Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla ruée vers l'or des cmu - Eugenol

la ruée vers l'or des cmu

olivier

11/12/2012 à 17h31

Le gouvernement compte augmenter le seuil de revenus pour avoir droit à la CMU. Surement des millions de nouveau patients pour les cabinets low costs.

Et vous allez voir qu'ils vont augmenter les honoraires des prothèses pour les patients CMU.

Non moi je vous dis , il y a du taf à se faire dans les zones franches :)))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/12/2012 à 17h44

661€ par mois par personne au lieu de 634€.

Pierre-E

11/12/2012 à 18h43

de revenus DECLARES messieurs. Tout est dans la nuance. J'en vois pas mal qui ont al CMU, et qui pour noter leur RDV, sortent leur iPhone.....

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/12/2012 à 19h00

Moi, j'en vois qui ont l'allocation adulte handicapé qui dépasse de quelques euro le seuil CMUC et qui n'y ont pas droit...

Utilisateur banni

11/12/2012 à 19h43

...cmu, cmu-c, aide au logement, tarifs edf préférentiels, tarifs opérateurs mobiles préférentiels, prime de rentrée, prime au fioul, dépenses de tabac réglées par le conseil général (dépenses dites "incompressibles"!!), prime de noel...liste évidemment non exhaustive.

Doooooooouce Fraaaaanceuuuuu. Cher pays de dépendaaaaanceuuu.

Feignasses connection.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

12/12/2012 à 15h31

Janvier 2018
La dernière entreprise vient de fermer
Ceux qui le pouvaient encore sont partis depuis plusieurs mois.
Les agences de notation notent la France BBB-
La dette atteint 610% du PIB à cause de l'effondrement des recettes fiscales et du PIB ainsi que de l'explosion du budget social.
Et faute d'opposition ... les socialos sont toujours là.
Le ministre des finances convoque son directeur de cabinet et lui demande de lui fournir la liste des français les plus fortunés pour les taxer à 200%.
Mais ce sont tous des membres du gouvernement, des députés et des sénateurs ...
Le ministre qui a de vraies valeurs de gauche (et n'est pas un socialo de la gauche caviar) tente de se faire hara-kiri avec son coupe-papier.

Pauvre France ...

http://m.lunion.presse.fr/article/editos/le-boulet-social