

05/12/2012 à 12h53

On les connait les urgences qui débarquent avec des IRM plein la bouche, entre les caries et les dents à l'état de racines.
Bien sûr, c'est de la faute du confrère précédent si ils ont la bouche dégueulasse...
On se dit qu'on va faire un effort, et, comme prévu, on se fait planter le rendez-vous suivant.
On n'est pas sur la voie de la responsabilisation des patient, ça c'est sûr!


Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

05/12/2012 à 14h50

Mon pauvre Jasper, pour le concours d'orthographe, face à Seespan tu n'as aucune chance ...





1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/12/2012 à 15h18

Ramasoft écrivait:
------------------
> Mon pauvre Jasper, pour le concours d'orthographe, face à Seespan tu n'as aucune
> chance ...

Ça fait plaisir de voir qu'il reste des points fédérateur sur Eugenol.

Si c'est pas amèli c'est seespan et l'orthographe.
Encore que objectivement Amèli a quand meme une fonction nettement plus fédératrice que moi.
--
หมอจัดฟัน


Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

05/12/2012 à 17h36

seespan écrivait:
-----------------
> Ça fait plaisir de voir qu'il reste des points fédérateur sur Eugenol.
>
> Si c'est pas amèli c'est seespan et l'orthographe.
> Encore que objectivement Amèli a quand meme une fonction nettement plus
> fédératrice que moi.
> --
> หมอจัดฟัน


Eh bien tu vois, quand tu veux: c'est presque un sans faute.
Je suis sûr qu'en 2013 tu vas y arriver.

PS: c'est dit avec le sourire.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/12/2012 à 18h15

Je dirais 2014-2015, avec l'IA des navigateurs correcteurs qui va s’améliorer (en grammaire)! Arf!!!!