Tous les forums
catalogue fournitures GERHO
06/12/2012 à 17h39
Allez consulter le catalogue italien GERHO et comparez les prix.
C"est ma deuxième commande. Livraison en 48h, port compris au dessus de 150€, paiement à réception.
A titre d'exemples:
- pate endocanalaire Dentspy AH plus, 2 seringues de 15gr : 121.50€ TTC (171.50€ chez Promodentaire)
- Insert paro satelec H1: 75.46€ TTC (150€ chez Promodentaire)
Il n'y a pas de cadeaux!!!!
06/12/2012 à 19h09
C'est franco de port à 250€, paiement au transporteur et les prix du gros catalogue sont HT.
A moins que tu ne sois pistonné ? ;-)
06/12/2012 à 19h35
si je vous l'échange contre un bidon de 10L ou ya pas marqué OMO.. ah ba na alors ...
06/12/2012 à 19h39
Et les prix catalogue de promodentaire tu peux avoir facilement 30%
07/12/2012 à 23h02
bill écrivait:
--------------
> C'est franco de port à 250€, paiement au transporteur et les prix du gros
> catalogue sont HT.
> A moins que tu ne sois pistonné ? ;-)
Oui mais c'est la promotion qu'il faut regarder, elle est renouvelée en permanence et les prix TTC. Trés bien sur certains articles.
08/12/2012 à 00h45
gulguch écrivait:
-----------------
>
> Oui mais c'est la promotion qu'il faut regarder, elle est renouvelée en
> permanence et les prix TTC. Trés bien sur certains articles.
On est d'accord, je mettais juste en garde sur les prix HT du catalogue général qui surprennent au premier abord... ;-)
08/12/2012 à 16h24
Je me fournis chez Gerho depuis au moins 6 ans ; pas de problème particulier pour les livraisons. Les prix sont en général moins chers que les Vpcistes français même avec super réduction ou marché ( le marché est pour moi la super arnaque des fournisseurs). Gerho n'est pas très bien placé sur certains produits ; il faut tout simplement comparer et après ça roule. J'en ai eu assez de subir les prix exorbitants des fournisseurs français.
De plus commande sur internet possible ( site à améliorer) .
Globalement très positif.
A recommander pour les petites founitures
06/08/2016 à 19h11
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment contacter ce fournisseur pour une commande, et y a t-il des représentants en france ?
Merci d'avance.
Cordialement.
07/08/2016 à 07h42
http://www.gerho.it/fr/home
Si tu souhaites plus de renseignements tu peux me les demander en MP.
Sinon tu peux contacter David le correspondant français à Nice. Tu trouveras des coordonnées dans le Flyer que tu trouveras ds le lien donné.