Cookie Consent byPrivacyPolicies.compatients des Dr XXX(marseille) - Eugenol

patients des Dr XXX(marseille)

Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

12/12/2012 à 17h39

Je viens de voir,à l'instant,mes 2 premiers patients du célèbre cabinet des quartiers nord de marseille et je comprends mieux comment il a été possible de leur faire n'importe quoi.
Le premier voulait un détartrage en urgence parce que,je cite:"vous comprenez je fume et j'ai peur que ça me donne une carie"
Le deuxième voulait aussi un détartrage mais il n'avait que 11€ pour détartrer 4 dents.
Je lui dis 4 dents ou 32 c'est 28.92
"ok,ben je vous donne le reste pour l'autre moitié"
moi:des 4 dents?
lui:"non de la bouche!"
moi:"même pour une demi-dent c'est 28.92!

J'espère qu'ils vont pas tous descendre jusqu'à chez moi,je manque de patience....


RépondreCiter
Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

12/12/2012 à 18h00

lol..
bon ca.. le détartrage au poids.. comme chez le marchand de légumes...
5€/g de dent... allez qui en veut !!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/12/2012 à 18h17

Il y a quand même quelque chose qui me gène beaucoup dans cette histoire.
Je ne connais pas ces confrères, à part ce que j'ai lu dans la presse.
Qu'est-ce qu'on leur reproche?
D'avoir fait des bridges en prenant pour pilier des dents saines ?
Bon! ok! ils auraient du poser des implants alors ? Sur des CMU?

Ça ne correspond pas aux conditions de remboursement de la SS? OK c'est des indus alors.

Mais là ils sont présentés comme des bandits de grands chemins parcequ’ils ont bossé comme des malades.
J'aimerai bien que la justice fasse son boulot avant que des confrères les condamnent.

Si il est établi: soins de merde + non consentement + trafics en tous genre il sera temps de les condamner.
En attendant une attitude plus confraternelle serait plus conforme à nos obligations, me semble-t-il.


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

12/12/2012 à 18h30

La présomption d'innocence n'a plus cours, c'est les journaleux qui rendent justice de nos jours...


doagui

12/12/2012 à 18h35

rapelapente écrivait:
---------------------

> En attendant une attitude plus confraternelle serait plus conforme à nos
> obligations, me semble-t-il.

Parce que bien sûr les dentistes qui profitent de la CMU pour couronner de 6 à 6 au maxillaire et à la mandibule à la moindre carie ça n'existe pas. On est tous gentils par chez nous.

Présomption d'innocence oui, bien sûr. Menfin là vu le nombre de prothèse que ces mecs posaient, je pense que la présomption d'innocence n'est vraiment pas bien lourde. Disons que le doute est permis au moins.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/12/2012 à 19h35

je disais simplement attendre le jugement.
Tu as des infos précises?
Sinon je suis d'accord avec toi, tout couronner sans raison est totalement scandaleux.
Mais est-tu sûr qu'ils l'ont fait?
Tu as si confiance dans la presse toi?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/12/2012 à 20h20

D'accord avec rapelapente.
Mettre le nom n'est peut-être pas indispensable.
Et pour le moment la seule version est celle des journalistes dont on connait le sens de la mesure lorsqu'il s'agit de vendre du papier.
En France tant que tu n'es pas condamné tu es innocent (en principe) enfin je crois.


olivier

12/12/2012 à 20h26

+1 je ne vois pas l’intérêt de mettre le nom sur Eugenol. Surtout qu'il n'y a pas eu de jugement donc on peut s'en passer.


tungstene

12/12/2012 à 20h32

Je crois qu'on peut se passer de commentaires... ?

je ne mettrais pas le nom, présomptaion d'innocence

522706 10151276705035536 786225464 n emluoq - Eugenol

letropezien

12/12/2012 à 20h36

rapelapente écrivait:
---------------------
> Il y a quand même quelque chose qui me gène beaucoup dans cette histoire.
> Je ne connais pas ces confrères, à part ce que j'ai lu dans la presse.
> Qu'est-ce qu'on leur reproche?
> D'avoir fait des bridges en prenant pour pilier des dents saines ?
> Bon! ok! ils auraient du poser des implants alors ? Sur des CMU?
>
> Ça ne correspond pas aux conditions de remboursement de la SS? OK c'est des
> indus alors.
>
> Mais là ils sont présentés comme des bandits de grands chemins parcequ’ils ont
> bossé comme des malades.
> J'aimerai bien que la justice fasse son boulot avant que des confrères les
> condamnent.
>
> Si il est établi: soins de merde + non consentement + trafics en tous genre il
> sera temps de les condamner.
> En attendant une attitude plus confraternelle serait plus conforme à nos
> obligations, me semble-t-il.

