Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLA solution, comme d'habitute - Eugenol

LA solution, comme d'habitute

129 fucieh - Eugenol
rs4

14/12/2012 à 19h09

ce sera

CHACUN POUR SOI

depuis que je lis notre bien aimé forum confraternel, alors que j'avais quelque espoir en m'incrivant , et bien tout espoir s'est envolé

entre les facs portuguaises, belges, roumaines, andoranne
entre la CNSD , l'UJCD, la FSDL , et les non syndiqués
entre les vieux et les jeunes
entre les indépendants ( les vrais); les "independants" liés aux mutuelles, les centres de soins, les low coast, les dentistes des zones surchargées en praticiens,
entre ceux qui pensent en avoir une plus grande que le voisin

bref entre tout ce monde là , la seule solution est de bouffer le voisin,pas de compter sur qui que ce soit pour nous aider, personne ne mous aime, mous sommes natis, gavés aux yeux des gens et des journalistes

on ne survivra pas tous, donc en avant marche

sur ce, bonne soirée et bon week end à tous

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/12/2012 à 19h36

Si tu avais la bonne idée d'aller t'immoler par le feu devant le Sénat pour conclure ta dépression grave , au moins on parlerait enfin de nous .

PS/ Je rigole , ne te fâche pas .

riccyman

14/12/2012 à 20h02

j'ai une autre solution pour toi:

Ça ira mieux demain.

T'as l'air cool, reprends confiance.

paradoxe

14/12/2012 à 20h03

rs4 écrivait:
-------------
> personne ne mous aime,
Mais si; mais si.
Le FISC t'aime.
La CARCD t'aime.
L'URSSAF t'aime.
Enfin, c'est vrai que c'est plutôt des putes, ils aiment surtout ton argent.
Mais bon, ils pensent à toi..

tungstene

14/12/2012 à 20h08

rs4 écrivait:
-------------
> ce sera
>
> CHACUN POUR SOI
>
>
>
>
> depuis que je lis notre bien aimé forum confraternel, alors que j'avais quelque
> espoir en m'incrivant , et bien tout espoir s'est envolé
>
> entre les facs portuguaises, belges, roumaines, andoranne
> entre la CNSD , l'UJCD, la FSDL , et les non syndiqués
> entre les vieux et les jeunes
> entre les indépendants ( les vrais); les "independants" liés aux mutuelles, les
> centres de soins, les low coast, les dentistes des zones surchargées en
> praticiens,
> entre ceux qui pensent en avoir une plus grande que le voisin
>
>
> bref entre tout ce monde là , la seule solution est de bouffer le voisin,pas de
> compter sur qui que ce soit pour nous aider, personne ne mous aime, mous sommes
> natis, gavés aux yeux des gens et des journalistes
>
>
>
> on ne survivra pas tous, donc en avant marche
>
> sur ce, bonne soirée et bon week end à tous

Je te suis a 100 % , et je déprime avec toi...

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

14/12/2012 à 20h12

petit spleen du vendredi soir...
un bon rhum 16 ans d'âge, un carré de chocolat avec et ça repart...

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

14/12/2012 à 20h44

Bien résumé notre situation , je suis , pour une fois , content d'être un vieux confrère ...

tungstene

14/12/2012 à 20h59

Exemple frappant de l'unité syndicale, page 13 du chirurgien dentiste ( ouvrage de propagande de la CNSD ) je cite :

" c'est toujours la CNSD qui est sollicitée et qui répond présent, pendant que d'autres arrosent les chrysanthèmes sur la plaque de la liberté bafouée.. A chacun ses combats "

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/12/2012 à 21h07

"Je te suis a 100 % , et je déprime avec toi... "

Mise à part la déconne du début : oui.

"content d'être un vieux con"

Pareil .

129 fucieh - Eugenol
rs4

14/12/2012 à 21h30

Demain une bonne journée dans la poudreuse et ça ira mieux , demain

Lundi, je serais du même avis qu' aujourd'hui 18 h

Je suis content que certains partagentt mon point de vue , ouf je sui s pas seul :)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/12/2012 à 01h25

Évite de fréquenter des dentistes comme ça tu ne seras pas déçu.

NB : heureusement il y a toujours une ou deux exceptions... ;-)

gad

15/12/2012 à 10h16

Bien sûr , rs4 , tout à fait d' accord avec ton post d' hier 18 h ! Il est , peut-être maintenant , important de jouer '' chacun pour soi '' , de ne plus être l' empêcheur de tourner en rond pour certains (!), de se contenter (par force!) du ronronnement '' satisfait '' de nos syndicats , de ne plus être le dénigreur de manif inutiles , d' être enfin lucide sur l'inefficacité de leur stratégie , , de ne plus croire , pour sa survie , au Père Noel ... syndical ! Bon week-end à toi et aux autres !

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

15/12/2012 à 10h18

rs4 écrivait:
-------------
> ce sera
>
> CHACUN POUR SOI
>
....................
>
>
> bref entre tout ce monde là , la seule solution est de bouffer le voisin,pas de
> compter sur qui que ce soit pour nous aider, personne ne mous aime, mous sommes
> natis, gavés aux yeux des gens et des journalistes

Je partage.........mais tu oublies nombres de labos et fournisseurs (que ce soit matos ou fournitures) qui, partageant ces idées préconçues, nous prennent eux aussi pour des vaches à lait..........

Mais moi pas de poudreuse pour me remonter le moral pour le moment....... juste le salon nautique.

Bon W.E. à tous

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

gad

15/12/2012 à 10h21

Drmarcus , il ne faut pas oublier que '' l'échec est le fondement même de la réussite '' ! Cela ... c'est de moi et non de Pierre ou Paul ... !

gad

15/12/2012 à 11h08

Info Neige : rs4 , pour toi qui aime la neige ( et les autres aussi ) , la station de ski Sancy/Le Mont Dore offre , pour la '' fin du Monde '' ( c'est à dire pour la journée du 21 décembre 2012 ) , le forfait gratuit pour les remontées ... ! Le Buzz ... national !

145 kssowa - Eugenol
Chicot30

15/12/2012 à 11h17

Et bien moi j'ai le blues du samedi matin.... entre les lapins du samedi et ceux qui se pointent nsans rendez-vous et qui veulent être pris tout de suite parce que vous comprenez, je devrais prendre le temps c'est mon travail et vu ce que je gagne je leur dois le respect...
Je vais leur faire bouffer leur paroles en leur montrant mes gains scandaleux (ou pas) de ma collaboration du mercredi et du samedi ainsi que les factures pour mes charges, mes formations... etc
Bref je suis un peu en colère ce matin.

PS : ça fait du bien... ça ira mieux la semaine prochaine.

--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

15/12/2012 à 11h47

gad écrivait:
-------------
> Drmarcus , il ne faut pas oublier que '' l'échec est le fondement même de la
> réussite '' ! Cela ... c'est de moi et non de Pierre ou Paul ... !

Ouais je suis d'accord! Et crois moi j'ai ma dose........
Mais je n'ai pas trouvé de corrélation entre dose d'échec et dose de réussite.
Mais sur le fait tu ne réussiras jamais ce que tu ne veux pas faire ou apprendre à faire.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR