Tous les forums
Quelle est votre banque ?
12/12/2012 à 22h53
Il ne s'agit pas de faire de la pub sur ce site , les messages privés sont donc les bienvenus pour ne pas froisser les modérateurs .
Quels avantages/Inconvénients offrent vos banques ?
J'aimerais aussi dans la mesure du possible avoir une banque performante en ligne (appli iphone , ou gestion en excel des entrées/ sorties ) avec des frais bancaires bas (ou inexistants) .
Merci par avance .
13/12/2012 à 01h32
Il n'y a que 4 phrases. On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
13/12/2012 à 03h28
J'ai écris ce sujet via mon iphone . Je suis désolé d'avoir heurté la sensibilité des plus vieux d'entre nous avec quelques fautes d'orthographe.
13/12/2012 à 10h00
la mienne:
stationnement facile,
pas encore de machine, mais encore des "humains"
gestionnaire super sexy,(aucun interêt bancaire, mais c'est plus agréable pour les rdv)
13/12/2012 à 10h08
jeff13 écrivait:
----------------
> Il n'y a que 4 phrases. On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la
> poutre dans le sien.
Le titre en est une...
13/12/2012 à 13h16
avec ce genre de remarques, il faut pas s'étonner que beaucoup s'éloignent d'eugenol, et c'est bien dommage...
dr_Ole, t'es meme pas drole: on dirait un mgen!
--
N.Hum
13/12/2012 à 13h29
humator écrivait:
-----------------
> avec ce genre de remarques, il faut pas s'étonner que beaucoup s'éloignent
> d'eugenol, et c'est bien dommage...
> dr_Ole, t'es meme pas drole: on dirait un mgen!
> --
> N.Hum
oh ca va...j'en ai juste marre des fautes partout, si on ne respecte même pas la langue française, à quoi bon poster partout..
je ne demande pas la lune, juste de se relire une fois avant de poster. tout le monde fait des erreurs, moi le premier, mais essayons d'éviter les plus grossières..il y a même un outil dans le navigateur pour corriger certaines fautes.
c'est un forum de dentistes, pas doctissimo quand même..
les mgen ne sont pas drôles? moi je vois des perles en consult...
allez bonne aprem, bisou
13/12/2012 à 13h36
dr_0le écrivait:
----------------
> 5 phrases. 4 fautes.
Je les trouve pas les 4 fautes!
13/12/2012 à 13h40
dr_0le écrivait:
----------------
> oh ca va...j'en ai juste marre des fautes partout, si on ne respecte même pas la
> langue française, à quoi bon poster partout..
> je ne demande pas la lune, juste de se relire une fois avant de poster. tout le
> monde fait des erreurs, moi le premier, mais essayons d'éviter les plus
> grossières..il y a même un outil dans le navigateur pour corriger certaines
> fautes.
> c'est un forum de dentistes, pas doctissimo quand même..
>
> les mgen ne sont pas drôles? moi je vois des perles en consult...
>
> allez bonne aprem, bisou
dans ton 1er mail du 2 décembre dernier: http://www.eugenol.com/sujets/399264-reamenagement-cabinet-dentaire
J'ai relevé 6 fautes!
13/12/2012 à 13h42
Don Chicot écrivait:
--------------------
> dr_0le écrivait:
> ----------------
> > 5 phrases. 4 fautes.
>
> Je les trouve pas les 4 fautes!
message édité =)
bon ,pour répondre à la question, je pense que le mieux est d’avoir une petite agence où "tu es quelqu'un" et pas un numéro de compte, qui te suit dans tes projets, et qui est réactive.
après, toutes les banques ont une appli smartphone pour tout gérer..
les frais sont à négocier, en général, 0 pour les comptes perso...
13/12/2012 à 20h10
Ouvrir un compte sur l'une des banques du net: cartes gold gratuites, gestion sur le net uniquement pour des comptes privés.
13/12/2012 à 21h24
Laquelle ?
Ca se passe comment pour déposer des cheques ?
13/12/2012 à 21h56
hachehaine écrivait:
--------------------
> Laquelle ?
> Ca se passe comment pour déposer des cheques ?
tu dois envoyer par courrier.
14/12/2012 à 08h20
Don Chicot écrivait:
--------------------
> dr_0le écrivait:
> ----------------
> > oh ca va...j'en ai juste marre des fautes partout, si on ne respecte même pas
> la
> > langue française, à quoi bon poster partout..
> > je ne demande pas la lune, juste de se relire une fois avant de poster. tout
> le
> > monde fait des erreurs, moi le premier, mais essayons d'éviter les plus
> > grossières..il y a même un outil dans le navigateur pour corriger certaines
> > fautes.
> > c'est un forum de dentistes, pas doctissimo quand même..
> >
> > les mgen ne sont pas drôles? moi je vois des perles en consult...
> >
> > allez bonne aprem, bisou
>
>
> je propose la guillotine au dessus de 3 fautes !
> dans ton 1er mail du 2 décembre dernier:
> http://www.eugenol.com/sujets/399264-reamenagement-cabinet-dentaire
>
> J'ai relevé 6 fautes!
>
>
14/12/2012 à 13h54
oui l'accès facile est primordial, et un conseiller dispo ++++
Banque pop' pour moi.
Conseillère efficace, gestion facile, taux intéressant pour mon prêt pro (50KE à 1.6 et 35KE à 2.2) et ils ont des comptes à termes plutôt pas mal pour ma SELARL.
A titre perso aussi d'ailleurs, j'ai un CAT sur 5 ans rémunuéré 4,8 brut. Autant dire que je ne suis plus un gros consommateurs de livrets, si je peux "oublier" la somme 5 ans, et que les pubs pour les super livrets bforbank me font marrer, mais marrer !
14/12/2012 à 14h51
LCL :
30 € par an pour le compte pro avec CB, 0,4% sur les paiements CB, le conseiller pro est sympa et dispo, l'agence est pas loin et ouverte jusqu'à 22h (tout automatisé, je préfère, contrairement aux avis plus haut).
16/12/2012 à 21h17
mieux encore pour le gros chiffres un forfait à 19€50 de com par mois et plus besoin de retrancher la com sur chaque cb..... mais pas proposé systématiquement .
La com n'est pas prélevée si pas de CB encaissée dans le mois ....
16/12/2012 à 21h53
Oui, le forfait est mieux si tu as beaucoup de paiements CB
19/12/2012 à 20h25
Moi, en perso la bnp, car meilleur taux pour mon crédit immo perso! Conseillère disponible, mais sinon un peu cher. Carte Gold 14 E mensuel. Je vais l’arrêter d'ailleurs.
J'ai aussi une banque en ligne, Fortuneo. Carte Platinum mastercard gratuite, tout gratuit, sans obligation de ressource. J'ai ouvert une assurance vie chez eux, j'attend de voir (symphonis vie est bien noté par la presse).