Tous les forums
et de ....
19/12/2012 à 13h00
j'ai arrêté de compter les faits divers sur les chir-dent bon c'est un batave mais installé en France
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/morvan/2012/12/18/abces-machoires-bancales-les-pratiques-d-un-dentiste-remises-en-cause-1377651.html
19/12/2012 à 13h43
".......
Une autre poursuit : « J’étais assommée pendant quatre heures. Rendez-vous à 7?h?30. À 12?h?30, j’avais encore la bouche qui pendait et bavait.
......."
En dehors du quik sleeper ou d'une intraliguamentaire si le terrain est possible, c'est le cas de toute les tronculaires.
Après il faisait des panoramiques qui doivent bien exister.
19/12/2012 à 13h58
vraiment un très bel article, et pourquoi pas un article avec un dentiste qui arrache un œil au lieu d'une dent.
19/12/2012 à 15h41
barbabapat écrivait:
--------------------
> ".......
>
> Une autre poursuit : « J’étais assommée pendant quatre heures. Rendez-vous à
> 7?h?30. À 12?h?30, j’avais encore la bouche qui pendait et bavait.
>
> ......."
> En dehors du quik sleeper ou d'une intraliguamentaire si le terrain est
> possible, c'est le cas de toute les tronculaires.
>
> Après il faisait des panoramiques qui doivent bien exister.
>
Je l'adore celle là.
L'anesthésie est gratuite en France bande de chochottes. Et ça se plaint d'avoir la bouche en vrac après. Pas trop efficace celle du confrère apparemment !))))
Ça va çà vous remet les pieds sur terre ?
Celle là pas mal aussi, quand on vous dit que la prothèse sans dépassement c'est possible. Voleurs !
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=sOlpqZ9gW5E&feature=endscreen
Ça , c'est de la traçabilité bande de nases. Ça a du bon you tube pour la formation continue, 30 points. sujet, extraction et MCI.
19/12/2012 à 16h00
Je connais bien, (et la Nièvre aussi).
Si tous les dentistes étaient comme lui, ce serait bien pour moi !! ;-)
J'aime bien aussi la précision et la finesse des mots (pas maux) des témoignages, qui donne envie d'aller travailler là bas.. vrai désert médical !
"Vindju, il ma défoncé la gueule monsieur le juge"
Ce sont pourtant de braves gens que les morvandiaux.
19/12/2012 à 16h06
Ce qu'il oublie de dire le journaliste, c'est qu'il y a des patients à abcès, c'est comme ça et on n'y changera rien. Il y en a un sous chaque dent couronnée par leur praticien ^^
19/12/2012 à 16h17
J'aime beaucoup cet article.
J'aime le ton et le récit digne de l'émotion suscitée d'un après bombardement massif et sans pitié de Verdun en ruine. Des gueules cassées, des vies brisées à jamais, manque plus que les estropiées et les femmes des patients tombés dans le pus à la porte du cabinet qui doivent assurer le quotidien désormais et expliquer le drame aux enfants pour que plus jamais ça!
J'ai bien ri :)
19/12/2012 à 21h34
il a l'air terrible ce dentiste, alors que dans tout désert médical dentaire , la solution existe:
19/12/2012 à 22h44
MDR.
Et Santéclair organise le TP pour la location de la brique.
Chapeau le gars, mais il a eu un coup de chaud !
19/12/2012 à 23h41
Vous avez lu les commentaires des lecteurs ?
Finallement Seespan il et pa çi movais en ortografe
bjr moi oci je recherche une solution car jai eu plusieur couronne 3 exactement dt un e de tombée,une de pa poser kil a encore en sa possession et une ki bouge et ki va tombée oci le pire cest ke ce sont celle du haut dc point de vue estétique les manquante sont voyante merci de me dire koi faire car elles sont ttes honorées
De l'abus de confiance voilà ce qui c'est passer, nous sommes pas dentiste donc on y aller en toute sérénité, résultat: a 30 ans opérer 2 fois en urgence à l'hôpital pour extraire toutes les dents qu il a osé soigner, les dents de devant qui tombe dès qu on mange un morceau de saucisson... Grace a lui, une dentition "pourri", un gros complexe quand on ose plus sourire! C'est sure on ne peut pas oublier quand on se regarde dans la glace, quand on souri à ses enfants! Il nous a mutiler!
bonjour .j ai éter soigner içi dès son arriver , jamais eut de souçies , ni pour les soins ni pour les remboursement .d ailleurs il ma fallu un apareil et ma bien aider car j ai pu payer en plusieurs fois . donc pour moi il étais très bien et dommage que nous n avons plus de dentiste a chateau chinon voila ce que j ai a dire .