Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis Pano-Céphalo / Installateurs - Eugenol

Avis Pano-Céphalo / Installateurs

Kyll

19/12/2012 à 16h15

Bonjour à tous,

je dois installer une pano-céph dans mon cabinet.
J'hesite entre 2 modèles à peu près au même tarif :
- Carestream (Kodak) K9000c
- Planmeca Promax Ceph

L'avantage de la Kodak c'est qu'elle a deux capteurs intégrés, le one-shot pour la céphalo, que 2 ans de garantie.
La Planmeca n'a qu'un seul capteur, et il faut le déplacer en fonction de la radio à faire (acheter 2 capteurs ne sert à rien, on ne peut pas prendre de ceph si le capteur pano est en place car il gêne le générateur), 3 ans de garantie.

Mon choix se porterai plus sur la K9000c, mais j'ai eu de très mauvais écho de la part des commerciaux sur les problèmes de cuve.
De plus, on m'a dit que la K9000 était un modèle en fin de vie qui devenait obsolète.

Qu'en pensez-vous ?
A ceux qui les possèdent, comment trouvez vous vos machines, et leur utilisation ?

Dernière question, serait-il possible d'avoir vos avis et impressions sur vos installateurs ? Et notamment sur les 2 gros (Arseus et Schein).

Merci par avance pour votre aide.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/12/2012 à 17h49

autres choix:
OC200 instrumentarium distribué par kavo, là aussi capteur à déplacer mais bon, faut 2 secondes
très bonne qualité d'image, même si certains modèles plus récents sont peut être un peu meilleurs maintenant...
la mienne à 6 ou 7 ans je sais plus bien, plus de 5000 clichés pano et environ 2500 téléradio...jamais une panne...

autre plan plus onéreux mais on peut faire bien plus de chose avec, l'OC300...la petite dernière...avec 3D (champ de 6/8 si ma mémoire est bonne)


techfou

04/03/2013 à 23h25

pk des grands groupes , pk pas des societe qui font les meme produits et qui sont independant et qui vous considere comme des clients et non des numéro


wolf

10/03/2013 à 12h28

salut,
regarde les nouvelles cephalo Samsung avec l'option One Shot


La dent picarde

04/05/2013 à 18h32

Planmeca sans hésité car c'est eux qui ont le plus gros park de machine en France et ils assurent au niveau du sav

De plus tu pourra faire évoluer ta pano en cône beam très facilement.