Tous les forums
Alors le bilan de la manif du 2 ?? Vous en êtes où ??
18/12/2012 à 17h29
RIEN de chez rien ou si peu au niveau médiatique...
Par contre, beaucoup d'infos depuis la semaine de l'adf, les 2 escrocs de Marseille père et fils et plein d'autres "scoops" de nos baveux sur nos brebis galeuses...
Triste retour de manivelle, 'fallait pas faire venir les journalistes un dimanche, c'est repos pour tout le monde !!!
Et vous y croyez encore ???
En tout cas, vous en faites rigoler plus d'un !!!
Et votre mutuelle libre, c'en est où ?? comme le Québec, je suppose...
j'ironise mais je pense que tout ça est bien trop MOU pour bouger notre système...
De ce fait, je me propose (me sacrifie) en 2013 pour entarter (voir plus si vous avez des idées, on peut mettre des boulons dans les tartes si vous voulez) les cadres dirigeants ordinaux,syndicaux et des complémentaires de tout bord !!! gloup, gloup, pour les connaisseurs !!!
Allez, bonnes fêtes et meilleurs voeux à tous les nonoliens !!!
J'arrête ce boulot... jusqu'au 8/1/13...
18/12/2012 à 19h03
Pour les marseillais et l’ardennais, les infos étaient déjà sorties depuis un certain temps. Par contre, elles sont ressorties à l'occasion d'une actualité judiciaire dans ces deux affaires.
La semaine dernière, il y avait une possibilité d’entartrer marisol avec l'histoire des déserts médicaux. Mais cela n'aurait pas été aussi bien pris qu'un classique entartrage de BHL. La sécurité était soit très bonne soit invisible.
18/12/2012 à 21h22
J'ai pas pour habitude d'être grossier, mais ta gueule un peu quoi.