Tous les forums
salaire
22/12/2012 à 17h52
bonjour!
ca fait 7ans que je travaille pour mon praticien, je demande pour la première fois une augmentation, et il me rétorque qu'il n'en a pas les moyens: il fait de l'omnipratique, pas d'implants ou autres, et il paye trop de charges.
qu'en pensez vous? un omnipraticien paye combien en moyenne son assistante? (en province)
moi je pense que c'est un argument en bois, mais sur le coup ca ma détermination a vacillé, naïve que je suis!
22/12/2012 à 19h27
Moi je donne des tickets restau et une prime de noel en bons d achat. C est moins cher qu'une augmentation.
22/12/2012 à 20h30
Bonsoir Carole
en fait, tout depend de quelle base tu pars.
Et tu sais, travailler à Paris ne rime pas forcement avec mieux gagner: je connais un certain nombre d'assistantes deja experimentées qui gagnent a peine 100 euros de plus que leurs collegues de province...
--
˙˙˙˙˙ɹnǝoɔ ǝp ǝƃɐɹ ɐɯ ɐɹǝƃɐlnos ǝu uoıʇɐsılɐʇıʌép ǝunɔnɐ˙˙˙
22/12/2012 à 21h07
Dépend de trop de choses... De toi, de lui, de tes tâches, de ta motivation, de la santé financière effective du cabinet et du prat.
Je crois avoir déjà vu d'autres sujets sur ce thème, et sur combien gagnait chacune, ça permettra de te faire une idée.
23/12/2012 à 20h35
Je payes mon assistante sur la base du salaire des assistantes + prime de 159€ pour secrétariat + prime fin d'année et juillet soit 1 salaire de plus + 1 plan épargne entreprise.
Vous pouvez demander à votre praticien en plan épargne entreprise ce qui permet d'avoir une augmentation qui ne coute pas trop cher au cabinet mais l'argent est bloqué pendant 5 ans.
24/12/2012 à 16h01
D'un autre côté, si tu n'es pas satisfaite du salaire que tu perçois, tu peux toujours postuler ailleurs...
Bon courage.
--
J'aime le Père Noël...mais le fait d'offrir des cadeaux aux enfants en les prenant sur ses genoux ça me rappelle un autre type de personne