Cookie Consent byPrivacyPolicies.complafonnement des frais de déplacement Voté ! - Eugenol

plafonnement des frais de déplacement Voté !

carident

17/12/2012 à 13h25

C'est vrai que le coffre est petit comparé à une berline du même gabarit, mais pas ridicule non plus... L'habitacle est par contre très spacieux et confortable aussi bien devant que derrière.
En ce qui concerne la neige, la boite auto permet de sélectionner outre les traditionnels rapport Sport, Normal, Eco, un rapport Snow ; maintenant je ne sais pas ce que ça vaut...

Par contre, pour ce qui concerne le niveau de finition et les options disponibles, il faudrait payer le double pour avoir l'équivalent dans une berline allemande...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/12/2012 à 14h28

carident écrivait:
------------------
> C'est vrai que le coffre est petit comparé à une berline du même gabarit, mais
> pas ridicule non plus...

350L....comme pour une citadine type clio ou seat ibiza...on est loin des 550L du X3 ou 540L d'un Q5...dont le coffre est assez comparable à mon actuel touareg (532L + le logement de la roue de secours...vu que j'ai un kit crevaison because chaussé en 20' avec suspension pneumatique donc compresseur intégré...;-))
donc ridicule...oui...pour une voiture sensée être familiale...
la seule berline hybride avec coffre digne de ce nom c'est la lexus GS450h...mais j'aime pas sa transmission à variation continue (comme un scooter....) et comme les batteries sont verticales au dos de la banquette arrière, la dite banquette n'est pas rabattable...c'est pas très pratique si on a un objet long à transporter...
question tarifs....c'est dans un mouchoir X3 ou SQ5 avec les options qui vont bien, çà tourne autour des 75k€....et de bonne affaires en véhicules mandatés ou faible kilométrage...;-)

12