Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla mutuelle libre - Eugenol

la mutuelle libre

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/12/2012 à 20h28

chais pas moué

prenons un exemple à la con

quand la csnd contractualise un accord avec la cpam du sud ouest qui attribue un forfait de contrôle paro

c'est illégal ???

pareil avec la moutouelle previades ou autre...


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

13/12/2012 à 20h30

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> chais pas moué
>
> prenons un exemple à la con
>
> quand la csnd contractualise un accord avec la cpam du sud ouest qui attribue un
> forfait de contrôle paro
>
> c'est illégal ???
>
> pareil avec la moutouelle previades ou autre...

Ben c'est pas illégal pour un controle paro, si c'est juste rajouté au bout d'un det pour gonfler les honoraires du soin, j'ai des doutes...


Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

14/12/2012 à 00h46

Les actes opposables sont intouchables, mais la paro, les provisoires, les consult d'éducations à l'hygiène, les inlays, la prothèse et par ricochet les FM en technique directe (qu'on oublie parce que sinon on peut pas baisser le tarif de la ccm), ...

Il y a une belle marge de manoeuvre légale pour améliorer la situation et remettre nombres d'actes HN ou ED à des tarifs justes et réhabiliter des traitements qui devraient être très courant et sont sacrifiés dans une majorité de cas.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

04/01/2013 à 17h03

Voilà les dernières nouvelles:

http://www.lamedecinelibre.fr/

En bonne voie !
Ça doit trembler en face...
je prépare mon porte monnaie pour participer.
Faites en autant, vous n'aurez jamais mieux placé vos sous.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/01/2013 à 22h04

Je reviens sur un propos d'ameli qui implique tout son discours : "Les intérêts sont à l'évidence divergents. Les intérêts des patients ne sont pas ceux des praticiens."

Du tout, ces intérêts sont toujours et systématiquement convergents quand l'action économique est libre. Celui qui achète préfère avoir X euros en moins et un objet en plus et celui qui vend X euros en plus et l'objet en moins. Gagnat- gagnant


Là où les intérêts divergent c'est quand la vente est forcée, quand la cotisation est forcée par prélèvement obligatoire et que l'on veut la "récupérer" en consommant le plus possible.


jaune

29/05/2013 à 23h16

Je lis le sujet par hasard, sera t'il possible d'être payé en direct par cette assurance ?? pour les autres ce n'est pas souhaitable pour nous, trop de paperasserie, mais une assurance gérée par des collègues, pourquoi pas.


jaune

29/05/2013 à 23h38

en fait je me suis égarée, je venais de lire ceci
http://www.challenges.fr/entreprise/20130529.CHA0149/apres-l-optique-malakoff-mederic-vise-les-frais-dentaires.html


dentalproject

30/05/2013 à 00h03

...


2