Tous les forums
Rions un peu Avant la fin du monde
20/12/2012 à 20h55
broute moi l'abricot,suce moi le poireau,mange moi la figue, dévore ma banane et lèche moi la grappe!le compte est bon ,ça fait bien 5 fruits et légumes par jour!envoi ce message à tous les cochons et cochonnes que tu connais Sinon nul au lit tu seras et mal au cul tu auras!!
20/12/2012 à 21h56
Moi je sais où elle va être la fin du monde: chez un gus aux states qui a planqué 35 tonnes de bouffe dans son jardin!! 35 tonnes!!!
Quand tous les bestiaux sous terre auront becqueté ses 35 tonnes de burgers, j'attends de voir sa gueule, au ricain, lorsque son gazon va être sinistré par des vers de terre gros comme ma bite et des taupes de 32 kilos!!
Finie la tondeuse! Bonjour le napalm et le canon de 50!
20/12/2012 à 22h29
35 tonnes c'est une année de bouffe pour un américain moyen.
20/12/2012 à 22h57
Allez une petite derniere lol La maitresse demande un jour aux enfants :
- Avec quels fruits peut on faire de la compote ?
Avec des pommes des poires....
- Avec des moules lui répond un enfant.
La maitresse lui dit: t'es sur ? le petit garcon lui répond : ben ... Je connais pas la recette mais ma mère dit toujours en sortant de la chambre " j ai la moule en compote" !!!!!!!!!
20/12/2012 à 23h39
Dis-moi, mon p'tit loi...on dirait que ton papa venait juste de décrocher son CAP vulgarité-saleté le jour où il a décidé de t'éjaculer dans ta pauvre mère...
On est des gens bien, ici.
Moi, la vulgarité, ça me gratte les couilles. Et qd je lis tes putains de post, je passe mon temps les mains dans le calbar à me triturer les oignons, sale petit con!!!!
Virez-moi ce branleur!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...je t'autorise une dernière cochonceté avant de crever...mon bon coeur me perdra.
21/12/2012 à 00h11
l'occluso n'est plus ce qu'elle était, ça commence comme ça la fin du monde?