es-tu naif ou mal informé ?


olivier

12/12/2012 à 20h37

Poopoop la pano n'est pas claire :))


Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

12/12/2012 à 20h43

Moi je n'ai pas parlé de leurs actes(sauf ce que tout le monde a lu),mais du niveau intellectuel de leurs patients que j'ai vu aujourd'hui point barre


carident

12/12/2012 à 20h55

Si ça se trouve c'était leur deux patients les plus intelligents ; les seuls qui ont pu échapper aux "couronnâge intensif" grâce au "détartrage à ma guise" ;)


41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

12/12/2012 à 23h47

Si l entente préalable était toujours d actualite, il n y aurait pas ce genre de problème....
La sécu dit non, point barre, si le patient veut couronner pour son plaisir, il assume , il paie.
Et si la sécu ne veut pas c est à la sécu qu il va se plaindre, pas chez nous .
J aimais bien ce système d entente préalable moi...


Totor06

13/12/2012 à 01h35

Juste d'avoir largement abusé d'un système dont ils maitrisaient bien les failles ...jusqu'à la malhonnêteté.



rapelapente écrivait:
---------------------
> Qu'est-ce qu'on leur reproche?


Kyll

13/12/2012 à 02h09

Je cite Leandro : "Moi je n'ai pas parlé de leurs actes(sauf ce que tout le monde a lu),mais du niveau intellectuel de leurs patients que j'ai vu aujourd'hui point barre"

Leandro,

Moi je ne trouve pas tellement plus intelligent que ces patients, toi, tu n'as même pas réussi à leur faire payer un détartrage en entier.

Ensuite, je trouve ton comportement inadmissible.

Avoir exposé comme ça le nom de nos confrères, juste pour montrer ta supériorité sur leurs patients, est stupide.
D'ailleurs, je n'en vois ni le rapport, ni l'intérêt.

Je déteste les couards qui se complaisent dans le malheur des autres, surtout d'une façon si pitoyable, ça me donne envie de gerber.

Alors, surtout, toi qui est si intelligent, tellement au dessus des autres, et j'imagine courageux, n'hésite pas à mettre ton vrai nom avec autant de légèreté que tu l'as fait pour d'autres, et moi je n'hésiterai pas à en toucher un mot au conseil de l'ordre pour savoir ce qu'ils en pensent.


RépondreCiter
Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

13/12/2012 à 06h10

Kyll écrivait:
--------------

> j'imagine courageux, n'hésite pas à mettre ton vrai nom avec autant de légèreté
> que tu l'as fait pour d'autres, et moi je n'hésiterai pas à en toucher un mot au
> conseil de l'ordre pour savoir ce qu'ils en pensent.

Son nom , il le signe a la pointe de son epee, d'un K qui veut dire KYLL!


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

13/12/2012 à 08h02

Kyll écrivait:
--------------
et moi je n'hésiterai pas à en toucher un mot au
> conseil de l'ordre pour savoir ce qu'ils en pensent.


C'est pas beau la délation....Et ton devoir de confraternité?....
Plus sérieusement les noms ont déjà été dévoilés dans la presse et l'interdiction d'exercice est à effet immédiat à la date du 30/11/12.
A partir du moment où l'affaire est publique et que des sanctions graves ont été prises à l'encontre de ces praticiens, je ne vois pas en quoi le devoir de confraternité empêche de discuter de ces cas qui ne semblent pas faire honneur à la profession.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/les-dentistes-indelicats-places-sous-controle-judiciaire


Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

13/12/2012 à 08h51

Kyll écrivait:
--------------
> Je cite Leandro : "Moi je n'ai pas parlé de leurs actes(sauf ce que tout le
> monde a lu),mais du niveau intellectuel de leurs patients que j'ai vu
> aujourd'hui point barre"
>
> Leandro,
>
> Moi je ne trouve pas tellement plus intelligent que ces patients, toi, tu n'as
> même pas réussi à leur faire payer un détartrage en entier.
>
> Ensuite, je trouve ton comportement inadmissible.
>
> Avoir exposé comme ça le nom de nos confrères, juste pour montrer ta supériorité
> sur leurs patients, est stupide.
> D'ailleurs, je n'en vois ni le rapport, ni l'intérêt.
>
> Je déteste les couards qui se complaisent dans le malheur des autres, surtout
> d'une façon si pitoyable, ça me donne envie de gerber.
>
> Alors, surtout, toi qui est si intelligent, tellement au dessus des autres, et
> j'imagine courageux, n'hésite pas à mettre ton vrai nom avec autant de légèreté
> que tu l'as fait pour d'autres, et moi je n'hésiterai pas à en toucher un mot au
> conseil de l'ordre pour savoir ce qu'ils en pensent.
>

