Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestions/cessation au 31.12.2012 - Eugenol

Questions/cessation au 31.12.2012

joseph23

08/12/2012 à 12h56

Bonjour,

Je vais arrêter au 31.12.

Mes questions :

-Prévenir l'ONCD pour radiation, ok, mais quelqu'un sait si je devrais payer encore la cotisation 2013 car ils ne se rassemblent qu'en 2013. De plus la CARCDSF réclame une attestation de l'ordre dans le mois suivant la cessation mais l'ONCD ne se réunit pas avant février...

-Qu'en sera-t-il de ma sécurité social ? Serais-je encore couvert en janvier-février (car j'aurai besoin de soins).

-Ma dernière question concerne l'urssaf, je ne trouve pas les démarches à suivre sur le site, pourriez-vous m'éclairer?

PS: ma comptable me tape gentiment sur le système (très gentille mais ne répond pas à mes questions,
par exemple il me reste un crédit de 26000 euros et je ne sais toujours pas si il sera déductible en partie, complètement ou pas).

Merci en tous cas à ceux qui pourront m'éclairer, tous conseils sont les bienvenus!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/12/2012 à 16h41

un crédit ca se rembourse par anticipation quand tu veux moyennant souvent des pénalités à négocier

le reste j'en sais rien


joseph23

08/12/2012 à 22h45

merci, il est en négociation mais ce n'est pas énorme...enfin quand même 600 euros.