Cookie Consent byPrivacyPolicies.comapplication nouveau Devis: Avertissement - Eugenol

application nouveau Devis: Avertissement

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/12/2012 à 10h03

merlin31000 écrivait:
---------------------

> ton discours prouve qu'ils ont tous décidé (AMO, AMC, parlementaires, médias,
> associations de consommateurs, syndicats des prothésistes, martiens,
> vénusiens..., et j'en oublie...) de nous asservir comme des esclaves..., et que
> tu sembles baisser les bras de découragement...
>

Je t'applique la logique conne que les journalistes vendront et que les français dans leur ensemble seront heureux d'accepter (puisque l'on est des nantis).

Je dis juste que dire j'ai 20 euros de déficits ici, donc je prends un bénéfice de X euros là risque de ne pas marcher médiatiquement. Par contre je pense que le salut sera dans une réévaluation conséquente des soins.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/12/2012 à 11h49

le probleme merlin31000 , c'est que ton tableur n'a rien a voir avec le devis qui va arriver et les calculs qui seront dedans

dans les calculs qui aboutiront a la presence de 3 valeurs dans le devis prothetique, son application sur des soins les rendent bénéficiaires

sans les mêmes éléments de calcul, on a aucune preuve de quoi que ce soit et donc on ne prouve rien

merlin31000

10/12/2012 à 15h36

barbabapat écrivait:
--------------------
>
> Je t'applique la logique conne que les journalistes vendront et que les français
> dans leur ensemble seront heureux d'accepter (puisque l'on est des nantis).
>
> Je dis juste que dire j'ai 20 euros de déficits ici, donc je prends un bénéfice
> de X euros là risque de ne pas marcher médiatiquement. Par contre je pense que
> le salut sera dans une réévaluation conséquente des soins.

cela veut donc dire qu'on va continuer à nous la mettre bien profond et que nous devrons continuer à faire bonne figure sans broncher...!?

quant à la revalorisation conséquente des soins, il y a bien longtemps que je ne crois plus aux contes de fées...

merlin31000

10/12/2012 à 18h19

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> le probleme merlin31000 , c'est que ton tableur n'a rien a voir avec le devis
> qui va arriver et les calculs qui seront dedans
>
> dans les calculs qui aboutiront a la presence de 3 valeurs dans le devis
> prothetique, son application sur des soins les rendent bénéficiaires
>
> sans les mêmes éléments de calcul, on a aucune preuve de quoi que ce soit et
> donc on ne prouve rien

qui ne tente rien n'a rien : j'aurai au moins le mérite d'avoir essayer de proposer quelque chose...

;=))

12