Tous les forums
connexion impossible depuis iphone/ipad
06/12/2012 à 08h36
Bonjour,
mon id + mp ne me permettent pas de m'identifier sur eugenol depuis un iphone ou un ipad (safari)
En fait, ça dure depuis longtemps donc je consulte depuis ma tablette et passe per un pc pour poster.
Pas pratique
06/12/2012 à 10h10
j'ai eu le meme souci par defaut sur les iphones / ipad tu es en majuscule sur la premiere lettre de l'identifiant ce qui provoque une erreur sur nonol
passe en minuscule et cela fonctionnera
06/12/2012 à 16h51
Don Chicot écrivait:
--------------------
> Merci pour ton aide mais même en respectant la casse, ça marche pas
Achète un minitel, ça ira plus vite
06/12/2012 à 21h45
Je n'arrive pas a comprendre ce que vous appelez une "appli eugenol".
Eugenol, ce sont des pages web envoyées d'un serveur (php vers html) agrementées de javascript pour la déco et les fonctionnalités clientes.
Une appli est un petit logiciel installé dans votre smartphone, ou a la limite une "extension" a un navigateur.
Je n'ai pas de Iphone (!) , mais en allant sur
http://iphone4simulator.com/
j'ai ainsi mon iphone!!!!
Sur mon vieux nokia , le nonol passe tres bien, sur le simulator aussi , et on peut se loguer. Peut etre la touche espace espace a revoir!
Il ne faut pas confondre une appli smartphone avec un site "paramétré" smartphone (qques lignes a changer dans le "header" du site.
Par exemple, sur mon site, reduction-imageDOTcom, il suffit de cliquer a gauche sur le phone pour ne plus avoir a "faire défiler" et c'est tout! Rien d'extraordinaire! Pas besoin "d'appli"!!!!
07/12/2012 à 00h00
Aucun problème pour se connecter et poster à partir d'un iPad de première génération.
Pas besoin d'une appli Eugenol.
07/12/2012 à 00h12
Et ça fonctionne aussi très bien à partir de mon Nokia Lumia sous Windows phone, mais c'est plus pratique sur l'iPad ou le pc.
07/12/2012 à 00h18
@Don Chicot: Je me connecte sur nonol avec un iPhone depuis 2007.
Je te suggère de vérifier l'intitulé de tes identifiants et MDP, éventuellement de les modifier.
@adhoc:
>MODE SÉGUÉLA ON
si tu n'as pas d'iPhone à 50 balais, tu as raté ta vie.
>MODE SÉGUÉLA OFF
07/12/2012 à 00h22
une appli c'est juste une icone qui t'ouvre directement un lien vers un programe ou une page web.
cela pourrait être facebook et pourquoi pas eugenol ?
l'avantage serait surtout de ne pas avoir à taper systématiquement cette sa#{[|~#{ d'identifiant et de mot de passe quand on utilise safari..
07/12/2012 à 05h05
Alain écrivait:
---------------
> @Don Chicot: Je me connecte sur nonol avec un iPhone depuis 2007.
> Je te suggère de vérifier l'intitulé de tes identifiants et MDP, éventuellement
> de les modifier.
id et mp vérifiés 100 fois, sur pc pas de pb, je ne comprends pas
Hors sujet: Apple, c'est sympa mais c'est quand m^me vachement fermé, pas de flash, pas d'usb, pas de sd
je viens d'acheter un smartphone samsung à moins de 200€ qui tourne sous android, il fait tout comme l'iphone avec les cartes micro sd, tu charges tes videos, photos, musiques directement sur la carte et roule ma poule, avec apple, il faut passer par itunes, ce qui me gave.
Je crois que ma prochaine tablette ne sera pas forcemment un ipad
07/12/2012 à 06h27
Zéro soucis avec mon iphone4S et mon iPad-2...
D'ailleur j'écris sur mon ipad2 ...
--
Céramik
07/12/2012 à 08h51
dentiste57 écrivait:
--------------------
> une appli c'est juste une icone qui t'ouvre directement un lien vers un programe
> ou une page web.
> cela pourrait être facebook et pourquoi pas eugenol ?
> l'avantage serait surtout de ne pas avoir à taper systématiquement cette
> sa#{[|~#{ d'identifiant et de mot de passe quand on utilise safari..
>
Pas compliqué : quand tu es sur la page d accueil d eugenol tu clique surla flèche à gauche de l adresse Et tu clique ajouter à l écran d accueil....
Effectivement pas besoin d une appli pour cela
Pour don Chico : essai quand meme d écrire ton adresse mail par exemple dans la barre de recherche pour bien vérifier la casse puis fais un copier/colle dans la case d identification d eugenol
Puis pareil pour le mdp j ai 2 iphones à la maison et 2 iPad (...un essai infructueux chez les beaux parents) et on peut se connecter avec chacun d entre eux donc pas de raison
Si ça ne fonctionne toujours pas essai de créer une nouvelle inscription bidon avec adresse mail et mdp que tu partage en mp pour que j essai de mon côté