Sache que je ne les ai même pas fait prendre place sur le fauteuil,je ne suis pas à 28€92 près , mais je sens poindre un peu d'admiration vis à vis de ces confrères,sont-ce tes cousins?
Pourquoi ne gerbés-tu pas quand tu vois ce qu'eux ont fait?
Quel courage que de faire de la délation au conseil de l'ordre!
Les réponses des autres confrères devraient te faire comprendre que tu te trompes de cible.


mafane

13/12/2012 à 18h20

TU AS RAISON, une attitude plus confraternelle en règle générale serait bien plus que nécessaire. les dentistes se cassent pour faire plus de pognons et c'est minable, ça devrait être réprimandé par le conseil de l'ordre.
Soit dit en passant, j'ai eu à faire au fils, qui a reçu une de mes patientes en urgence un jour où je n'étais pas au cabinet, il lui a fait un devis pour 3 dents en disant que j'avais fait de la merde sur une dent, au point que ça avait abîmé celles d'à côté alors que tout était ok, la nana a juste eu une gingivite.
Quand j'ai appelé au cabinet pour m'expliquer avec lui, il ne m'a pas pris au téléphone, quand j'ai expliqué à son assistante que si ça se reproduisait c t conseil de l'ordre et sécu, la nana s'est excusée en me disant "je sais vous n'êtes pas la seule"....
parfois certaines causes sont indéfendables, et si je n'ai rien contre les bosseurs et les gens qui gagnent de l'argent, les mecs qui pourrissent la profession comme ça, ça fait ch....
les dentistes n'ont vraiment pas besoin de ça dans le contexte actuel.


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

13/12/2012 à 18h32

Ok pour dire que c' est des connards et que si ils sont coupables ils doivent être condamnés .
D'ici a balancer le nom sur un forum publique je dis pourquoi pas leandro, mais alors signe ton post avec ton VRAI nom et pas un pseudo .
Facile d'etre courageux caché derriere un paravent !


Kyll

14/12/2012 à 05h12

Leandro écrivait:
-----------------
> Kyll écrivait:
> --------------
> > Je cite Leandro : "Moi je n'ai pas parlé de leurs actes(sauf ce que tout le
> > monde a lu),mais du niveau intellectuel de leurs patients que j'ai vu
> > aujourd'hui point barre"

> Sache que je ne les ai même pas fait prendre place sur le fauteuil,je ne suis
> pas à 28€92 près , mais je sens poindre un peu d'admiration vis à vis de ces
> confrères,sont-ce tes cousins?
> Pourquoi ne gerbés-tu pas quand tu vois ce qu'eux ont fait?
> Quel courage que de faire de la délation au conseil de l'ordre!
> Les réponses des autres confrères devraient te faire comprendre que tu te
> trompes de cible.
>

1- présomption d'innocence. Si les faits sont avérés, nous en reparlerons. Et ne crois certainement pas que je les encenserais.

2- tu ne sens rien du tout. Expliques un peu par laquelle de mes phrases tu en es venu à cette fausse déduction.
À moins que tu n'ai aucun argument pour te défendre, et que c'est la seule chose que tu ai trouvée à dire.

3- ah, tu as besoin des réponses des autres pour te défendre, toujours pas d'argument. Non, je ne me trompe pas de cible. Eux, c'est un sujet, toi un tout autre.

4- maintenant, voyons TON courage. Pourrais tu préciser la phrase : "sont-ce tes cousins" ?



Totor06

14/12/2012 à 08h42

Mais la presse l'a déjà fait bien avant Eugenol...


Tillc écrivait:
---------------
> D'ici a balancer le nom sur un forum publique je dis pourquoi pas


Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Leandro

14/12/2012 à 08h45

Si vous lisez le post du départ,je ne parle que de 2 patients!
Il n'y a que le titre oû je cite quelque chose de notoriété publique puisque sorti dans la presse.
Je n'ai donc pas à me défendre.
Messieurs les procureurs dont acte!
Pour le reste,quand je vois qu'on prend ça autant à coeur je me demande s'il n'y a pas une très grande proximité.
Sont-ils de ta famille?tu préfères?
Je crois que j'ai tout dit sur ce sujet,je n'y reviendrai pas,une visite des caves de côte-rotie m'attend