Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL’UJCD SUR TOUS LES FRONTS ! MDR !!! - Eugenol

L’UJCD SUR TOUS LES FRONTS ! MDR !!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/12/2012 à 10h22

- si dénoncer depuis 15 ans le protocole MGEN , les faire condamner pour empêcher que des réseaux mutualistes regroupant 28 millions d'adhérents se mettent en place comme les réseaux Santé clair
- si ne pas signer des conventions infâmes ( taux Urssaf) des avenants ridicules , obtenir du Conseil d'Etat la récupération de cotisations indûment perçues
- si réclamer la levée de l'opposabilité des tarifs de remboursements sur certains soins dentaires en raison du trop décalage entre nos tarifs actuels et les plateaux techniques que nous déployons
- si dénoncer la mollesse, voir la connivence de certains syndicats signataires depuis 20 ans les obligeant pour certains à changer complètement de direction ( braquage à 180• pour l'un des 2)
- si manifester dans la rue, envoyer des milliers de lettres, rencontrer les députés, communiquer sans relâche contre une proposition de loi qui permettrait enfin aux mutuelles de nous diriger puisque les caisses de l'Etat sont vides
- si réclamer que les patients qui se font soigner à l'étranger dans des hauts lieux du tourisme dentaire ne soient plus remboursés selon le tarif de convention, et que dans le même temps les praticiens non conventionnés voient leurs patients remboursés selon un tarif d'autorité scandaleux
- si engager des poursuites , payer des avocats et mettre toute son énergie dans le combat contre les centres low costs ( alors que c'est la mission du Conseil de l'Ordre, même Conseil qui n'a pas fait grand chose dans l'affaire protocole MGEN )
- si réclamer et obtenir la suppression du SPR 30 sur les couronnes sur implants dernièrement qui ne servait qu'à gonfler notre taux Urssaf
- si faire admettre au directeur de l'Uncam que le nouveau devis ne peut être appliqué que s'il s'applique aussi aux centres dentaires ce qui va mettre une sacrée pagaille

Alors RS4 , si tout cela ne sert à rien et qu'il faut en plus que je te dise que nous nous sommes complètement fourvoyés dans notre mission
NE COMPTE PAS SUR MOI

Par curiosité, tu as fait quoi toi, pour la profession durant tout ce temps excepté nous faire part de tes états d'âmes sur un forum pro. ?
Éclaire ma lanterne

129 fucieh - Eugenol
rs4

29/12/2012 à 11h54

patatrasse , je ne compte pas sur toi ni sur ton syndicat,

j'ai le droit de dire ici que je ne suis pas d'accord sans avoir à me justifier sur ce j'ai fait avant

Patatrasse

29/12/2012 à 14h06

Aucun problème .
Tu me demandes d'avouer que nos actions ne mènent à rien.
Je te donne en vrac quelques actions qui ont des répercussions sur ton exercice quotidien et te demande comment, à ton humble niveau ,tu comptes faire pour nous sortir de l'impasse dans laquelle certains nous ont mis ?
Si tu n'a rien à rajouter, laisse les confrères comme nous essayer d'améliorer ton sort,ça ne te coûte pas un rond en plus, c'est tout bénéf. au lieu de dénigrer UN syndicat qui pense d'abord aux praticiens et se met à leur service sans aucun enrichissement personnel .
Mais bon en même temps, il y a ceux qui mettent les mains dans le cambouis pour l'honneur et puis il y'a les " focons,yaka" qui viennent nous donner des leçons ou nous affirmer derrière leur clavier sans fil que ce que l'on fait ne sert à rien et qu'il vaut mieux tout laisser en l'état .
Il y a des fois je me demande si quelque part, des confrères comme toi , méritent que l'on s'arrache pour eux...... heureusement il y en a d'autres qui nous donnent beaucoup plus de motivation .

129 fucieh - Eugenol
rs4

29/12/2012 à 15h12

Je te demande rien

Je me demerde bien tout seul

Sur ce , le sujet du post n était pas nous 2, dons voilà voilou, bonne année à toi

Patatrasse

29/12/2012 à 15h28

rs4 écrivait:
-------------

> mais , messieurs et mesdames les repésentants des syndicats, avouer que vos
> actions ne servent pas à grand chose

Tu ne me demandes rien mais tu "souhaites" que les représentants des syndicats (et puisque je suis à la tête de l'un d'eux,ça tombe bien) AVOUENT que leurs actions ne servent à rien.
Alors comme je suis quelqu'un de bien élevé,j'ai pris hier le temps de répondre personnellement à ta demande et en détails en plus,tu devrais t'en réjouir,cela veut dire au moins qu'il y a UN représentant de syndicat qui prend ton souhait au sérieux,non ?
Si tu viens sur ce forum pour balancer des "phrases" dans le vide en espérant que personne ne te réponde,il va falloir que tu m'expliques ta façon de penser car je ne comprends pas bien.
Tu vois,le représentant que je suis,a fait une ACTION (qui ne sert à rien ou pas) : il répond à ta demande à moins que tu ne veuilles surtout pas approfondir le sujet et là c'est plus embêtant car cela voudrait dire que tu n'as aucun argument et que tu balances des critiques infondées juste pour le plaisir d'embêter le monde.
Mais rassure toi,cela ne me pose aucun problème car mon rôle de dirigeant de syndicat est justement de répondre à la critique, de trouver des solutions et d'améliorer ton exercice quotidien et je suis donc largement ouvert au débat,encore faut il que tu veuilles en débattre.

Bonnes fêtes à toi aussi

yobi

30/12/2012 à 16h08

décidément , je suis encore d'accord avec toi Patarasse
moi aussi , j'en ai marre de me faire engueuler et vilipender par des confrères qui pensent qu l'on ne fout rien...
D'abord pour avoir droit de râler , il faut être syndiqué ( si possible à la CNSD!) sinon cela signifie que tu fais confiance au gouvernement pour gérer seul le dossier dentaire
Comment râler sur la gestion de ta ville si tu n'es pas aller voter au municipale!
rs4 tu as 3 syndicats à ta disposition , sinon tu peux même en créer un autre , mais cela va t'obliger à te bouger ...
Malgré tout ce que l'on peut lire sur eugénol contre la CNSD je rappelle que vos bénéfices augmentent bon an mal an de 3% tous les ans en moyenne mais bizarrement c'est grâce à des syndicats qui ne signent jamais rien et surtout pas grâce à nous
une dernière chose , si contrairement aux médecins nous sommes rarement en position de force pendant les négociation, ne penses tu pas que cela peut venir de la base ?
combien de confrères se déplacent pour une manifestations , combien de confères suivent les mots d'ordre des syndicats ( ne pas transmettre la consultation tant qu'elle est à 21€ , suivre la grève des gardes etc...)
rs4 termine tranquillement ton réveillon puis reprend ta turbine et surtout ne fait rien pour la profession sinon râler...

129 fucieh - Eugenol
rs4

30/12/2012 à 16h22

Chers confrères

je n ai jamais dit que vous ne faites rien, bien au contraire, mais que les actions que vous entreprenez ne mènent pas aux résultats escomptés, nuance .

Je n ai jamais attaqué ou engueule. Personnellement un de vous, je m en garderai bien, vous donnez BCp d énergie pour me le permettre

Il y a un 4ème syndicat existant, ne l oublie,z pas

comment savez vous que je ne fais rien ? on ne se connait pas

je contacterai patatrasse directement, ça sera mieux

Bonnes fêtes à vous

12